Notez des films
Mon AlloCiné
    Allo Maman, ici bébé : 30 ans après, un reboot en préparation
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 9 juil. 2019 à 09:58
    FBwhatsapp facebook Tweet

    30 ans après le premier volet de "Allo Maman, ici bébé", la comédie familiale avec John Travolta et Kirstie Alley, qui a déjà connu deux suites, pourrait faire l'objet d'un reboot !

    D.R.

    Succès surprise du début des années 90, la saga familiale Allo Maman ici bébé pourrait renaitre le temps d'un reboot ! C'est ce qu'annonce Deadline ce matin : un projet serait en préparation au sein des studios Sony Pictures. Jeremy Garelick (réalisateur de Témoin à louer, scénariste de La Rupture notamment) assurerait la réalisation et l'écriture de ce nouveau volet.

    Pour mémoire, cette comédie mettait en scène John TravoltaKirstie Alley et un bébé dont on pouvait entendre toutes les pensées dites dans la VF avec la voix de Daniel Auteuil ! Allo Maman, ici bébé, sorti en avril 1990, avait enregistré 4 millions d'entrées* en France. Ses suites Allo Maman, c'est encore moi (avril 1991) et Allo Maman, c'est Noël (décembre 1993) avaient réalisé respectivement 1,7 M d'entrées et 395 186  entrées.

    Aucune info pour le moment sur une date d'entrée en tournage, ni le casting ou un éventuel retour du couple Travolta-Alley.

    12 bébés de cinéma : à quoi ressemblent-ils aujourd'hui ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    12 bébés de cinéma : à quoi ressemblent les poupons de Willow, la famille Addams...
    12 photos

    * Chiffres : CBO Box Office

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Carl Kolchak
      sa devient vraiment débile dans la tête des Américains a toujours faire remake reboot
    • seke
      Même si ce n'était pas de Grands Films, tu passais quand même un bon moment (grace au duo Travolta-Alley).Mais de là à voir un reboot
    • Mr._Arno
      J'espère que cela ne verrait pas le jour ..... Laisser les films des années 90 où ils sont..
    • Ripix
      Les news ciné depuis 2 - 3 ans : REBOOT REBOOT REBOOT ! Vivement que tout ça se plante en beauté.
    • Blasi B
      sans la reconnaitre c'est une bonne voix de bonhomme quoi :)après si tu regarde de toute façon aucune VO... que dire :)je suis tomber l'autre jour sur la VF de homecoming.... c'était juste immonde, je sais pas comment on peut rentrer dans une vf avec des vois aussi naz (notamment le passage avec donald glover, dont le doublage est vraiment , mais d'un nul...)
    • Morcar
      La VF par Daniel Auteuil était très bien.La voix de Bruce Willis, sachant que je ne regarde aucune VO, je ne la reconnaitrait de toute façon pas, donc que ça soit lui ou un autre...
    • Morcar
      Encore un autre !!!!Vous allez voir qu'ils vont nous faire un film avec Mikey adulte qui à son tour aura un enfant qui cause, et on verra Papy Travolta faire une apparition ^^
    • Blasi B
      je l'avais trouvé marrant moi mauvais esprit... pas le meilleur mais quelque bon passage...ah mais oui la vf , je dis pas, elle était top :) mais entre la voix de daniel auteuil et la voix de bruce willis, c'est carrément un autre personnage le bébé entre les deux versions :)
    • Blasi B
      et bien pourquoi pas? si c'est bien fichue... personnellement j'aime beaucoup maccarthy donc ça me dérange pas :) jones je l'ai vue que dans SOS fantôme donc je sais pas trop, mais l'autre sans problème :)
    • Oli D
      non un couple lesbien avec leslie jones et maccarthy ou ça rit sur des pets avec une musique girly
    • P U N I S H E R
      Ils veulent tout moderniser mais au final leur Reboot fade et dénué d’originalité va lui aussi finir par vieillir et il ne restera plus rien contrairement à l’original qui a ses qualités et qui est agréable a voir.
    • Jyfont
      La France à tenté mauvais esprit , vite oublié.... Les VF de Daniel Auteuil et Dominique Lavanant c'était pas mal non plus ;)
    • Jyfont
      Reboot comme c'est original. Avec deux andouilles qui vont reprendre des rôles joués par des acteurs charismatiques et un réal péteux qui va tenter de mettre sa touche pour réaliser.... une comédie banale.Il ne serait pas étonnant non plus que le couple / duo soit afro avec les délires actuels
    • Hareng rouge
      franchement un reboot de RVLF ca nme deplairait pas.. Au féminin? :)
    • Guillaume B.
      Allo Hollywood, ici reboot...Ils vont vraiment finir par rebooter tous les succès des années 80/90.J'imagine déjà les mecs guetter les rubriques nécrologiques dans l'attente d'enfin y voir Zemeckis afin de rebooter Retour vers le futur.A force, plus rien n'est à l'abri.Et autant j'ai apprécié le reboot de la colline a des yeux, autant désormais on constate et on peut craindre un manque d'ambition derrière la majorité de ces reboots...Entre ça et les suites, je désespère parfois de voir un peu de.nouveauté au rayon grosses productions divertissement.
    • David M
      Non mais c'est bon là ça commence à bien faire les reboots à tout va dont personne ne veut ! :-(Un peu d'originalité c'est trop demandé ?
    • Might Guy
      Oui, un reboot avec Laurence Fishburne pour remplacer Samuel L Jackson. But wait...
    • Blasi B
      dans quel sens? bébé fille? déjà fait dans le 2 ;)
    • Blasi B
      violent le box office du 3eme volet, énorme bide :sj'adore ces films :) pour moi travolta, ça n'a longtemps été que grease, pulp fiction et allo maman ici bébé :)un reboot pourquoi pas, y'a tellement de potentiel avec un bébé a la voix adulte qui vis toute sorte de chose à son échelle et qui réinvente le monde car il n'y connais rien et le décris avec ses mots :)ah et je conseil la VO ! car le bébé est doublé par bruce willis, et c'est plutôt cool! (pour le premier film en tout cas, je sais pas si il a aussi fait les 2 autres que je n'ai vue qu'en français...)
    • Oli D
      un reboot feminin ?
    Voir les commentaires
    Back to Top