Notez des films
Mon AlloCiné
    Halloween : Michael Myers de retour pour deux films ?
    Par Corentin Palanchini — 9 juil. 2019 à 09:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon la rumeur actuelle, le reboot d'Halloween n'aurait pas une mais deux suites, tournées l'une à la suite de l'autre par le réalisateur David Gordon Green.

    Universal Pictures International France

    Halloween et Avengers, même combat ? Selon Bloody Disgusting, la suite du reboot d'Halloween sorti l'an dernier dans les salles se fera en deux films tournés à la suite l'un de l'autre, comme l'avaient été Infinity War et Endgame chez Marvel. Le réalisateur David Gordon Green (Stronger, Joe) reviendrait pour ces deux films sur le tueur en série Michael Myers.

    Le premier Halloween avait rapporté à sa firme productrice (Blumhouse) plus de 255 millions de dollars pour un budget de seulement 10 millions. Une suite avait déjà été plus ou moins lancée en juin dernier avec le retour de Jamie Lee Curtis, mais il semble que les plans du producteur Jason Blum pour la saga soient plus ambitieux encore, du moins si l'information de nos confrères se confirme.

    Halloween version 2018 reprenait 40 ans après les événements du film original (La Nuit des masques, sorti en 1978) et choisissait d'ignorer les nombreuses suites produites dans l'intervalle (y compris le remake du premier film par Rob Zombie en 2007) pour se concentrer sur les conséquences de la fameuse nuit d'Halloween de 1978 sur le personnage de Laurie Strode (Jamie Lee Curtis).

    Une date de sortie serait calée à octobre (Halloween) 2020, et la rumeur voudrait que les deux nouveaux films de la saga sortent à un mois d'intervalle !

