Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 512 du lundi 22 juillet 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 19 juil. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis q'un article d'Anna met le feu aux poudres entre les Lazzari et les Delcourt, la rivalité entre Gabriel et Arthur continue de plus belle. Leïla, de son côté, en apprend plus sur Samuel.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Lundi 22 juillet dans Demain nous appartient...

    Un article d'Infos Sète crée des tensions entre les Lazzari et les Delcourt

    L'homme qui fait chanter Philippe Lazzari vient lui rendre une nouvelle visite et lui apprend qu'un article le concernant est paru sur Infos Sète. Il lui réclame davantage d'argent et lorsque Philippe refuse de lui donner un centime de plus, le maître chanteur assure qu'Infos Sète appréciera sûrement les photos qu'il a à leur montrer. Philippe a beau le menacer d'avoir de gros ennuis, il n'a pas peur et sait que, dans cette affaire, c'est Lazzari qui a tout à perdre. Toujours en proie à des acouphènes et à des voix, Victoire, de son côté, découvre avec horreur l'article qu'Anna a écrit sur son père, titré "L'ambassadeur Lazzari est-il un assassin ?". Elle s'en prend alors à Georges qu'elle juge en partie responsable de tout ça.

    À Infos Sète, Flore félicite Anna pour son article, qui fait déjà le buzz et génère un nombre impressionnant de commentaires, mais Anna lui avoue qu'elle n'est pas très à l'aise avec toute cette histoire, même si elle ne connaissait pas si bien que ça Guillaume puisqu'elle n'avait que 10 ans au moment de sa mort. C'est alors que Victoire débarque en furie dans les locaux du journal et accuse Anna de chercher à régler ses comptes avec les Lazzari via cet article. Flore lui demande de se calmer et lui explique qu'Anna ne fait que son travail de journaliste. Chloé, de son côté, confie à Alex qu'elle espère que Philippe Lazzari va être reconnu coupable et va se retrouver devant un juge. Après tout, le corps venant d'être retrouvé, la prescription ne s'applique pas. Au commissariat, Georges apprend à Martin que Philippe Lazzari faisait du tir sportif dans un club il y a 30 ans et que, d'après le patron, il possédait bien une carabine 22 Long Rifle. Un témoignage qui n'arrange pas le profil de Lazzari. Alors, même si toute cette affaire crée des soucis dans son couple avec Victoire, Martin demande à Georges de continuer à chercher du côté du club de tir.

    En parallèle, alors que Philippe reçoit un SMS de son maître chanteur qui lui réclame 50 000 euros d'ici demain, Anne-Marie demande à son mari d'attaquer Infos Sète ou d'exiger au moins un droit de réponse. Mais Philippe refuse de faire quoi que ce soit. Et tant pis si cela donne l'impression qu'il est coupable. Plus tard, au Spoon, Victoire interrompt une discussion entre Thomas, Chloé, et Marianne, et leur demande s'ils sont en train de trinquer aux problèmes judiciaires de son père. Folle de rage, elle leur apprend qu'il vient de perdre son poste d'ambassadeur, mais Thomas n'a pas envie d'écouter son numéro de Calimero. Il lui lance qu'il espère que son père va payer pour ce qu'il a fait à son frère et la met dehors, hurlant qu'il ne veut plus jamais voir un Lazzari mettre un pied dans son établissement. Philippe, quant à lui, se rend discrètement dans le cabanon de jardin de sa propriété et sort une arme à feu et un silencieux d'une cachette. Il appelle ensuite l'homme qui le fait chanter et lui dit qu'il lui donnera l'argent qu'il lui réclame demain. Mais que prépare réellement le père de Sandrine et de Victoire ?

    La rivalité entre Arthur et Gabriel continue

    Chez les Daunier, Manon embête sa soeur au sujet d'Arthur et lui demande si c'est le fait qu'il soit amputé qui lui plaît, avant d'ajouter que de toute façon, si elle n'assume pas, elle peut toujours se rabattre sur Gabriel qui est mignon lui aussi. William surprend la conversation de ses filles et essaye d'en savoir plus au sujet de ce garçon qui plaît à Sofia, mais cette dernière refuse d'en dire plus. Et s'énerve lorsque Manon appelle à nouveau Arthur "l'amputé", ce qui, pour sa petite soeur, est bien la preuve qu'elle est attirée par lui. Gabriel, quant à lui, voit bien qu'Arthur apprécie également Sofia et que cela crée des tensions entre eux. Il ne veut pas qu'une fille vienne créer des problèmes au sein de leur amitié, mais Arthur pense que son handicap l'empêche d'avoir la moindre chance avec Sofia et laisse donc le champ libre à son ami.

