Notez des films
Mon AlloCiné
    Power Rangers : Dacre Montgomery (Stranger Things) confirme un nouveau film mais sans lui
    Par Corentin Palanchini — 12 juil. 2019 à 18:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Acteur du Power Rangers sorti en 2017, Dacre Montgomery (Stranger Things) confirme qu'un nouveau film est en préparation, et qu'il n'y prendra pas part !

    STUDIOCANAL / Tim Palen

    Dacre Montgomery est beau joueur. Interrogé sur Reddit à l'occasion de la promotion de la série Stranger Things, dans laquelle il joue Billy, le frère de Max, l'acteur a reconnu qu'un nouveau film Power Rangers était en préparation, mais que cette fois-ci, il ne rejoindrait pas le casting !

    Je crois qu'un film est en préparation mais je n'en serai pas, pas plus que le reste du casting [du film de 2017]. Donc oui [il y aura un film], mais sans nous.

    Montgomery incarnait le Power Rangers rouge dans la version de 2017, un film qui avait réalisé de mauvais scores au box-office, avec seulement 142 millions de dollars rapportés dans le monde pour un budget de 100 millions. Ce qui se devait une franchise de sept films s'est retrouvé tué dans l'oeuf.

    Rappelons que le concept est celui d'un groupe d'adolescents découvrant que la Terre est menacée par des monstres extraterrestres et une terrible sorcière. Acceptant leur destin, ils se dotent d'un équipement leur permettant d'invoquer des animaux robotiques capables de s'assembler en un Zord, un robot géant.

    Un reboot aussi tôt est-il une bonne idée ? Surtout à propos des Power Rangers, dont les versions américaines ont rarement été des succès internationaux ? A suivre.

    Que deviennent les acteurs de la série originale ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Power Rangers : que deviennent les acteurs de la série originale ?
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Blasi B
      j'avais jamais capter que c'était billy dans power rangers, mais si je savais que je l'avais déjà vue quelque part :)franchise prévue de 7 films... sérieux les mecs sont dingue quoi...cela dit j'avais trouver le film plutôt sympa...
    • BiggerThanLife
      superbe acteur ! Son méchant de STRANGER THINGS est succulant. Bravo à lui.
    • Détective CONAN
      Et Alita SVP...
    • Chocasse
      Un acteur à suivre en tout cas
    • Justice Prime
      Qu'ils se concentrent à nous donner une suite à Warcraft au pire ! Si on part dans les suites de film qui n'ont pas fait succès :/
    • cyril b.
      je comprend pas cette logique du moment . On vient de faire un gros navet qui marche pas , b on va faire la suite alors^^.............. srx WTF????!!
    • Kad La malice
      j'avais jamais fait gaffe que billy etait bien le power rangers rouge
    • Naughty Dog
      en espérant qu'il ait des rôles de premier plan !
    Voir les commentaires
    Back to Top