    Michael Myers fait partie de ces personnages auxquels il vaut mieux ne pas ouvrir sa porte. Mais les connaissez-vous tous ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Toc ! Toc ! 16 personnages auxquels il ne fallait pas ouvrir la porte
    16 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Vu que j'ai préféré la suite de 2018 à la première, je suis assez curieux de savoir ce qui peut arriver ensuite, en fait.
    • Jyfont
      Pas faux, mais autant tenter nouvelle saga plutôt que d'étirer à ce point , avis perso ;)
    • Chuck Carrey
      Le premier de Rob Zombie était pas mal avec sa relecture violente et moderne du personnage de Michael Myers. Mais sa suite ne m'a pas plu, je l'ai même trouvée mauvaise.
    • Chuck Carrey
      Oh oui ! Quand j'ai vu cette scène, j'en revenais pas ! Les mecs n'ont trouvé aucune autre idée pour faire ressusciter Freddy. C'est complètement absurde et fou ^^Tout à fait. C'est comme ceux qui se plaignent des remakes. C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais ça ne date pas d'hier non plus. Même dans les années 70/80, on faisait déjà des remakes des films antérieurs.
    • Blasi B
      j'ai du voir les deux premier uniquement, et les 2 de rob zombie (que j'ai adoré mais qui sont vraiment... sale et tordue), avec du coup celui dont je te parle avec le tronc d'arbre , ou j’ai de très très vague souvenir...
    • Blasi B
      c'est vachement partie en vrille dans les suites hein :) le pire (ou plus dingue) passage est la résurrection de freddye grace au pipi flamme d'un chien :) la je me suis dis que les mecs en avait tout simplement plus rien a faire :)mais c'est aussi cette saga qui m'a fait prendre conscience qu'user une franchise jusqu’à la moelle , on l'a toujours fait en fait, ça date pas d'aujourd'hui (quand je vois les gens ce plaindre qu'on invente plus rien, qu'on fait que des suites etc... ça a en fait toujours été le cas pour les trucs qui marche... halloween, planète des singes, freddie, massacre a la tronçonneuse même ou alien....)
    • Chuck Carrey
      Pour ma part, je me suis fait tous les films de la saga il y a quelque mois (sauf le tout premier que j'avais déjà vu auparavant) donc c'est encore assez frais dans ma tête ^^
    • Chuck Carrey
      Oui, l'idée est cool et moi aussi j'aime le concept. Mais le film n'a pas réussi à me convaincre pour autant.Ah non, ce n'est pas la première fois ^^ Mais la saga Halloween est compliquée. Elle est composée de plusieurs reboot ou semi-reboot, tous ne prenant pas en compte les même films de la saga. En vrai, c'est du grand n'importe quoi ^^
    • Blasi B
      j'ai peut être aimé le deux aussi en fait, mes souvenirs sont flou... je m'étais enchainé les 7 films en peu de temps... (redécouvert cette saga un peu tard, je connaissais, mais je devais être trop petit quand je les ai vue j'en gardais aucun souvenir précis)
    • Blasi B
      bah le premier était cool je trouve pour l'idée de base du tu dors, tu meurs, et je trouve que c'est vraiment ça qui est flippant avec freddy... ça et les cauchemars qui prennent vie.tu es en train de me dire que c'est pas la première fois qui font un vrai 3éme opus avec halloween, et que curtis reviens pour une autre suites qui oublie ses prédécesseurs? c'est moche...
    • L'Quebecois
      Fait plaisir câlice !
    • Chuck Carrey
      Je dois t'avouer que pour moi, même le premier est mauvais. Mais ça fait longtemps que je l'ai vu ^^Non, les troncs d'arbre ne me disent rien. Halloween H20 était le premier semi-reboot de la saga, celui qui se déroulait après les événements des deux premier épisodes mais ignorait complètement ceux qui avait suivis. C'étais aussi le premier retour de Jamie Lee Curtis dans le rôle principal après Halloween 2. L'histoire se passait dans un lycée, pendant la fête d'Halloween évidemment ^^
    • P U N I S H E R
      Mdrrr sacré Québécois ^^Tu es ma star sur le forum aha
    • Carl Kolchak
      Halloween la suite + Halloween la suite de la suite :)
    • Blasi B
      ahah moi les freddie a part le premier , je les trouve tous complétement naze :) a voir bourré entre pote à la limitehalloween H20, pas vraiment de souvenir, j'ai tendance à les mélanger (est ce que c'est celui ou a un moment michael ce fait éclater entre deux tronc d'arbre? mais est toujours vivant bien sur :) )et la cabane dans les bois, oui génial :)
    • andiran23
      Sans oublier le reboot de Rob Zombie, Halloween :D
    • ServalReturns
      Ça ne veut rien dire... on peut très bien avoir un deuxième volet qui se finit avec Michael mort et twist révélant un nouveau tueur qui prend la suite (exemple, la petite fille de Laurie).
    • Chuck Carrey
      La stupidité des personnages a toujours été présente dans les slashers, c'est même l'un des éléments les plus récurrents du genre. Je ne trouve pas que les personnages soient plus stupides que ceux des slashers des années 70, 80 ou 90.Là tout de suite, le seul slasher auquel je pense que je n'ai pas trouvé mauvais, c'est Halloween H20: Twenty Years Later. Celui-là était plutôt pas mal. Sinon, Freddy 3 était plutôt correct sans être vraiment bon. A part ça, il y a le film La Cabane dans les bois que j'ai pour le coup trouvé vraiment bon mais ce n'est pas vraiment un slasher, c'est plutôt un film d'horreur détourné qui contient quelques codes des slashers.
    • Blasi B
      certes :)bah moi je suis assez fan, mais ça fait des années que j'en ai pas vue un de marquant... en cause la stupidité trop affiché des protagoniste , leur lacheter ou autre... quand pendant tout un film je suis tellement blasé par nos héros que je finis par être du coté du tueurs, c'est pas bon :) parce que je trouve ça trop facile de mettre des personnages totalement crétin qui prennent toute les mauvaises décision juste pour pouvoir ce faire buter...mais j'en ai déjà vue des bon, du coup, je garde systématiquement espoir :) (bon la je serais pas fichue de te donner le dernier que j'ai aimé, ou même un exemple la tout de suite... mais y'en a ! :) je pense....)
    • Max Rockatansky79
      On finira bien par voir Mickael Myers en déambulateur un de ces 4.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout Simplement Noir Bande-annonce VF
    Adolescentes Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Exit Bande-annonce VO
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio : oubliez Netflix, leur prochain film sera produit par Apple TV+
    NEWS - Tournages
    jeudi 28 mai 2020
    Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio : oubliez Netflix, leur prochain film sera produit par Apple TV+
    Indiana Jones 5 : comment le Coronavirus va impacter le film
    NEWS - Tournages
    mercredi 27 mai 2020
    Indiana Jones 5 : comment le Coronavirus va impacter le film
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top