Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrowverse : Brandon Routh va reprendre le rôle de Superman !
    Par Corentin Palanchini — 20 juil. 2019 à 10:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Brandon Routh va jouer Superman (rôle qu'il avait déjà tenu au cinéma en 2006) dans le crossover des séries de superhéros de la CW.

    Warner Bros.

    Il y aura deux Superman dans l'Arrowverse ! Deadline confirme l'information que Brandon Routh va jouer Ray Palmer alias The Atom et Clark Kent alias Superman dans le prochain crossover des séries superhéroïques de la CW. Rappelons que l'acteur avait déjà incarné l'Homme d'acier dans le film Superman Returns, réalisé en 2006 par Bryan Singer.

    Brandon Routh a partager sa joie sur Twitter :

    L'Arrowverse se dotera donc d'un Superman supplémentaire, puisque Tyler Hoechlin y joue déjà Superman, étant l'une des guests récurrentes de la série Supergirl. Cela fait plusieurs années que le personnage de Brandon Routh, Atom, laissait penser que les scénaristes franchiraient un jour ce pas : ce sera désormais le cas dans le prochain crossover, intitulé Crisis on Infinite Earths. Routh et Hoechlin joueront Superman à des époques différentes.

    En attendant, on retrouvera Routh dans son rôle habituel de Ray Palmer dans sa série Legends of Tomorrow. Pour patienter jusqu'à la rentrée, et en attendant le panel de chaque série de l'Arrowverse au Comic-Con, voici une vidéo que la CW a mis en ligne pour rendre hommage aux comics DC et faire la promotion de ses séries :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Oli D
      j'ai laché le arrowverse quand j'ai vu que c'était diffusé sur la CW
    • Madozam
      enfin la rencontre des superman !!! j'aimerais aussi que Tom Welling et Dean Cain se joignent à la fête !!
    • October70
      J'ai laché le Arrowverse depuis longtemps maintenant le trouvant trop gamin (du genre Beverly Hills mais avec des pouvoirs, le pire étant Supergirl) mais je reconnais qu'ils ont quand même de bonnes idées par moment et surtout de faire des cross over. Si le format avait été le même que pour le Marvel de Netflix (10 à 13 épisodes) avec un ton plus mature (comme Daredevil ou, comme c'est DC, Titans) je pense que je me serais régalé.
    • Justice Prime
      Il a pris très cher physiquement le pauvre lol
    • Justice Prime
      Ahhhh Enfin ils vont le faire :) Franchement je l'avais trouvé parfait dans superman returns pour la relève de Christopher Reeve . Pour moi c'était Lois dans se film qui ne collais plus du tout mais Lex par Kevin spacey c'était un régal . Dommage que ce film a bidé :/ C'était fidèle au premier peut être trop malheureusement .
    • Rose
      Les producteurs ne gardent plus aucuns surprise, ils disent tout, quand c'est pas eux se sont les journalistes pffff
    • Blackchab
      Superman return film sous coté
    • gregory L.
      C'est vrai, je l'avais oublié.
    • Ezhirel
      Je trouve les séries CW complètement claquées, et les crossovers à la limite du regardable, mais en revanche, j'adore ces petites idées de connecter les univers entre eux, comme l'année passée, où on entendait le thème de Smallville, ou le fait que le Flash des années 90 (John Wesley Shipp) fasse une apparition avec son ancien costume. C'est vraiment cool ce genre de petits clins d'oeil. Il manquerait plus que Tom Welling fasse une apparition en Superman, ce serait la cerise sur le gâteau.
    • Paqpaq94
      Et Dean Cain nan ahaha ?
    • Might Guy
      Superman va ressembler à quelque chose. Même si Returns m'a pas mal déçu finalement.
    • gregory L.
      OOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!La news quoi!!!Manque plus que Tom Welling et la c'est le trio d'acier.Ceci dit, j'aurais préféré qu'on est la surprise en le découvrant nous même.
    Voir les commentaires
    Back to Top