    Une fois à la plage, Gabriel aperçoit cependant Arthur et Sofia discuter de mangas et demande à son ami pourquoi il la drague alors qu'il lui avait fait comprendre qu'il le laisserait tenter sa chance. Arthur lui répond qu'ils ne faisaient que discuter et Gabriel part donc prendre sa place auprès de Sofia sur les transats. Après lui avoir pris des mains son téléphone et l'avoir forcée à lui courir après, Arthur finit par se confier à Sofia au sujet de Morgane, lui révélant ainsi que son père est transgenre. L'adolescent avoue qu'il ne sait pas trop pourquoi il lui parle de tout ça, mais Sofia semble contente de voir qu'il se confie facilement à elle. De retour à l'appartement, Gabriel raconte à Arthur qu'il a posé sa main sur celle de Sofia et qu'elle n'a pas retiré la sienne, ce qui, selon lui, signifie forcément qu'elle le kiff. Un récit de la relation naissante de Gabriel et de Sofia qui ne ravit pas vraiment Arthur.

    William dévoile à Leïla la folle jeunesse de Samuel

    Leïla a invité pour le déjeuner William et Aurore, les amis de Samuel, et a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour que cette première rencontre se passe au mieux. Elle annonce à ses convives que Samuel l'a aidée à préparer le repas et William ne peut s'empêcher d'être impressionné, étant donné qu'à l'époque de leurs études tout ce que savait cuisiner Chardeau se résumait à un immonde gratin de chips au gruyère. William explique alors à Leïla que Samuel et lui se sont rencontrés en deuxième année de fac de médecine et qu'à l'époque Samuel était surnommé "Monsieur 100%". Pas pour sa réussite en cours, mais plutôt pour son succès avec les filles. Malgré les gros yeux d'Aurore, qui tente de faire comprendre à son mari que Leïla n'a peut-être pas besoin d'entendre toutes ces vieilles histoires, William poursuit cette plongée dans le passé et raconte notamment que Samuel sortait parfois avec plusieurs filles en même temps ou qu'il s'était attiré les foudres d'un professeur avec la femme de qui il couchait.

    Une fois le repas terminé, Aurore confie à son mari qu'elle pense qu'ils ne seront plus jamais invités chez Leïla à cause de ce qu'il lui a raconté. Samuel, de son côté, sent bien que Leïla n'est pas dans son assiette et lui jure qu'il a changé et qu'il n'aime qu'elle. Mais Leïla ne lui en veut pas. Elle est juste triste, car elle se rend compte qu'elle n'a jamais vraiment eu de jeunesse. Elle s'est mariée très jeune, a rapidement eu des enfants, et n'a pas vraiment eu le temps de s'amuser. Mais comme le lui fait remarquer Samuel, il n'est jamais trop tard.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Squadra Criminale
    +188
    Avec Miriam Leone, Matteo Martari, Thomas Trabacchi
    Policier (2015)
    Bande-annonce
    Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    +145
    Avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Blandine Bellavoir
    Policier (2008)
    DC's Legends of Tomorrow
    +101
    Avec Brandon Routh, Caity Lotz, Caity Lotz
    Aventure, Comédie (2016)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Le Temps est assassin : on était sur le tournage de la série événement de TF1 avec Mathilde Seigner
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 25 août 2019
    Le Temps est assassin : on était sur le tournage de la série événement de TF1 avec Mathilde Seigner
    The Affair : tout ce qu'il faut savoir sur la 5e et dernière saison
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 24 août 2019
    The Affair : tout ce qu'il faut savoir sur la 5e et dernière saison
    Mindhunter sur Netflix : saviez-vous que le serial killer Paul Bateson avait joué dans L'Exorciste ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 24 août 2019
    Mindhunter sur Netflix : saviez-vous que le serial killer Paul Bateson avait joué dans L'Exorciste ?
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 21 mai 2019
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    A l'intérieur
    De Bruno Dega, Jeanne Le Guillou
    Avec Noémie Schmidt, Béatrice Dalle, Hippolyte Girardot
    Policier, Thriller
    Sanditon
    De Andrew Davies
    Avec Rose Williams, Theo James, Anne Reid
    Drame, Historique
    On Becoming A God In Central Florida
    De Robert Funke, Matt Lutsky
    Avec Kirsten Dunst, Théodore Pellerin, Mel Rodriguez
    Comédie dramatique
    Love Alarm
    Avec Kim So-Hyun (II), Song Kang, Ga-ram Jung
    Romance
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Peaky Blinders
    Saison 5 Episode 2
    lundi 26 août 2019 sur BBC
    Poldark (2015)
    Saison 5 Episode 8
    lundi 26 août 2019 sur BBC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top