Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3846 du lundi 22 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Roland veut mettre un terme au projet de casse de Luna, Barbara fait ses adieux à Gustave. Le roman de Blanche fait parler de lui au commissariat.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Roland veut mettre un terme au projet de casse de Luna

    Sur un parking, Karim voit un motard débarquer et lui déposer un paquet de la part de Pavel, dans lequel il découvre un orteil. Sous le choc, Karim s’écroule sur le sol. Abdel arrive et lui confie qu’il a frappé Fabio. Son père s’emporte, lui reprochant son égoïsme et lui ordonnant de réparer son erreur. Pendant ce temps, Roland supplie Mirta et Luna d’annuler leur projet de casse, en vain. Mirta prévient ensuite Karim, qui propose d’aller parler directement à Roland. Au Celeste, Léo, qui a entendu Mirta et Roland se disputer, incite ce dernier à se confier, en l’invitant à déjeuner. Roland refuse. Il reçoit la visite de Karim, qui lui suggère de ne pas se mêler de leurs affaires. Roland doute de ses motivations, ce qui l’énerve. Karim le prévient que rien ne les empêchera de faire le casse. De son côté, Sacha rassure Luna, qui est prête à tout arrêter. Face à la mer, Abdel avoue à Alison qu’il n’a pas supporté de voir Fabio la toucher. Alison admet qu’elle n’aime pas cela non plus, mais refuse de reparler de ce qui s’est passé pendant qu’il sauvait Mirta de la salle des coffres. Abdel affirme qu’il ne laissera plus jamais Fabio poser la main sur elle. Alison l’embrasse. Ils se rendent ensuite au chevet de Fabio à l’hôpital et se font passer pour frère et soeur.

    Barbara fait ses adieux à Gustave

    Après une dernière soirée passée ensemble, Barbara et Gustave rentrent à la coloc’. Le jeune homme lui souhaite de trouver quelqu’un de bien, puis l’embrasse pour lui dire adieu. Plus tard, Estelle suggère à Barbara de se reposer. Celle-ci assure qu’elle est prête à refaire la fête le soir-même. En cuisine au Bar du Mistral, Barbara prépare des moules, y ajoutant une bonne dose de vin blanc. Claire la prévient que certains clients s’en plaignent. Tandis qu’elle retourne en salle, Barbara remplit sa bouteille vide avec de l’alcool. Le soir, Estelle rentre à la coloc’ et découvre Barbara complètement ivre au milieu d’inconnus. Abasourdie, elle préfère partir.

    Le roman de Blanche fait parler de lui au commissariat

    Alors qu’elle est en planque en voiture avec Eric, Ariane insiste pour lui lire un passage du roman de Blanche. Celui-ci découvre alors qu’elle lui a inventé une histoire d’amour torride avec Jean-Paul. Au commissariat, Ariane suggère à ses collègues de lire ce que Blanche a écrit. Dans les vestiaires, Jean-Paul confie son malaise à Eric concernant le roman de Blanche. Eric lui avoue qu’il n’a jamais fantasmé sur lui. Pour le taquiner, il lui caresse l’épaule. A ce moment-là, Patrick entre dans les vestiaires et les surprend. Amusé, il les laisse tous les deux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top