Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars épisode IX : un nouveau Stormtrooper lié aux Sith dans L'Ascension de Skywalker
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 11 juil. 2019 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En attendant le Comic Con de la semaine prochaine et de nouvelles infos sur "L'Ascension de Skywalker", un stormtrooper en armure rouge et apparemment lié aux Sith vient d'être dévoilé sous forme de jouet.

    Lucasfilm Ltd.

    À quelques jours du Comic Con de San Diego où l'épisode IX de la saga Star Wars devrait tenir une place de choix, un tout nouveau Stormtrooper aux couleurs des Sith vient d'être dévoilé sous forme de jouet. Comme cela s'est souvent produit par le passé, le merchandising lié au film pourrait ainsi nous dévoiler en avance quelques indices sur le long métrage à venir, attendu pour le 18 décembre prochain. 

    En effet, le grade de ce nouveau soldat du Premier Ordre n'est pas anodin, puisqu'il s'agit d'un Sith Trooper. Et qui dit "Sith Trooper" dit également "seigneur Sith", ça semble assez logique. 

    Star Wars 9 : Daisy Ridley annonce un combat épique entre Rey et Kylo !

    Insignifiant en apparence, ce petit détail est ainsi susceptible d'en dire assez long sur l'intrigue de cet épisode IX, et peut-être annoncer un retour de la lutte ancestrale entre Sith et Jedi. Pour rappel, ni Kylo Ren ni ses chevaliers ne peuvent se targuer d'appartenir à l'ordre des Sith, qui est censé s'être éteint à la fin du Retour du Jedi, à la mort de Dark Vador et de Dark Sidious (alias l'Empereur Palpatine).

    Ce dernier, dont on sait avec certitude qu'il reviendra dans L'Ascension de Skywalker (même si on ignore sous quelle forme) aurait-il survécu, réunissant à nouveau ses sbires à ses côtés ? D'où le fameux Sith Trooper ? Après tout, ainsi que le rappelle très bien le premier trailer du film : "Personne ne disparaît vraiment."

    En attendant davantage d'informations sur "L'Ascension de Skywalker", (re)découvrez la bande-annonce (et le rire de Sidious à 01:43)...

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ElGamma
      ARF
    • ElGamma
      Le Morbihan 😂
    • ElGamma
      Ce n'est plus Star Wars tout simplement
    • ElGamma
      Enfin ça répondra la nouvelle cible des studios d'Hollywood ^^
    • ElGamma
      La 501ème
    • ElGamma
      Bientôt on va nous présenter la nouvelle collection Printemps / Été 2020 spéciale Stormtroopers
    • Harry Seldon
      Je crois qu'en fait le problème c'est la ponctuation.
    • Détective CONAN
      Non pas assez progressiste ! Tu comprend, un Chevalier Jedi qui se bat, quel messages pour nos jeunes... bordel en vrai je suis sure qu'ils pensent ça.
    • Muad Dib
      Luke est un pilote hors pair bien avant de quitter Tatooine, pour l'ordinateur de bord ce n'est pas de la maîtrise mais il laisse faire son instinct sans compter qu'il est guider par Obi wan et dans tous les cas le tire n'est pas impossible même pour un non forceux.Que REy est apprit à se battre on en sait absolument rien, honnêtement a part l'abandon je l'ai jamais vraiment senti en danger sur Tatooine bis. Quand au fait qu'elle ai grandit avec les histoires de la force c'est aussi une interprétation parce qu'appart ils peuvent soulever des trucs, elle ne connait que dal aux Jedis.Et elle contrôle un p... d'esprit. Un pouvoir que certains Jedi aguerris ne parviennent pas à maîtriser. Et admettons qu'elle est vaguement apprit a se battre... de là a se taper contre une armée de garde prétorienne faut pas abuser non plus. Admettons que les cailloux soient moins lourds que le xwing... et? Le fait est qu'elle y arrive sans forcer là où Luke galère sans y arriver.Et je ne parle même pas du fait qu'elle pilote le faucon mieux que HAn, elle apprit a piloté sur Tatooine bis aussi? Décidément c'était un sacré quand d'entrainement sa décharge elle en sort guerrière/jedi et pilote. Elle parvient même à résister au coté obscur sans sourciller...
    • Sébastien C
      Elle a été une survivante toute sa vie et a grandit avec les histoires de la force donc elle connait un minimum. Luke connaît absolument rien à la force , a vécu comme fermier tranquillement toute sa vie avec sa famille , et en 5 min d'entrainement il arrive à maitriser l'aimbot et à détruire l'arme la plus puissante de la Galaxie ^^ Au final Rey elle a juste montré d'excellents réflexes ( explicables par toute une vie de survie, et de combats aussi car son baton elle devait l'utiliser un peu) et a réussi à soulever des cailloux (après quelques jours d'entrainement avec Luke à la maitrise de la Force quand même) qui sont beaucoup moins lourds qu'un X-wing envasé je pense ^^Au moins pour Rey ils ont pas sorti la facilité scénaristique du C'est l'élu .
    • Frédéric C.
      c'est bien ce que je disais ça n'a aucun sens, merci.
    • Oli S
      quand on compare deux sagas deux space opera Dune et Star Wars, on voit tout de suite qu'une releve de la tentative de l'oeuvre totale l'autre à amuser les ados. arretez de surinterpreter un divertissement creux.
    • Frédéric C.
      et en Français ça donne quoi ??
    • andiran23
      Je trouve que les stormtroopers ont toujours fait tèrs plastique/jouet, à part Phasma. Ca m'a jamais dérangé jusqu'ici, perso
    • Muad Dib
      Ils existent déjà les verts ce sont les swamp troopers, si on ne els a jamais vu ça colle vu qu'aucune scènes d'action se passe dans la jungle ou dans des marais.A quoi que si on les voit dans Solo. MAis au final c'est normal l'empire a des tas de troopers spécialisés, comme les see troopers ou space troopers.Les rebelles également ont des soldats spécifiques via les SpecForces.
    • Muad Dib
      Bien plus que Luke. Absolument TOUT l'empire contre attaque est basé sur son entrainement et son échec. Là où Rey maîtrise la manipulation mentale dés le premier film alors que pour elle la force sert a déplacer des trucs, comment peut elle même connaitre ce pouvoir....? Luke galère a soulever son x wing, Rey soulève des gravats en deux secondes... Elle n'a aucune vraie maîtrise du sabre et affronte la fameuse garde prétorienne sans soucis (bon les gars sont des manches et font semblant de se battre soit). Ce penrsonnage est pété.
    • Muad Dib
      Ahaha c'est clair
    • Rastan
      Sauf que Luke a un vrai parcours initiatique.Il suit une formation,certes peu orthodoxe,de deux Maitres de la Force.Il a un destin qui aboutit a l'éradication des derniers Sith.Quant a Rey.Elle est là par hasard.Elle prend deux coup de roseaux sur le dos de la main sur 24h.Ensuite ,elle soulève des moitiés de montagne sans une goutte au front....Même l'élu passe pour un saltimbanque de marché régional a coté de ça.
    • Rastan
      On ne peut pas comprendre.C'est réservé aux artistes Hollywoodiens de se balancer des vannes franchisées a 200 millions de Dollars.
    • The French Doctor
      Si tu t'es senti concerné par mon commentaire et te sens le besoin de te justifier, c'est avec ta conscience que tu dois régler ça, pas avec moi.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Exit Bande-annonce VO
    La Forêt de mon père Bande-annonce VF
    Police Bande-annonce VF
    Lupin III: The First Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Tenet Bande-annonce (2) VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    NEWS - Tournages
    lundi 25 mai 2020
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top