Notez des films
Mon AlloCiné
    Brad Pitt et Emma Stone chez le réalisateur de La La Land ?
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 16 juil. 2019 à 10:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur Damien Chazelle pourrait bientôt retrouver la comédienne Emma Stone qu'il avait dirigé dans "La La Land". Brad Pitt est également pressenti pour ce nouveau film à Hollywood nommé "Babylon".

    Bestimage

    Casting prestigieux en vue pour le nouveau film du réalisateur de La La Land et First Man ? Selon DeadlineBrad Pitt et Emma Stone seraient pressentis pour rejoindre Babylon, prochain long métrage de Damien Chazelle

    Babylon serait un film d'époque à gros budget, dont l'action se déroulerait à Hollywood, lors d'un moment clé de l'histoire du cinéma, à savoir la période de transition entre le muet et le parlant. En plus de réaliser, Damien Chazelle en signe également le scénario original.

    Bestimage
    Le réalisateur Damien Chazelle avec Emma Stone au Festival de Venise

    Rappelons qu'Emma Stone était l'héroïne de La La Land avec Ryan Gosling, ce qui marquerait des retrouvailles entre le cinéaste oscarisé et la comédienne également oscarisée pour le film sorti en janvier 2017 en France. 

    En attendant d'en savoir plus sur Babylon et la confirmation de ce casting, précisons que Damien Chazelle s'attelle actuellement à un autre projet, la série The Eddy, avec une très belle distribution également :  Andre Holland, Joanna Kulig, Amandla Stenberg, Leïla Bekhti et Tahar Rahim. Il s'agit d'une série musicale, internationale et multiculturelle, dont le tournage a commencé en mai dernier à Paris. The Eddy sera disponible courant 2020 sur Netflix et sera composé de 8 épisodes. 

    Ma scène préférée N°240 - Les Parapluies de Cherbourg, par Damien Chazelle

    Ma scène préférée N°240 - Les Parapluies de Cherbourg, par Damien Chazelle

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Naughty Dog
      ...femme ?
    • ghyom
      ... croupe ?
    • Casimir27
      Comme ma ...
    • Naughty Dog
      du lourd !
    Voir les commentaires
    Back to Top