Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 513 du mardi 23 juillet 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 22 juil. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Victoire demande conseil à William au sujet de la voix qu'elle entend, Philippe Lazzari semble à bout. Manon, de son côté, trahit la confiance de Sofia, et Virginie ment à Jules.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mardi 23 juillet dans Demain nous appartient...

    Victoire demande conseil à William et Philippe semble à bout

    Tandis que Philippe Lazzari loue un bateau et explique au propriétaire qu'il souhaite simplement aller pêcher, Victoire demande son avis à William Daunier au sujet d'une prétendue patiente. Elle lui raconte que celle-ci a des acouphènes et entend des voix et, après avoir écarté la schizophrénie et d'autres pathologies pouvant correspondre à ces symptômes, William repense au cas d'un patient qu'il a traité il y a longtemps. Les voix qu'il entendait étaient liées à un traumatisme refoulé datant de l'enfance (ses parents le battaient) et tout est rentré dans l'ordre grâce à un long travail psychanalytique qui a fait remonter ses souvenirs à la surface.

    Chez les Lazzari, Anne-Marie confie à son mari qu'elle a beaucoup de mal à gérer les récents événements. Mais Philippe n'a pas envie d'entendre ses jérémiades. C'est lui qui a déplacé les ossements de Guillaume et qui vient de perdre son travail, pas elle. Il accuse ensuite sa femme d'être responsable de toute cette histoire. Selon lui, si elle n'avait pas été aussi horrible avec Sandrine durant son adolescence, leur fille ne se serait jamais entichée de Guillaume. Il ajoute qu'l regrette ses choix et ne cesse de payer depuis trente ans. Après avoir informé Anne-Marie qu'il ne serait pas là ce soir, Philippe quitte la maison et tombe sur Sandrine, venue rendre visite à ses parents. Il raconte à sa fille qu'il va faire une demande de retraite anticipée pour raisons personnelles grave, et Sandrine se sent responsable de tout ça. Philippe lui assure que ce n'est pas le cas et lui demande de ne jamais oublier qu'il l'aime plus que tout. Victoire, de son côté, rassemble quelques affaires et annonce à Georges qu'elle va aller s'installer quelque temps chez ses parents. Georges a peur qu'elle soit en train de le quitter, mais Victoire lui jure que ce n'est pas le cas. Même si elle lui en veut encore un peu, elle comprend qu'il n'a pas eu le choix de dénoncer ses parents. Elle lui explique qu'elle a juste besoin d'un peu d'air et d'être près de ses parents, mais ajoute qu'elle sera bientôt de retour auprès de lui.

    Au Spoon, Thomas explique à Flore qu'il souhaiterait faire enterrer Thomas dans le caveau familial une fois l'enquête terminée et profite de la présence de son ex pour la remercier de l'article publié par Anna. Flore lui répond que c'est normal et que malgré leur séparation elle sera toujours là pour lui. Leur conversation est écourtée par l'arrivée de Philippe Lazzari qui demande à parler à Thomas seul à seul. Flore s'éclipse alors et Philippe demande à Thomas de parler à Anna afin qu'elle se calme et arrête d'écrire des articles à son sujet. Il est temps d'arrêter les dégâts. D'autant plus que, selon lui, Thomas lui doit bien ça. Mais Thomas refuse. Il rappelle à Lazzari qu'il le hait et qu'il a quand même eu la chance d'avoir un travail important, de l'argent, et une belle petite famille. Alors que lui a été obligé de fuir toute sa vie. Plus tard, Philippe se rend chez son maître chanteur, le photographe Francis Leconte, sur qui il pointe une arme à feu. Il lui demande de le suivre et l'emmène au bateau qu'il a loué, jurant qu'il va faire ce qu'il aurait dû faire il y a longtemps. Leconte tente de le raisonner et promet qu'il n'entendra plus jamais parler de lui, mais rien n'y fait. Philippe le force à monter dans le bateau.

    Virginie tente de cacher son histoire avec Martin à Jules

    Virginie a passé la nuit avec Martin et semble sur un petit nuage. Mais lorsqu'elle se rend compte de l'heure qu'il est, elle se précipite de rentrer au mas afin que Jules ne se rende pas compte qu'elle a découché. En arrivant, elle tombe sur Bilel qui sait pertinemment qu'elle était avec Martin et se permet de lui dire que si Jules l'apprend, cela va lui faire beaucoup de mal. Virginie sait que son fils ne le supportera pas, mais ne souhaite pas pour autant mettre un terme à sa relation avec le commandant Constant. Après tout, elle se sent bien avec lui. Bilel accepte alors de ne rien dire à Jules, mais fait remarquer à Virginie que son fils n'est pas stupide et qu'elle est en train de jouer avec le feu.

