Notez des films
Mon AlloCiné
    Stranger Things : ce que les acteurs aimeraient voir dans la saison 4
    Par CT — 8 juil. 2019 à 12:00
    facebook Tweet

    Si Netflix n’a pas encore renouvelé Stranger Things pour une saison 4, les acteurs de la série se projettent déjà et nous révèlent quel futur ils imaginent pour leur personnage.

    Aussi vite mise en ligne, aussi vite binge-watchée. Depuis la sortie des nouveaux épisodes de Stranger Things le 4 juillet dernier, les fans attendent déjà la saison 4 de pied ferme. Si ce renouvellement est quasi certain d’après le producteur Shawn Levy, les interprètes de Nancy, Mike et Steve, eux, se projettent déjà comme nous ils l’ont fait savoir lors de notre rencontre en marge de l’événement Stranger Night au Grand Rex à Paris. Joe Keery le premier "J’ai quelques idées en tête oui. J’aimerais voir Steve revenir à ce qu’il était avant. Comme on dit,"chassez le naturel et il revient au galop". Montrer que le Steve de la première saison est encore là et essayer de le confronter à qui il était.". Il faut dire que son personnage a connu une véritable évolution en trois ans : élève populaire du lycée, il est désormais un looser assumé. Une transition qui a permis aux frères Duffer de créer un duo dynamique avec Dustin (Gaten Matarazzo). L’association de ces deux personnages que tout oppose est particulièrement réussie (en plus d’être drôle).

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Stranger Things saison 3 : Finn Wolfhard, Joe Keery, Natalia Dyer et Charlie Heaton à l'avant-première
    15 photos

    Tout l’inverse de Nancy, qui a démontré en saison 3 qu’elle a bien mûri : "Ce que j’aimerais voir dans la saison 4 ? Si les Frères Duffer veulent bien répondre à mes messages… (rires). Je leur fais totalement confiance mais si c’était moi, j’aimerais bien que Nancy continue ses enquêtes de son côté. Elle a une relation très intéressante avec Murray. Il est la raison pour laquelle elle s’est lancée dans le journalisme d’investigation. Même s’ils se provoquent continuellement. Je creuserais bien cela dans la saison 4. J’aimerais bien aussi voir plus de scènes entre Nancy et sa mère parce que leur relation est vraiment intéressante. Plus de scènes avec son frère aussi. Le point fort de la série est la manière dont elle crée des passerelles entre tous les personnages. C’est toujours drôle à jouer. Pour revenir à Nancy, c’est une femme très forte et ce serait sympathique de travailler ce côté-là." nous a expliqué Natalia Dyer

    La fin de la saison 3 a en tout cas redistribué toutes les cartes. Le départ de la famille Byers d’Hawkins va permettre aux frères Duffer de redéfinir toutes ces relations et d’approfondir l’écriture des personnages. Même si Finn Wolfhard a, lui, particulièrement aimé le traitement de Mike dans la saison 3. Ce qu’il souhaite voir dans la suite ? "Que la série continue à apporter quelques petites touches d’humour.".

    Et vous, qu’aimeriez-vous voir dans la saison 4 de Stranger Things ?

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Stranger Things
    Stranger Things
    Série ( 2016 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Stranger Things : les acteurs réagissent au final de la saison 3
    • Stranger Things saison 3 : au fait, ça veut dire quoi "démogorgon" ?
    • Stranger Things : ces 10 looks et objets des années 80 que la série Netflix a remis à la mode
    Commentaires
    • Hugo R
      Perso j'aimerais que Jim Hopper ne soit pas mort , qu'il soit détenu par les russes.Mais bon après l'explosion ...
    • Hellfake
      Peut-être quelque chose qui n'est pas dans les 3 premières saisons, parce que la ça devient redondant à souhait. Toujours la même chose, plus aucune surprise...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : les 10 meilleurs films Originals selon les spectateurs
    NEWS - Films à la TV
    samedi 7 décembre 2019
    The Crown sur Netflix : qui joue le prince Charles dans la saison 3 ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 6 décembre 2019
    Riverdale saison 4 : Alice prête à tuer Betty dans le teaser du final de mi-saison
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 6 décembre 2019
    Riverdale saison 4 : Alice prête à tuer Betty dans le teaser du final de mi-saison
    The Witcher sur Netflix : de nouvelles affiches avec Henry Cavill, Freya Allan et Anya Chalotra
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 6 décembre 2019
    The Witcher sur Netflix : de nouvelles affiches avec Henry Cavill, Freya Allan et Anya Chalotra
    Actus Netflix
    Back to Top