Mon AlloCiné
    Arrow saison 8 : Oliver retrouve un vieil ennemi dans les premières images des ultimes épisodes
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 21 juil. 2019 à 11:15
    facebook Tweet

    La saison 8 d'"Arrow", qui sera la dernière de la série et débutera le 15 octobre sur la CW, se dévoile déjà à travers une première bande-annonce, dévoilée lors du Comic Con, qui promet de la nostalgie et le retour de visages connus.

    Lancée en 2012 sur The CW, Arrow, portée par Stephen Amell dans le rôle de l'Archer vert Oliver Queen, s'achèvera début 2020 au terme de sa saison 8 et a donc eu droit hier au dernier panel de son histoire lors du Comic Con de San Diego. L'occasion pour les fans de découvrir une nouvelle bande-annonce, visible dans le player ci-dessus, qui revient avec émotion sur tous ceux qu'Olivier a aimés et perdus au cours de sept premières saisons, avant de teaser, dans ses dernières secondes, les événements qui rythmeront les ultimes épisodes de la série, diffusés à partir du 15 octobre prochain aux États-Unis (et dans la foulée en France sur Netflix).

    Et à en croire ces premières images haletantes, Oliver, Laurel (Katie Cassidy), Diggle (David Ramsey), Rene (Rick Gonzalez), et Dinah (Juliana Harkavy) n'auront pas seulement à s'inquiéter du futur et du pacte passé avec Monitor au cours de la saison 8 puisqu'ils croiseront également la route de visages familiers, à savoir ceux de Tommy Merlin et du méchant de la saison 5 Adrian Chase, également connu sous le nom de Prometheus. À moins que Colin Donnell et Josh Segarra, dont les retours avaient déjà été confirmés il y a quelques jours, endossent cette fois-ci les rôles de versions alternatives de leurs personnages emblématiques ? Avec les scénaristes d'Arrow, et les multiples univers au coeur de l'Arrowverse, tout est possible.

    Le Comic Con a également permis à la production d'annoncer que Charlie Barnett (Chicago Fire, Russian Doll) rejoignait la série dans le rôle régulier de John Diggle Jr., le fils de Diggle et de Lyla Michaels (Audrey Marie Anderson). Une "version adulte" du personnage qui devrait ainsi avoir son importance au cours des derniers épisodes de la série, à l'image de Mia Smoak, Connor Hawke, et William Clayton, incarnés par Katherine McNamaraJoseph David-Jones et Ben Lewis, qui feront également partie de la distribution régulière de la saison 8.

    Interrogés par TVLine, Stephen Amell et le reste du casting principal d'Arrow ont révélé que cette ultime saison serait "une déclaration d'amour aux fans" et que chaque épisode ressemblerait à un mini film. Enfin, Amell a confirmé que sept épisodes seraient diffusés cet automne avant le méga crossover de l'Arrowverse, qui coïncidera avec l'épisode 8 d'Arrow, et que les deux derniers épisodes de la saison, qui n'en compte que 10 au total, seront diffusés par la suite, début 2020.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Arrow
    Arrow
    Série ( 2012 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Arrowverse : Brandon Routh va reprendre le rôle de Superman !
    • Arrowverse : un Endgame pour Arrow, Flash et Supergirl avec Crisis on Infinite Earths ?
    • Arrow saison 7 : qu’est-il arrivé à Felicity dans l’épisode final ? [SPOILER]
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Arrow saison 8 : un acteur historique fait son retour pour la fin de la série
    NEWS - Tournages
    lundi 19 août 2019
    Arrow saison 8 : un acteur historique fait son retour pour la fin de la série
    De Once Upon a Time à Mindhunter, Charles Manson fascine toujours autant
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 19 août 2019
    De Once Upon a Time à Mindhunter, Charles Manson fascine toujours autant
    Actus Netflix
    Back to Top