Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Traîné sur le bitume : Mel Gibson flic ripou dans un inédit DVD
    Par Laurent Schenck — 23 juil. 2019 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de "Traîné sur le bitume", polar sombre emmené par Mel Gibson et Vince Vaughn. Le film sera disponible en VOD, DVD et Blu-ray le 3 août.

    Dans Traîné sur le bitumeMel Gibson et Vince Vaughn incarnent deux policiers qui se retrouvent suspendus pour usage abusif de la force après une arrestation musclée. A court d’argent, ces représentants de l’ordre décident de basculer de l’autre côté de la loi pour s’arroger une compensation. Ils prennent alors en filature de dangereux braqueurs de banque pour s’emparer de leur futur butin. 

    Metropolitan FilmExport
    Vince Vaughn et Mel Gibson

    Long polar (2 heures 39 !) à l'ambiance âpre et tendue, Traîné sur le bitume est réalisé par S. Craig Zahler, qui signe son troisième long métrage après le western Bone Tomahawk et le film carcéral Section 99. Dans ce dernier, il dirigeait déjà Vince Vaughn, qui s'est pour l'occasion glissé dans la peau d'un taulard ex-boxeur confronté à une multitude d'adversaires. 

    Mel Gibson, qui campe une fois de plus un policier aguerri pris dans une spirale de violence irréversible, retrouve avec Traîné sur le bitume Vince Vaughn, qu'il a récemment dirigé dans son film de guerre Tu ne tueras point. A leurs côtés, le casting principal est composé de solides seconds rôles : Tory Kittles, Michael Jai White, Jennifer Carpenter, Laurie Holden, Fred MelamedThomas Kretschmann et Don Johnson

    Traîné sur le bitume sera disponible en VOD, DVD et Blu-ray le 3 août. 

    En attendant, (re)découvrez la bande-annonce du surprenant (et très bourrin !) "Section 99", précédent film de S. Craig Zahler :

    PARTENAIRE - Une image Full HD pour un rendu cinéma à la maison ? Suivez le guide et venez découvrir les sélections des meilleurs vidéoprojecteurs sur Les Very Goods partenaire d'AlloCiné.   

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • pat T.
      encore un qui déteint sur bruce willis . à la réalisation pourquoi pas mais en temps qu'acteur la, il faut y 'arrêter d' urgence
    • Blasi B
      agree to desagree :) j'adore apocalypto cela dit :) mais les armes fatales, breavehart ou mad max , je peux me les mater chaque années (et a vrai dire je le fait :) surtout les armes fatales) la ou apocalypto... j'ai du le voir deux ou trois fois max :)
    • The Last Action Zero
      Mais j'adore Mad Max, Lethal Weapon, et Brave Heart... N’empêche que rien que Apocalypto, c'est mille fois plus fort et jouissif :D
    • Blasi B
      mais tu préfère quand il réalise :) alors que moi, rien que pour l'arme fatal et mad max, je peux pas dire ça :)
    • The Last Action Zero
      C'est aussi ce que j'ai dis, en fait :D
    • Blasi B
      on peut aussi aimé les deux :)
    • Casimir27
      Ah ! Bonne nouvelle ! Je guettais avec impatience son prochain film à ce réalisateur.
    • amaug
      Un très bon polar (bien que très violent par moments) qui aurait mérité une sortie salle. Surtout qand on songe à la médiocrité de certains films qui inondent les multiplexes.
    • The Last Action Zero
      Perso, j'aimais bien quand il était acteur. Mais je le préfère encore plus, quand il est réalisateur :D
    • Blasi B
      décidément mel a du mal à revenir sur le devant de la scène en tant qu'acteur... ça me chagrine beaucoup... cela dit je suis tellement fan du gars, que j'apprécie même ses direct to dvd (type kill the gringo)... du coup je me tenterais surement ce polar... surtout que cell 99 était plutôt cool.toujours le néant vis a vis de son film de viking?
    Voir les commentaires
    Back to Top