Notez des films
Mon AlloCiné
    Dora et la cité perdue : l'exploratrice retrouve Chipeur et Babouche dans la nouvelle bande-annonce
    Par Laëtitia Forhan — 9 juil. 2019 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle bande-annonce de Dora et la cité perdue vient d'être dévoilée. L'exploratrice y retrouve son complice le singe Babouche et le renard chapardeur Chipeur. Au cinéma le 14 août.

    Dora et la Cité perdue Bande-annonce VO

    Dora, Babouche et Chipeur se lancent sur les traces de la Cité perdue dans une toute nouvelle bande-annonce. Si les premières images, dévoilées au mois de mars dernier, nous ont offert un aperçu de l'héroïne et de l'univers du film, cette nouvelle vidéo nous permet de mieux voir le singe Babouche (doublé par Danny Trejo) et Chipeur, le renard masqué, auquel Benicio Del Toro prête sa voix.

    Dans cette adaptation live de la série animée débutée en 2000, Dora - incarnée par Isabela Moner - est adolescente et va entrer au lycée. Mais la jeune fille doit repartir à l'aventure afin de sauver ses parents (Michael Peña et Eva Longoria), lancés sur les traces de Parapata, une cité antique faite d'or et poursuivis par de dangeureux mercenaires, pour lesquels Chipeur travaille. 

    Mis en scène par James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir), Dora et la Cité perdue sortira dans nos salles obscures le 14 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Dora et la Cité perdue
    Dora et la Cité perdue
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      tu manque d'imagination du coup :) c'était quoi le pire que t'avais imaginé par curiosité?
    • David M
      Non j'avais aucune attente particulière mais là c'est encore plus naze que le pire que j'avais imaginé. :-(
    • Pierre C.
      Pour illustrer ça, je vais citer l'hexalogie tolkienienne de Peter Jackson :• Trilogie du Seigneur des anneaux : Certains éléments des livres prenaient trop de place au sein de l'intrigue. D'où l'intérêt de ne pas les mettre dans les films.• Trilogie du Hobbit : Dans le livre, certains éléments sont soit insuffisamment développés soit mal introduits. D'où la nécessite de corriger cela, quitte à faire plusieurs films pour raconter l'histoire.Malgré cela, il a réussi à former un superbe ensemble cinématographique.
    • Pierre C.
      Non. En tout cas, pas dans cette nouvelle bande-annonce. Mais il faudra voir le film pour juger ce que vaudront les prestations des comédiens chargés de les doubler.Surtout pour comparer la VO et la VF.
    • Housecoat
      C'était Michael Bay, non ?
    • Blasi B
      au moins un heureux :) j'ai pas vue la nouvelle BA, ils parlent?
    • Pierre C.
      Moi, j'en avais une en particulier : voir comment ils s'en sortiraient pour intégrer les versions numériques de Chipeur et Babouche.Et j'ai été conquis. On les voit très peu dans cette nouvelle bande-annonce, mais je craque déjà pour Chipeur.
    • Might Guy
      Une occasion de critiquer un film qu'ils n'iront pas voir, on est d'accord.
    • Blasi B
      pédagogique, oui, bon, non...mais le débat de fond reste le même, qu'attendais les gens d'une adaptation de dora?
    • Might Guy
      ça a quand même l'air d'être infiniment moins débile que le dessin animé..Le public visé par le DA a entre 4 et 7 ans et à la base pour apprendre l'espagnol ou l'anglais, résoudre des énigmes, faire des petits jeux interactifs. Rien de super ambitieux mais il y a plus débile comme programme.
    • Blasi B
      mais reste bien meilleur que le dessin animé cependant... et les adaptations meilleurs que le matériel dont ils sont adapté, c'est quand même très rare :)
    • Blasi B
      parce que tu t'imaginais quoi exactement? tu as déjà vue un épisode de dora?
    • Blasi B
      parce que t'avais prévue quelque chose concernant ce film? l'adaptation d'un dessin animé ou le personnage principal te demande a toi spectateur de lui montrer le chemin sur une carte en répétant aprés elle, carte, puis une deuxième fois carte avant que la carte commence a chanter je suis la carte, je suis la carte, la carte je suis la carte (et la c'est juste la première minute du premier épisode que j'ai trouver sur le net)... tu trouve du coup que cette bande annonce est pire que ce que tu avais imaginer que serait l'adaptation de ce dessin animé? tu avait des attentes?
    • Blasi B
      pourquoi pas, je suis pas la cible, les gamin qui ont grandis avec dora apprécierons peut être, qui sait... c'est un film d'aventure quoi...quand je lis les com en dessous, je vous trouve ultra dur... comme si de toute manière vous auriez été le voir et que vous l'attendiez... ça aurait pu être la meilleur BA du monde les gens aurait dis que c'était naz juste par principe... ça a quand même l'air d'être infiniment moins débile que le dessin animé... mais j'était pas spécialement la cible du dessin animé non plus cela dit... et je pense pas avoir jamais vue un épisode, juste la parodie des kassos :)
    • David M
      Ah ouais donc en fait c'est pire que prévu... :-(
    • Pouri50
      Avec une bonne campagne de sponso comme le fait si bien wébédia, ce film à des chances de faire quelques entrées en France.Oui oui, il y a toujours un public pour ce genre de navet.Wébédia nous dira que c'est un succès, ce qui finira de convaincre les derniers hesitants.
    • Might Guy
      Ok, alors... Babouche, Chipeur, sac à dos, Dora en fin de croissance: check.
    • Yohgoj
      Non non pour ça il y a Dora la Junkie : https://www.dailymotion.com...
    • Twiss-ty
      Prendre 2 secondes de réflexion sur la fin de la Bande annonce, dire à haute voix « sable mouvant péteur ?! », comme pour me demander si j’avais bien vu ce que j’avais vu et avoir, honteusement, la seconde suivante un véritable fou-rire.La vache, ils ont vraiment osé !Ces co***ries ont eu raison de moi.
    • David F.
      Encore pire que ce que j'imaginais !
    Voir les commentaires
    Back to Top