    Plus tard, Jules demande à sa mère où elle était la veille au soir, et Virginie prétend qu'elle dînait avec Lou, qui souhaitait la remercier. Malheureusement, Jules n'est pas dupe et sait que sa mère était avec Martin. Il avoue à Virginie qu'il s'est relevé pendant la nuit et qu'il a bien vu qu'elle n'était pas rentrée. Virginie invente alors une histoire et jure une nouvelle fois qu'il ne se passe rien entre Martin et elle. Mais Jules ne la croit pas et lui lance qu'elle a raison d'avoir honte de cette histoire d'amour. L'adolescent discute ensuite de la situation avec Noor et assure qu'il va tout faire pour pourrir la vie de Martin, à tel point que le flic qui a tué son père va finir par regretter d'avoir croisé son chemin.

    Manon trahit la confiance de Sofia

    Chez les Daunier, au petit-déjeuner, Manon taquine Sofia au sujet d'Arthur et fait comprendre à leur mère qu'elle est amoureuse d'un "manchot". Aurore cherche à en savoir plus, mais Sofia jure que c'est faux. Seulement, elle finit par laisser échapper qu'elle trouve Arthur mignon, laissant peu de doutes sur ses réels sentiments. Plus tard, sur la plage, Gabriel met de la crème solaire à Sofia et lui fait un bisou furtif dans le dos sous les yeux d'Arthur qui les regarde de loin. Manon, qui est assise à côté d'Arthur au bar de la paillote, voit bien qu'il ne supporte pas de voir sa soeur avec Gabriel et lui fait comprendre qu'il n'a pas de souci à se faire. C'est lui que Sofia préfère. Malheureusement, Arthur ne la croit pas et pense qu'elle se moque une fois de plus de lui. Il s'en va lire un manga sur un transat, mais est bientôt rejoint par Sofia qui lui propose d'aller boire un verre au Spoon ce soir avec Manon et Gabriel, qu'elle appelle Gaby. Arthur prétend alors qu'il ne peut pas et demande à Sofia à quoi elle joue. Elle passe son temps à flirter avec Gabriel, mais Manon jure que c'est lui qui lui plaît le plus en réalité. Il pense alors que les deux soeurs se foutent de lui et ont passé un pari pour voir si "le manchot pensera qu'il a réellement une chance".

    De retour chez elle, Sofia s'en prend à Manon et lui demande de ne plus se mêler de ses affaires. En retour, sa petite soeur la traite d'allumeuse, et le ton monte rapidement. Excédée par leur comportement, Aurore décide alors de les priver de paillote jusqu'à ce qu'elles se soient réconciliées.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Nicolas Le Floch
    +398
    Avec Jérôme Robart, Mathias Mlekuz, Mathias Mlekuz
    Historique, Policier (2008)
    Bande-annonce
    Motive : Le Mobile du Crime
    +224
    Avec Kristin Lehman, Louis Ferreira, Lauren Holly
    Policier, Thriller (2013)
    Bande-annonce
    New Amsterdam (2018)
    +173
    Avec Ryan Eggold, Janet Montgomery, Freema Agyeman
    Drame, Médical (2018)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    The Handmaid's Tale : pourquoi il faudrait que la saison 4 soit la dernière
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 20 août 2019
    The Handmaid's Tale : pourquoi il faudrait que la saison 4 soit la dernière
    Élite saison 2 sur Netflix: Barbie dealeuse et ambiance caliente pour la bande-annonce
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 20 août 2019
    Élite saison 2 sur Netflix: Barbie dealeuse et ambiance caliente pour la bande-annonce
    The Boys sur Amazon : Chace Crawford (The Deep) met en avant son anatomie dans un calendrier WTF
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 20 août 2019
    The Boys sur Amazon : Chace Crawford (The Deep) met en avant son anatomie dans un calendrier WTF
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 13 mars 2019
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    The Righteous Gemstones
    De Danny McBride
    Avec Danny McBride, Adam DeVine, John Goodman
    Comédie
    Frontera Verde
    De Ciro Guerra
    Avec Juana del Rio, Nelson Camayo, Angela Cano
    Thriller
    Diagnosis
    Documentaire
    Why Women Kill
    De Marc Cherry
    Avec Lucy Liu, Ginnifer Goodwin, Kirby Howell-Baptiste
    Drame
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Smurf
    Animal Kingdom
    Saison 4 Episode 13
    Smurf
    mardi 20 août 2019 sur TNT
    Terminus
    La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération
    Saison 3 Episode 23
    Terminus
    mardi 20 août 2019 sur DC Universe
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top