Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man : Jake Gyllenhaal se cache au début de Far From Home, l'avez-vous remarqué ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 16 juil. 2019 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Interprète de Quentin Beck, alias Mysterio, dans "Spider-Man Far From Home", Jake Gyllenhaal a révélé qu'il apparaissait déguisé dans le film de Jon Watts. L'avez-vous vu passer ?

    Sony Pictures Releasing France

    ATTENTION - L'article ci-dessous contient des spoilers sur l'intrigue de "Spider-Man Far From Home", et notamment son rebondissement central. Veuillez donc passer votre chemin si vous ne l'avez pas encore vu. Pour les autres, rendez-vous après la bande-annonce.

    Spider-Man: Far From Home Bande-annonce VO

    Maître des illusions jusqu'au bout. Ce sont des photos à priori anodines que Jake Gyllenhaal a postées sur Instagram. Jusqu'à ce que l'on lise la légende dans laquelle l'interprète de Quentin Beck dans le dernier opus en date du Marvel Cinematic Universe dit : "Ça n'est pas seulement une tenue de papa sexy. C'est mon look préféré de Spider-Man Far From Home. Regardez attentivement #WhereSBeck"

    Voir cette publication sur Instagram

    This isn’t just a sexy dad outfit. It’s my favorite look from Spider-Man: FFH 👀 closer🧢 #wheresbeck

    Une publication partagée par Jake Gyllenhaal (@jakegyllenhaal) le

    Le personnage incarné par la révélation de Donnie Darko fait donc un caméo discret, et les plus observateurs ont fini par le répérer : à Venise, lorsque Peter se met en quête du bijou qu'il veut offrir à MJ, juste avant qu'il ne fasse connaissance avec Hydro-Man, premier des Élémentaux dont il croise la route.

    Rétrospectivement, cette apparition colle avec le twist central de Far From Home, à savoir que Quentin Beck n'est pas le héros qu'il prétend être mais un manipulateur qui a donné naissance aux monstres géants qui attaquent en Europe grâce à la magie des effets spéciaux. Et qu'il surveillait l'alter ego de Spider-Man de très près, afin de s'emparer des lunettes de son ex-mentor Tony Stark. Mais cette révélation ne cache-t-elle pas autre chose ? Un indice sur le fait que Mysterio n'est pas mort par exemple. Soyez donc attentifs pendant la scène post-générique, lorsque vous reverrez le long métrage, car nous ne sommes pas à l'abri d'apercevoir cette casquette et cette chemise à fleurs devant la Madison Square Garden,où l'identité de l'Homme-Araignée est révélée.

    5 questions que l'on se pose après "Spider-Man Far From Home" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Matthieu Dewaere
      Et hop ! La petite news MCU-related du jour qui fait du bien (au portemonnaie). ^^'
    • Tommy Shelby
      Quel farceur ce Jake !
    Voir les commentaires
    Back to Top