Mon compte
    Death Stranding : Nicolas Winding Refn se dévoile dans le jeu d'Hideo Kojima
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Après avoir dévoilé en mai dernier les premières images de gameplay de son jeu "Death Stranding", attendu le 8 novembre prochain, place aux images révélant le personnage du nom de Heartman, incarné par le cinéaste Nicolas Winding Refn.

    En mai dernier, le Game Director Hideo Kojima dévoilait une nouvelle bande-annonce de son jeu Death Stranding. Ou plutôt, un long montage de 8 min de séquences de gameplay d'un titre(très) attendu pour le 8 novembre prochain, en exclusivité sur PS4. On y découvrait ainsi que le personnage Sam Porter Bridges, qu'on incarnera sous les traits de Norman Reedus, pourra conduire une moto, et sera amené à se battre contre des personnages équipés de combinaisons rappelant celles utilisées contre les radiations. Sans compter la menace d'un monde invisible, détectable grâce au matériel dont les joueurs disposeront, qui devrait impacter celui dans lequel le joueur évoluera.

    Cette fois-ci, Kojima-San continue de faire du teasing en dévoilant des images du personnage baptisé Heatman, incarné par son ami et réalisateur Nicolas Winding Refn.

    Au son de la sonate pour piano n°2 de Chopin, on découvre ainsi un personnage dont le coeur s'arrête de battre toutes les 21 minutes, et devant être redémarré à l'aide d'un défibrilateur spécial. Plongeant régulièrement dans le monde des morts - à la manière d'ailleurs du film L'expérience interdite-, Heartman cherche des traces de sa famille disparue...

    A noter d'ailleurs, et pour l'anecdote, que si le réalisateur de Drive apparaît dans son jeu, Kojima lui a retourné la politesse, en faisant un caméo dans sa série Too Old to Die Young, dans laquelle il incarne un Yakuza !

    Voici d'ailleurs la photo, ci-dessous...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Exclusif : rencontre avec Hideo Kojima, le légendaire créateur de Metal Gear Solid
    • Death Stranding : Hideo Kojima dévoile un très long Trailer et surtout une date de sortie !
    Commentaires
    Back to Top