Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3843 du mercredi 17 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Mirta se retrouve piégée au Crédit Provençal, Barbara tente de séduire Gustave. De son côté, Eric en veut terriblement à Blanche.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Mirta se retrouve piégée au Crédit Provençal

    Mirta aborde Karim en terrasse du Mistral afin de savoir comment se rendre utile. Il lui suggère de trouver la carte magnétique de Mme Keller permettant d’accéder à la salle des coffres. Roland assiste à leur rapprochement à travers une fenêtre du Celeste. Luna tente de le rassurer. Au parc, après leur séance de sport, Fabio embrasse Alison et se montre insistant. Mal à l’aise, celle-ci le repousse. Vexé, Fabio s’en va. Pendant ce temps, Sacha informe Luna que la clinique suisse a bien reçu son dossier et qu’elle passera un test d’éligibilité début septembre. De son côté, Mirta surprend une conversation entre Fabio et la directrice de la banque à propos d’un transfert important prévu fin août. Une fois seule, Mirta fouille le bureau de Mme Keller et trouve le pass avec lequel elle accède à la salle des coffres. Suite à un bug, elle s’y retrouve enfermée. A la coloc’, Alison avoue à Abdel que Fabio ne veut plus la revoir parce qu’elle a calmé ses ardeurs. Abdel reçoit un appel de Mirta qui le supplie de venir l’aider. Au Crédit Provençal, Alison fait diversion en attirant Fabio dans une pièce, le laissant lui faire l’amour tandis qu’Abdel va aider Mirta…

    Barbara tente de séduire Gustave

    Alors que Gustave se réveille à la coloc’, Barbara lui propose un café. Sabrina arrive et leur demande le programme de la soirée. Barbara annonce qu’elle a un plan. Une fois Gustave parti, Barbara prévient Nathan et Sabrina qu’elle a prévu un tête à tête avec Gustave. Jalouse, Sabrina l’avertit qu’elle compte tenter sa chance avec lui si elle ne parvient pas à conclure. Plus tard, Barbara retrouve Gustave sur la Place du Mistral et l’informe qu’elle leur a organisé un dîner romantique sur la plage. Gustave est partant. Soulagée, Barbara l’embrasse mais celui-ci est mal à l’aise. Sur la plage, Barbara se sent honteuse et pathétique. Gustave confie que le baiser lui a plu mais qu’il ne peut pas y donner suite car il est marié et père de famille. Barbara est choquée. Gustave s’excuse de lui avoir fait du mal.

    Eric est en colère contre Blanche

    Au Mistral, Thomas félicite Eric d’être enfin sorti de chez lui. Ce dernier envisage de demander sa mutation ou de changer de boulot. Blanche s’installe au comptoir et révèle à Eric qu’elle était avec Shark quand il l’a filmé. Eric lui en veut de ne pas lui en avoir parler plus tôt et s’en va. Au commissariat, le policier remarque le changement de comportement de ses collègues et met les choses au clair. Il est prêt à tout encaisser, y compris leurs blagues salaces. Dans les vestiaires, Eric interpelle Ariane, qui cherche à l’éviter. Ils mettent les choses à plat, puis partent en intervention ensemble. Alors qu’ils sont en planque en voiture, un homme les aborde en récitant la chanson de Shark. Ariane prend la défense d’Eric. Plus tard, Blanche passe voir Eric pour lui remettre les premiers chapitres de son roman et prendre de ses nouvelles. Toujours en colère, celui-ci la met dehors.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top