Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : après Murder Mystery, un nouveau film pour Adam Sandler avec un casting cinq étoiles
    Par Mégane Choquet — 23 juil. 2019 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le succès de Murder Mystery sur Netflix permet au géant américain d'accorder une nouvelle fois sa confiance à Adam Sandler. Le comédien planche sur un prochain film pour la plateforme avec un casting composé de grandes stars.

    Disponible depuis le 14 juin sur Netflix, Murder Mystery, qui réunit Adam SandlerJennifer Aniston et Dany Boon, a explosé les compteurs de la plateforme. La comédie, signée Adam Sandler, est devenu le film le plus visionné lors de son premier week-end de diffusion sur Netflix : 30,9 millions d'utilisateurs dans le monde entier auraient donc vu au moins 70 % du film.

    Rien d'étonnant à ce que le géant américain produise le nouveau projet d'Adam Sandler : un film d'Halloween avec un casting bien fourni en spécialistes de la comédie : Steve Buscemi (Fargo), Kevin James (Hitch), Maya Rudolph (The Good Place), Julie Bowen (Modern Family), Kenan Thompson (Saturday Night Live) et Rob Schneider (Amour et amnésie). D'autres noms plus intrigants ont été dévoilés : Ray Liotta (Les Affranchis), Michael Chiklis (The Shield), China Anne McClain (Black Lightning), Noah Schnapp (Stranger Things), Shaquille O'Neal (La Grande Aventure Lego) ou encore Tim Meadows (Lolita malgré moi). 

    Sans titre pour l'instant, ce nouveau film sera écrit par Adam Sandler et Tim Herlihy et réalisé par Steven Brill. On y suivra Hubie Dubois, un habitant de la ville de Salem dans le Massachusetts, et sa passion pour la fête légendaire d'Halloween dans sa ville. Moqué par ses voisins, Hubie deviendra pourtant le seul espoir pour les habitants de Salem lors qu'un événement vraiment terrifiant survient. 

    Regardez la bande-annonce de Murder Mystery :

    Murder Mystery Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Murder Mystery sur Netflix : retrouvez Dany Boon dans son premier film américain
    Commentaires
    • Blasi B
      pixel version halloween en somme...sandler a trouver le filon avec netflix, tant mieux pour lui... mais personnellement, bien que super fan du monsieur pendant des années, j'ai pas aimé un seul de ses films depuis au moins 10 ans (le dernier que j'ai aimé c'était rien que pour vos cheveux...et funny people peut être en plus sérieux)mais zookeeper, le mytho,jack et julie, copains pour toujours 1 et 2, ridiculous 6, the do over ou pixel... je sais pas , j'ai peut être vieillis depuis le temps, mais c'est naze et prévisible, s'en est affligeant... y'a max une ou deux vannes qui me font un peu sourire, voir rire, mais c'est tout.bon après, si je dois être honnête je dois avouer que j'ai plutôt apprécier murder mystery :) exception qui confirme la règle, ou juste que j'aime bien les intrigues en mode cluedo :) je ne sais pas...mais j'attend clairement pas ce film.ah et sinon , ridiculous 6, y'a quand même une vanne, avec un œil ou j'ai eu un gros fou rire... mais un fou rire en une petite dizaine de film, c'est clairement pas suffisant....
    Voir les commentaires
    Back to Top