Notez des films
Mon AlloCiné
    Sur Amazon Prime Video en août : Orlando Bloom et Cara Delevingne dans Carnival Row, les médecins de Code Black...
    Par La rédaction — 31 juil. 2019 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Amazon Prime Video a dévoilé son programme pour le mois d'août qui contient "Carnival Row", une série fantastique avec Orlando Bloom mais aussi la saison 2 de "The Terror" et l'intégrale de "Code Black".

    Policier

    ALEX, saison 2 - 6 août

    Le thriller policier made in Suède revient pour sa deuxième saison sur la plateforme.

    Médical

    CODE BLACK - 26 août

    Cette série médicale avec Marcia Gay Harden et Rob Lowe nous entraîne dans les coulisses d’un service des urgences en sous effectif qui doit tout faire pour sauver des vies. Les 3 saisons qui la composent seront disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.

    Horreur

    THE TERROR, saison 2 - 16 août

    La seconde saison de cette série d’horreur chapeautée par Ridley Scott sera diffusée quatre jours seulement après la diffusion américaine, à raison d’un épisode par semaine.

    The Terror - saison 2 Bande-annonce VO

     

    Humour

    UGLY BETTY - 29 juillet

    Vous avez raté ce remake américain du Destin de Lisa lors de sa diffusion sur TF1 ? Pas de panique, vous pourrez retrouver l’intégralité des 4 saisons sur la plateforme. 

    Fantastique

    CARNIVAL ROW, saison 1 - 30 août

    Orlando Bloom et Cara Delevingne sont les personnages principaux de cette série policière, se déroulant dans un monde fantastique à l’époque Victorienne, où créatures mythologiques et humains doivent apprendre à cohabiter.

     

    Films et docu-séries

    THIS IS FOOTBALL - 2 août

    Tournée dans le monde entier, cette série documentaire en 6 épisodes nous raconte raconte les histoires, les passions, les émotions et les triomphes vécus sous le prisme du sport le plus populaire au monde. 

    FREE MEEK - 9 août

    Découvrez la vie du rappeur Meek Mill, de son ascension dans le monde de la musique à son incarcération.

    BORUSSIA DORTMUND - 16 août

    La série documentaire revient en quatre volets sur la saison 2018/19 en nous plongeant dans le coeur d’un des plus grands clubs de foot européens.

     
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • rock4eternity
      Carnival Row, enfin !!! J'avais pu voir le pilote il y a un an maintenant, c'était dans le cadre d'une étude confidentielle d'un site de sondages... on devait donner notre avis dessus à la fin. Bizarre car c'était sans la grande majorité des effets spéciaux, donc des fonds verts un peu partout, des timestamp en bas de l'écran...... mais l'intrigue et l'univers étaient hyper sympas ! J'ai hâte de voir les changements et la version finalisée, car on sait que le pilote est souvent remanié. D'ailleurs, son arrivée dans la ville n'était pas dans le pilote, ni le champ de bataille... flashback peut-être, ou meilleure introduction du personnage car c'était un peu flou !
    • andiran23
      Pas un seul truc qui me tente 😐
    Voir les commentaires
    Back to Top