Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Maléfique 2 : la sorcière Angelina Jolie déclare la guerre à Elle Fanning
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 8 juil. 2019 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un premier trailer dévoilé le 14 mai dernier, Maléfique : Le Pouvoir du Mal s'offre une nouvelle bande-annonce qui nous en dit plus sur l'intrigue du film. Rendez-vous le 16 octobre en salles pour découvrir ce nouveau blockbuster Disney.

    Après la révélation de la nouvelle Ariel de La Petite Sirène et les premières images de Mulan, Disney continue de nous abreuver de nouveautés avec une toute nouvelle bande-annonce de Maléfique : Le Pouvoir du Mal, suite directe de Maléfique premier du nom sorti en mai 2014.

    Cette fois, on en sait un peu plus sur l'histoire que l'on va nous raconter dans ce second opus des aventures de la princesse Aurore. Cette dernière souhaite se marier avec son bien-aimé le Prince Phillip, ce que lui refuse catégoriquement sa mère adoptive, Maléfique. Qu'à cela ne tienne, la Reine Ingrith prend la jeune femme sous son aile pour l'émanciper du joug toxique de la sorcière.

    Maléfique 2 : Angelina Jolie promet une belle suite

    Evidemment, cela n'est pas du goût de Maléfique qui compte bien ne pas se laisser faire. Elle va déchaîner toute sa magie noire pour assouvir son désir de vengeance, mûe par une colère indescriptible. On apprend aussi que Maléfique a "passé des années à chérir un humain" et qu'il était temps qu'elle pense à "son propre peuple." Elle sera donc épaulée par d'autres créatures semblables, ce qui risque de déclencher une guerre totale contre les humains.

    Aux cotés d'Angelina Jolie et Elle Fanning, on retrouve Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith. Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein, Robert Lindsay et Harris Dickinson (le Prince Philippe), complètent le casting. À noter le retour de Sam Riley dans le costume de Diaval, Imelda Staunton dans le rôle de la fée Hortense, Juno Temple et Lesley Manville dans celui de la fée Florette.

    C'est le cinéaste norvégien Joachim Rønning (Pirates de Caraïbes, la vengeance de Salazar) qui officie à la réalisation, succédant à Robert Stromberg. Les nouvelles aventures d'Aurore et Maléfique seront à découvrir le 16 octobre au cinéma.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Maléfique, Cruella, Jafar... On adore détester les méchants de Disney !
    21 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Bah non pas logique vue que tu iras en étant dans l'objectif que ça ne te plaira pas vue ta réaction . Enfin bref tu as le droit de te faire mal .
    • Walter Mouse
      Aucune exagération de ma part ;)Et je tiens à m'informer et à voir cette suite car elle est liée à un domaine/genre qui me plait ainsi qu'à une oeuvre importante du monde de l'animation. Logique.
    • Justice Prime
      Au vue de l'exagération de tes propos , ça m'étonnerais que tu y trouve ton compte..... Puis pourquoi te faire du mal à vouloir savoir la suite si cela te déplaît tant ?
    • Cooper1992
      Bien meilleur BA que la précédente visuellement intéressant mais je sais pas, rien de neuf quoi.
    • Môsieur Cinéma (CritiKator)
      Cette nouvelle bande-annonce est meilleure que la précédente.Même si la question de l'utilité de cette suite est légitime, elle s'annonce tout de même sympa.C'est au moins l'un des rares Disney Live qui a tenté quelque chose de nouveau au lieu de copier bêtement le dessin animé.
    • Eren Jäger
      Toute ma pensée on dirait que t'es dans ma tête !!!
    • Naughty Dog
      c'est pas pour autant que c'est un meilleur filmet tu le constateras trèèès vite en mattant Maléfique d'ailleurs ^^
    • Walter Mouse
      Ça a l'air d'être un summum de ridicule, de mocheté et d'idiotie.Déjà, faire suite à un film incroyablement stupide, indécis et incapable d'écrire des personnages correctement définis ça envoyait pas du rêve mais là on flirte avec le nanar ultime. Les acteurs en surjeu, la photo dégueu, les costumes kitsch, les réactions over the top, les motivations débiles, va-t-on vers une suite encore pire que le premier?
    • Morcar
      Je n'ai toujours pas vu le premier, mais il faut admettre que ces films ont au moins le mérite visiblement de revisiter l'histoire de manière originale, et non de refaire l'histoire à l'identique de l'animé original, comme le font la plupart des live Disney ces dernières années.
    • Mr-pink-
      Il vont nous faire comme dans le premier, elle va être maléfique 20 minutes dans le film puis va redevenir gentille a la fin. Mais bon... il y a Elle Fanning
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Pygmalionnes Bande-annonce VF
    Adoration Bande-annonce VF
    Le Photographe Bande-annonce VO
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Un divan à Tunis Bande-annonce VF
    Qu'un sang impur... Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    Les Enfants du temps
    4,4
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top