Notez des films
Mon AlloCiné
    The Falcon and the Winter Soldier de Marvel : le grand méchant dévoile son look proche des comic books
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 24 juil. 2019 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    On l'avait laissé derrière les barreaux à la fin de "Civil War" : le Colonel Helmut Zemo sera de retour dans la série "The Falcon and the Winter Soldier", et son interprète Daniel Brühl a teasé un look proche de celui des comic books.

    Marvel

    "Je voulais simplement saluer de vieux amis. Messieurs, je vous vois très bientôt..." : alors que Kevin Feige présentait The Falcon and the Winter Soldier en compagnie d'Anthony Mackie et Sebastian Stan, le panel du Comic-Con 2019 consacré au Marvel Cinematic Universe a été piraté par le Colonel Helmut Zemo, alias Daniel Brühl. Le temps d'un court message en vidéo pour se rappeler au bon souvenir de chacun, lui qui sera le grand méchant de la première série du MCU diffusée sur Disney+. Des images que seules les personnes présentes à San Diego ont pu découvrir, jusqu'à ce que l'acteur ne poste ces deux photos sur Instagram.

    Voir cette publication sur Instagram

    „Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car.“ Zemo is getting ready #SDCC @comic_con @marvel @marvelstudios

    Une publication partagée par Daniel Brühl (@thedanielbruhl) le

    ("Désir. Rouillé. Dix-sept. Aube. Fourneau. Neuf. Bénin. Retour à la maison. Un. Wagon de marchandises." : soient les mots qui activement le Soldat de l'Hiver et en font une machine à tuer dans "Civil War")

    Comme annoncé par les fans présents au panel, Daniel Brühl portera bien la cagoule qui est celle de son personnage dans les comic books. Peut-être pas dès le début d'une histoire qui devra nous expliquer comment celui que nous avions laissé en prison à la fin de Civil War a pu s'enfuir. Et les raisons pour lesquelles il s'en prendra à Sam Wilson et Bucky Barnes, alors que sa haine des Avengers, Captain America et Iron Man en tête, venait du fait que ce membre des forces spéciales de Sokovie les tenait pour responsables de la mort de sa famille lors du final de L'Ère d'Ultron. Un long métrage auquel ni le Faucon, ni le Soldat de l'Hiver n'avaient participé.

    Peut-être que tout sera lié au nouveau statut de Sam Wilson, qui fera dans la série ses débuts de Captain America, puisque Steve Rogers lui a confié son bouclier dans les dernières minutes d'Endgame. Des questions auxquelles une première bande-annonce pourrait apporter quelques éléments de réponse. Sinon, il faudra attendre la mise en ligne de The Falcon and the Winter Soldier sur Disney+, au cours de l'automne 2020.

    Quels sont les autres séries et films de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Black Widow, Thor 4, Loki, Eternals… : la Phase 4 de Marvel, ce sera des films et des séries
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nicolas R
      soient les mots qui activement le Soldat : phrase pas relue !!Bon sinon sur la fin de l'article moi je m'en fou je l'ai vu, mais c'est assez spoiler pour ceux qui n'auraient pas pu voir Engame...
    • Justice Prime
      Même si le scénario était pas très très fin . Ça m'avait un peut attristé , donc j’espère un bon retour en force cette fois .
    • max270893
      Killmonger gagne dans Black Panther puis perd au sein du même film...Zemo gagne dans Civil War, et il faudra attendre EndGame pour que les héros finissent par se rassembler malgré les tensions...La victoire de Zemo est donc nettement plus grande finalement ^^Mais en effet, ce n'est pas le seul à gagner dans le MCU, même Thanos a gagné dans Infinity War
    • Sébastien C
      Il gagne mais pas pour longtemps , Killmonger aussi avait gagné :)
    • Joanny972
      il avait quand même un bon rôle dans civil war. son personnage manquait de profondeur, mais peu d'antagonistes peuvent se vanter d'avoir séparé les Vengeurs !
    • negeil
      Le seul méchant du MCU qui gagne !Il a réussi a briser les Avengers de l'intérieur comme il l'avait voulu. Bravo !- So how does it feel? To spend all that time, all that effort, and to see it fail so spectacularly? - Did it?
    • max270893
      Je suis très content de revoir ce méchant que j'ai beaucoup aimé dans Civil War (tellement différent des méchants habituels)...C'est marrant, parce que je me disais que Marvel n'avait pas nécessairement choisie la carte de la facilité avec cette phase 4, mais ils prennent quand même le temps de brosser les fans dans le sens du poil avec l'arrivée d'un look plus proche des comics pour Zemo et l'arrivée d'un véritable Mandarin...
    • Justice Prime
      J'en était sur qu'il le ferait revenir dans la série Disney + . Je suis encore plus impatient du coup ^^ Il lui faut une seconde chance plus digne que Civil war .
    • Blasi B
      super, méchant extrêmement sous exploiter dans civil war (quand il n'était pas tout simplement mal exploiter... civil war pour moi, c'est surement un des pire scénario du MCU... tout n'est que prétexte pour faire avancer l'histoire, quand on y réfléchis deux seconde tout le film s'écroule....)du coup, ravie de le revoir, en espérant que ce coup ci il soit... bien exploiter :) et les méchant de série marvel généralement le sont, en tout cas chez marvel netflix (certe principalement pour le caid et l'homme pourpre, mas j'ai aussi beaucoup aimé bullseye, cottonmouth et bushmaster)
    • Helmut Zemo
      Enfin, je suis de retour les gars ! Je vais sortir de mon petit caisson en verre, il était temps.
    Voir les commentaires
    Back to Top