Mon AlloCiné
    Titans saison 2 : le tournage interrompu par la mort d'un technicien
    Par Léa Bodin — 19 juil. 2019 à 12:30
    facebook Tweet

    Le tournage de la saison 2 de "Titans" a été interrompu après la mort d'un technicien des effets visuels dans un accident survenu sur le plateau.

    Netflix

    La production de la saison 2 de Titans a été interrompu après la mort d'un membre de l'équipe dans un accident survenu sur le plateau dans une installation liée aux effets spéciaux. Warren Appleby, coordinateur des effets visuels de la série, avait débuté dans les années 1990 et avait également travaillé sur La Forme de l'eau, le dernier film de Guillermo del Toro, et supervisé les effets spéciaux du reboot de Ça chapitres 1 et 2

    L'accident a eu lieu jeudi, pendant des tests de préparation, apprend-on dans un communiqué des producteurs délégués du show, de Warner Bros Television Group et de la plateforme DC Universe, sans qu'aucune autre information ne soit pour le moment donnée :

    "Nous avons le cœur brisé et dévasté par le décès de notre cher collègue, le coordinateur des effets spéciaux Warren Appleby, après un accident survenu dans une installation d'effets spéciaux lors de la préparation et des tests d'un prochain tournage", peut-on lire dans le communiqué. "Warren est aimé de tous ceux qui ont travaillé avec lui au cours d'une impressionnante carrière de 25 ans dans la télévision et le cinéma. Les producteurs délégués, ainsi que tous les membres de la famille Titans, le groupe de télévision Warner Bros et DC Universe souhaitent exprimer leurs plus sincères condoléances ainsi que leur amour et leur soutien sincères à la famille et aux amis de Warren en ces moments des plus difficiles."

    Guillermo del Toro a lui aussi réagi à l'annonce de la mort de Warren Appleby, avec qui il avait également collaboré sur la série The Strain. "Je connaissais Warren en tant que figure incontournable des effets spéciaux, mais je l’admirais aussi comme père de famille et comme collègue", a déclaré le réalisateur mexicain au site Deadline. "Il se donnait toujours à 100%. Il était disponible, adorable et faisait partie intégrante du noyau dure de l'équipe. Il sera toujours aimé et admiré."

    La bande-annonce de la saison 1, toujours disponible sur Netflix :

    Titans - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Titans
    Titans
    Série ( 2018 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Titans saison 2 : Jason Todd (Curran Walters) promu personnage régulier
    • Titans saison 2 : Deathstroke a trouvé son interprète
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Arrow saison 8 : un acteur historique fait son retour pour la fin de la série
    NEWS - Tournages
    lundi 19 août 2019
    Arrow saison 8 : un acteur historique fait son retour pour la fin de la série
    De Once Upon a Time à Mindhunter, Charles Manson fascine toujours autant
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 19 août 2019
    De Once Upon a Time à Mindhunter, Charles Manson fascine toujours autant
    Actus Netflix
    Back to Top