Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 518 du mardi 30 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Sandrine veut maintenir les funérailles de son père malgré l'hospitalisation d'Anne-Marie. Pendant ce temps, Jules tente de fuguer, et Marianne se radoucit envers Anna grâce à Leïla.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé mardi soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 30 juillet dans Demain nous appartient...

    Victoire et Sandrine disent adieu à leur père

    Les funérailles du patriarche des Lazzari ont lieu au cimetière de Sète, Victoire s'étant résignée à la volonté de sa soeur de maintenir la cérémonie ce jour-là malgré le fait que leur mère soit plongée dans le coma. A leur grande surprise, Alex et Chloé Delcourt se présentent à l'enterrement, sur la volonté de cette dernière qui souhaite faire la paix avec Sandrine. Suite à l'émotion suscitée par l'enquête sur la mort de Guillaume, elle lui demande pardon d'avoir soupçonné son père d'être un assassin. Sandrine accepte ses excuses, heureuse d'avoir retrouvé le soutien de son amie. Pendant ce temps, Martin et Aurore poursuivent leurs recherches sur le maître-chanteur qui soutirait de l'argent aux Lazzari, et tentent de retrouver l'identité de l'homme qui a appelé les pompiers lorsque Anne-Marie a fait sa crise cardiaque. Un témoin oculaire leur fournit l'immatriculation d'une voiture s'étant arrêtée devant la résidence du couple le même soir; cette information conduit directement Aurore auprès de Francis Leconte. Le commercant déclare connaître vaguement les Lazzari, et affirme ne pas s'être rendu chez eux lors de la soirée du vendredi. L'enquêtrice le confond alors en l'informant que sa voiture a été vu devant chez eux ce soir-là. Leconte est menotté et embarqué par la police... 

    Leïla encourage Marianne à réconforter Anna

    Après avoir surpris une dispute entre Anna et sa mère à l'hôpital au sujet de sa volonté de fuguer avec l'homme qu'elle aime, Leïla entame prudemment une discussion avec Marianne au sujet de sa fille, qu'elle a senti en détresse. Plutôt avare en matière de soutien moral, sa chef de service lui déclare que sa fille doit s'endurcir en amour, si elle veut éviter ce genre de situations rocambolesques. Leïla tente de susciter son empathie en lui confiant qu'elle a manqué de présence maternelle au moment où Bilel était en prison. Des mots simples mais rassurants lui auraient suffi de la part de sa mère. Penaude, Marianne rend visite à sa fille, et lui promet que tout s'arrangera pour elle.

    Jules tente de fuguer 

    Au réveil, Virginie et Bilel découvrent que Jules s'est absenté sans les prévenir. En interrogeant Noor, ils découvrent qu'il a pris les clefs de la camionnette avec lui. Inquiets du comportement hostile du jeune homme ces derniers jours, ils décident de contacter Martin Constant afin de donner le signalement du véhicule aux patrouilles de police. Pendant ce temps, Noor reçoit un appel de Jules : le jeune homme lui avour avoir pris la camionette et décidé de partir à Clermont chez des amis quelque temps, mais le véhicule est tombé en panne au beau milieu de nulle part. Ne voulant pas que Bilel et sa mère apprennent sa fugue, il supplie Noor de lui apporter de l'essence. Mais la jeune fille refuse, et informe Virginie et Bilel de sa localisation. Folle d'inquiétude, Virginie sermonne son fils en le récupérant. Son père n'aurait pas apprécié de le voir prendre des risques ainsi, simplement pour laver son honneur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top