Mon AlloCiné
    Dark sur Netflix : les premières infos sur la saison 3
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 11 juil. 2019 à 08:49
    facebook Tweet

    La co-créatrice de "Dark" Jantje Friese a révélé quelques informations sur la saison 3 à venir, qui sera aussi la dernière de la série Netflix... Quelles questions restées en suspens trouveront des réponses ?

    Netflix

    Alors que le tournage de la saison 3 de Dark a déjà démarré, la co-créatrice de la série Jantje Friese s'est confiée dans les colonnes d'Entertainment Weekly sur la dernière salve d'épisodes attendue en 2020 sur Netflix. Bien qu'elle reste prudente sur les révélations, voici ce qu'on peut en retenir : 

    "Nous verrons un peu plus d'Ulrich adulte. Comme pour la saison 2, où nous avons choisi de mettre l'accent sur Claudia et Egon, quelques personnages secondaires seront davantage mis en avant. Mais Martha et Jonas resteront les deux pièces centrales de tout le puzzle." a-t-elle d'abord indiqué. Elle a également tenu à défendre Hannah, la mère de Jonas, qui a commis plusieurs actes terribles dans les différentes timelines. "Je l'adore. Comme pour tout personnage dans Dark, quand vous êtes sûr de savoir qui est le méchant, ou en tout cas qui fait les pires choses, il faut que vous vous posiez la question de savoir comment ils en sont arrivés là. Personne ne naît diabolique. Personne ne prend plaisir à l'être. Chacun réagit en fonction de ses propres blessures. Le passé vous façonne.

    Un des mystères qui demeure concerne le personnage de Torben, et surtout de son oeil. Dans la saison 1, il avait un bandage pour le cacher. Dans la saison 2, il a carrément un cache-oeil à la place de son verre de lunette. Il a failli révéler ce qui lui était arrivé, avant d'être interrompu. Friese connait évidemment la réponse à cette question et ne promet d'ailleurs pas de réponse, comme pour le reste. Elle tient à souligner que tout n'en trouvera pas forcément. 

    "On a toujours le sentiment qu'il faudrait qu'il y ait une réponse à tout (...) Mais certains petits détails ne seront pas résolus, parce que c'est plus amusant comme ça. Je ne suis pas certaine du pourcentage, mais disons quelque chose comme 10% des mystères ne trouveront pas de réponses." Vous êtes prévenus !

    Par ailleurs, une liste de nouveaux acteurs a été dévoilée: Barbara Nusse, Hans Diehl, Jakob Diehl, Nina Kronjager, Sammy Scheuritzel et Axel Werner. Libre à vous d'essayer de deviner qui ils pourraient jouer et à quel âge !

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Dark
    Dark
    Série ( 2017 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Dark sur Netflix : pourquoi il n'y aura pas de saison 4
    • Dans Leur Regard, The Society, Dark... On débriefe les séries de mai et juin 2019 [PODCAST]
    • Dark sur Netflix : ce qu’il faut retenir (et comprendre) de la saison 2 [SPOILERS]
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    La Casa de Papel : les masques, Bella Ciao... comment la série Netflix s'est invitée dans la pop culture ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 17 juillet 2019
    La Casa de Papel : les masques, Bella Ciao... comment la série Netflix s'est invitée dans la pop culture ?
    Dark : qui sont les créateurs de la série Netflix ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 17 juillet 2019
    Dark : qui sont les créateurs de la série Netflix ?
    Actus Netflix
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top