Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 514 du mercredi 24 juillet 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 23 juil. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu'Anne-Marie et Victoire signalent la disparition de Philippe, Georges mène l'enquête. Anna, de son côté, découvre le chantage de Karim, et Martin fait les frais de la colère de Jules.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mercredi 24 juillet dans Demain nous appartient...

    Anne-Marie et Victoire signalent une disparition inquiétante

    Sans nouvelles de Philippe, qui n'est pas rentré de la nuit, Anne-Marie et Victoire Lazzari se rendent au commissariat pour signaler sa disparition. Pour Aurore, un adulte majeur qui découche n'a rien de bien inquiétant, mais Anne-Marie promet que ce n'est pas dans les habitudes de son mari. Aurore lui demande alors si Philippe a emporté des affaires avec lui et Anne-Marie comprend que le lieutenant Jacob insinue que son époux s'est fait la malle pour fuir les soupçons qui pèsent sur lui. Elle refuse de croire à cette hypothèse et est persuadée qu'il est arrivé quelque chose à Philippe. Victoire est prise d'une nouvelle crise d'acouphènes et s'éclipse, prétextant qu'elle doit y aller. Une fois à l'hôpital, elle évoque à nouveau le cas de sa "patiente" avec William et ce dernier comprend que c'est elle qui souffre en réalité de ces symptômes. Victoire avoue qu'elle a l'impression de devenir folle et William décide de l'ausculter et de lui faire passer une IRM pour écarter notamment une possible tumeur au cerveau.

    Finalement, l'IRM ne révèle aucune trace de tumeur et William remet l'éventualité d'un traumatisme ancien sur la table. Voyant que Victoire souffre toujours d'acouphènes violents, il lui prescrit des antidépresseurs pouvant agir sur ce genre de troubles, mais lui demande de ne pas en abuser. Sandrine, de son côté, apprend la disparition de son père et tente de rassurer Arthur qui pense que son grand-père est peut-être en fin de compte coupable du meurtre de Guillaume. Elle reçoit ensuite la visite de Chloé, qui souhaite lui apporter son soutien et savoir comment elle va. Mais Sandrine, à cran, lui demande de lui épargner son petit numéro de compassion qui sonne faux. Après tout, elle sait ce que les Delcourt pensent de son père depuis quelques jours. Chloé jure qu'elle s'inquiète pour elle et qu'elle ne veut pas que toute cette histoire vienne entacher leur amitié. Mais, selon Sandrine, c'est déjà trop tard, le mal est fait. Elle refuse donc d'entendre les justifications de Chloé et la met à la porte.

    Au commissariat, Georges découvre que Philippe a loué un bateau la veille et fait part de cette information à Aurore et à Victoire. Tout semble indiquer que Philippe a réellement pris la fuite. Mais alors qu'Arthur marche sur la plage, son regard est attiré par un attroupement de personnes. L'adolescent s'approche et fait une terrible découverte : le corps visiblement sans vie de son grand-père est allongé sur le sable.

    Martin fait les frais de la colère de Jules

    Suite à une nouvelle provocation de son fils au sujet de sa vie amoureuse, Virginie continue de jurer qu'il ne se passe rien entre Martin et elle. Elle tente ensuite de prendre la défense de Martin en expliquant à Jules que le flic n'a qu'une part de responsabilité dans la mort de Mickaël et qu'au final ce n'est pas lui qui a tiré. Une vision des choses qui ne plaît pas vraiment à Jules qui ne comprend pas que sa mère puisse avoir à ce point retourné sa veste. Plus tard, alors que l'adolescent s'étonne de voir que Virginie n'est pas au mas, Bilel lui apprend qu'elle est sortie faire un tour. Jules est persuadé que sa mère est allée retrouver Constant et s'énerve à nouveau. Bilel admet qu'il ne comprend pas non plus que Virginie se soit rapprochée de Martin, mais demande tout de même à Jules de se calmer et de faire attention. Après tout, Martin est flic et Jules pourrait vite avoir des ennuis s'il s'en prend à lui. Noor, présente au moment de cette conversation, se permet de faire remarquer à son père que ce qu'il fait n'est pas bien. Il met de l'huile sur le feu volontairement. Elle sent bien que son père cherche à séparer Martin et Virginie parce qu'il est amoureux de cette dernière, mais Bilel nie en bloc.

