Mon AlloCiné
    Bande-annonce Retour à Zombieland : Emma Stone et Woody Harrelson investissent la Maison Blanche !
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 25 juil. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    10 ans après Bienvenue à Zombieland, voici que débarque sa suite baptisée Retour à Zombieland ! Découvrez les premières images du film prévu pour sortir le 6 novembre 2019.

    Il aura fallu attendre près de 10 longues années avant de revoir sur grand écran le quatuor infernal tueur de morts vivants, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone ! Dans Retour à Zombieland, toujours réalisé par Ruben Fleischer, nos héros survivent toujours dans un monde post-apocalyptique.

    Après avoir investi la Maison Blanche complètement désertée, ils sont contraints de reprendre la route. Ils vont alors faire la connaissance de nouveaux survivants, dont Madison, une jeune femme maladroite campée par Zoey Deutch. On retrouve également au casting Rosario Dawson et Luke Wilson. Dan Aykroyd et Bill Murray sont aussi de la partie dans leurs propres rôles.

    Pour mémoire, le premier volet situait son intrigue dans un monde infesté de zombies, dans lequel deux hommes tentaient de survivre. Columbus (Jesse Eisenberg), le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee (Woody Harrelson), lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne.

    Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre. Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

    Sorti en salles en novembre 2009, Bienvenue à Zombieland avait rapporté plus de 102 millions de dollars de recettes dans le monde. À noter que le long-métrage est écrit par les scénaristes de DeadpoolRhett Reese et Paul Wernick, épaulés par Dave Callaham, chargé du script de Shang Chi pour Marvel Studios et de Wonder Woman 1984 pour DC.

    EN ATTENDANT LE 6 NOVEMBRE 2019, DÉCOUVREZ QUELS ACTEURS ONT REFUSÉ LE CAMÉO DU PREMIER OPUS

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ils ont refusé le cameo de "Zombieland"...
    9 photos
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Blasi B
      oui bon.... on en sait rien quoi :) on verra bien , c'est qu'une bande annonce, et elles sont de plus en plus naze...
    • Lougnar
      Le premier c'était la rencontres entre ces personnages complétement différents etspace les uns des autres mais oui ayant revu le 1 il y a pas longtemps, une fois fini, je me suis dit qu'il n'y avait vraiment rien dans ce film ^^. Le 2 heuuuu l'humour à l'air nul et ou sont les zombies !!??
    • MickDenfer
      C'est bon, l'espoir !
    • Blasi B
      tu peux me rappeler ce que racontais le premier déjà ? et en quoi ce que raconte le 2eme serait moins intéressant?
    • Blasi B
      a première vue, crise d'adolescence d'abigail breslin qui fugue, et les 3 autres partes a sa recherche :)le premier avait pas non plus vraiment de but cela dit, uniquement d'apprendre à s’apprécier et survivre dans un univers zombie (et accessoirement trouver des twinkie :) )
    • Blasi B
      j'ai encore du mal a y croire tant je ne pensais pas voir une suite un jour, et encore moins avec le casting d'origine :) du coup je suis comme un fou :) J'aime tellement les personnage que, même si le film est pas bon ou le scénario naze, rien que de revoir ces personnages me réjouis :) un des rares films qui ne pourra pas me décevoir je pense :)On sent une ambition un peu plus grande dans celui la, avec l’ajout de nombreux nouveau personnage et peut être de délire post apo zombiesque, la ou le premier ce concentrais sur nos 4 héros, qui airait relativement sans bute, si ce n'est apprendre à s’apprécier (et accessoirement survivre)... du coup, autant j'aime bien le coté extension de l'univers, autant j'ai peur que ce soit moins intimiste que le premier... avec plein de petite sous intrigue... pour un effet... plus diluer...je sais pas, j'ai du mal a mettre des mots sur ce que j'ai envie de dire :)bref, une de mes grosse attente pour la rentré quand même :)
    • Hareng rouge
      un film qui sappelle zombieland mais sans zombie j'approuve
    • Morcar
      Dix ans, je trouve ça pas mal pour une suite, moi.Les suites trop hâtives sont rarement bonnes, je dirais, et celles trop tardives non plus. Les premières sont souvent trop précipitées, on n'a pas pris le temps d'écrire quelque chose de vraiment bon, pour profiter en vitesse du succès du premier volet. Celles trop tardives mises trop sur la nostalgie et cherchent trop à faire des rappels du premier.Avec dix ans séparant les deux films, je pense qu'on est dans un juste milieu entre les deux catégories de suites.
    • Casimir27
      Ca fait plaisir de voir ce casting à nouveau réuni... Ils ont fait du chemin tous en l'espace de 10 ans, c'est bien d'avoir pu les rassembler une nouvelle fois.Par contre c'était surtout l'ambiance intimiste qui m'avait plu dans le premier (uniquement 4 personnages, ou presque...) et là il y a l'air d'avoir du monde au casting... Dommage.
    • David D.
      Moi je suis très client, rien que pour poser le cerveau 1H30 et revoir le casting complet en plus du 1 (sauf ce pauvre bill haha)....I'm in!
    • Abdul Alhazred
      Il y avait-il un but au 1er film?Ce sont des films fait pour rigoler, traité le thème zombie de façon fun, mais faut pas chercher plus loin.
    • seke
      Emma Stone fait très Lindsey Lohan dans cette BA
    • andiran23
      Je sens surtout que Sony a encore fait une mauvaise bande-annonce, en choisissant pas des extraits très marrants, en se concentrant sur l'action mais sans montrer grand-chose de passionnant, tout en montrant rien d'intéressant sur les personnages et leur évolution, en fait, perso
    • alex01440
      En sachant que Bienvenue à Zombieland ne se regarde pas vraiment pour son scénario très développé, je suis curieux de voir le résultat final de ce second opus. J'en attends pas grand chose si ce n'est de la rigolade.
    • David M
      Tellement hyppé de retrouver toute notre petite bande ! <3
    • THE CRITIkATOR
      Hype a 10% 😥.Il y a quelques blagues marrantes, mais une suite n'était absolument pas utile (en film comme en série TV). Ça reste mon avis.Les suites tardives sont rarement bonnes.J'ai vu la bande-annonce en VO (donc je n'ai rien compris aux dialogues) mais il y a quand même les images et malgré ça, je n'ai pas compris ce que doivent faire les personnages.Y-a-t-il un but dans tout ça ?
    • Lougnar
      Oulala ça sent mauvais !!!! Je me demandais vraiment ce qu'ils pouvaient raconter mais ça confirme mes craintes... Ça à l'air tellement lourd...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Misérables Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    Selfie Teaser (2) VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top