Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Trois jours et une vie, thriller sur la disparition d'un enfant avec Sandrine Bonnaire
    Par Laurent Schenck — 24 juil. 2019 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de "Trois jours et une vie", thriller de Nicolas Boukhrief ("Le Convoyeur") centré sur la disparition d'un enfant dans les Ardennes belges. Sortie prévue pour le 18 septembre.

    Trois jours et une vie Bande-annonce VF

    Après le téléfilm Un Ciel radieuxNicolas Boukhrief revient avec Trois jours et une vie, un thriller sec et réaliste se déroulant en 1999 dans les Ardennes belges. Dans ce cadre spatial sinistre, la mystérieuse disparition d'un enfant provoque une suspicion généralisée qui touche tour à tour plusieurs villageois et porte rapidement la communauté à incandescence. Un événement inattendu et dévastateur va alors venir redistribuer les cartes du destin…

    Trois jours et une vie est adapté du best-seller de Pierre Lemaitre paru chez Albin Michel en 2016. Ce n'est pas une première pour l'auteur, puisque son roman Au revoir là-haut a donné lieu au film du même nom réalisé et interprété par Albert Dupontel. Côté distribution, Nicolas Boukhrief a fait appel à un casting de haute volée, comprenant Sandrine Bonnaire, Charles Berling, Philippe TorretonPablo Pauly et Margot Bancilhon.

    Trois jours et une vie sortira le 18 septembre en salles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top