    Virginie, de son côté, retrouve Martin au Spoon et lui explique que la situation devient invivable avec Jules. Elle ne supporte plus de lui mentir et, en même temps, ne peut se résoudre à lui dire la vérité. Car elle n'arrive pas à imaginer comment son fils réagirait en apprenant qu'elle sort avec l'homme qui a tué son père. Martin comprend bien que la situation est compliquée, mais avoue à la femme qu'il aime qu'il n'a pas envie que leur relation s'arrête. Et Virginie semble du même avis. Alors puisque Jules se doute déjà de quelque chose, Martin encourage Virginie à lui parler. C'est la seule chose à faire pour aller de l'avant. Mais Martin ne tarde cependant pas à se faire une idée de la colère de Jules puisque, un peu plus tard, alors qu'il sort de son cours de boxe, il surprend un adolescent en train de crever les pneus de sa moto. Et l'adolescent en question n'est autre que Jules.

    Anna découvre le chantage de Karim

    Karim propose des vacances en Corse à Anna, mais la journaliste, toujours aussi distante, lui répond que ce n'est pas vraiment le moment. Karim tente ensuite de l'embrasser, mais Anna le repousse et lui demande de ne pas la toucher. Elle part ensuite rejoindre Mathieu au cabanon et essaye de comprendre pourquoi il ne veut plus la voir. Mathieu admet alors qu'il l'aime toujours, contrairement à ce qu'il lui a dit l'autre jour, et jure qu'il fait tout ça pour la protéger. Mais Anna sent qu'il ne lui dit pas tout et Mathieu finit alors par lui dire toute la vérité au sujet du chantage de Karim. La jeune femme n'en croit pas ses oreilles. Jamais elle n'aurait pu imaginer que Karim soit si perfide et capable de tout pour arriver à ses fins. D'autant plus qu'elle n'est pas une chose qu'il peut récupérer selon son bon vouloir. Anna souhaite confronter Karim au plus vite, mais Mathieu la supplie de ne pas lui dire qu'elle sait tout et de continuer à faire semblant le temps qu'il quitte la France.

    De retour à l'appartement, Anna fait donc comme si tout allait bien avec Karim et se montre touchée lorsque le flic lui offre un magnifique collier avec un pendentif en diamant. Mais lorsque Karim la prend dans ses bras, Anna ne peut s'empêcher de lui balancer à la figure qu'il la dégoûte et tombe le masque. Elle lui avoue que Mathieu lui a tout raconté et qu'elle trouve son comportement dégueulasse. Karim est persuadé qu'Anna vit seulement un fantasme à travers sa relation avec Mathieu, mais la jeune femme assure qu'elle est amoureuse du fugitif. Et lance à Karim qu'elle n'a plus de sentiments pour lui. Blessé, Karim décide alors d'appeler Martin pour lui dire où se cache Mathieu, mais Anna le menace à son tour. S'il prévient Martin, elle fera part du chantage de Karim à la police. S'il ne veut pas aller en prison lui aussi, Karim va donc devoir laisser Mathieu tranquille.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Better Than Us
    +967
    Avec Paulina Andreeva , Andrey Kryzhniy, Aleksandr Ustyugov
    Policier, Science fiction (2018)
    Frontera Verde
    +450
    Avec Juana del Rio, Nelson Camayo, Angela Cano
    Thriller (2019)
    Bande-annonce
    Frontier
    +286
    Avec Jason Momoa, Landon Liboiron, Zoe Boyle
    Aventure, Drame (2016)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    NCIS Los Angeles : ce qu'on sait déjà sur la saison 11
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 17 août 2019
    NCIS Los Angeles : ce qu'on sait déjà sur la saison 11
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3866 du lundi 19 août 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 16 août 2019
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3866 du lundi 19 août 2019 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 532 du lundi 19 août 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 16 août 2019
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 532 du lundi 19 août 2019 [SPOILERS]
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 13 mars 2019
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    The Righteous Gemstones
    De Danny McBride
    Avec Danny McBride, Adam DeVine, John Goodman
    Comédie
    Frontera Verde
    Frontera Verde
    De Ciro Guerra
    Avec Juana del Rio, Nelson Camayo, Angela Cano
    Thriller
    Why Women Kill
    De Marc Cherry
    Avec Lucy Liu, Ginnifer Goodwin, Kirby Howell-Baptiste
    Drame
    Cannon Busters
    De LeSean Thomas
    Avec Elizabeth Maxwell, Kevin Grevioux, Angelique Perrin
    Aventure, Fantastique
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Poldark (2015)
    Saison 5 Episode 6
    dimanche 18 août 2019 sur BBC
    Search and Rescue
    Preacher
    Saison 4 Episode 4
    Search and Rescue
    dimanche 18 août 2019 sur AMC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top