Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Irishman : Scorsese rajeunit De Niro, Al Pacino et Joe Pesci pour Netflix
    Par Caroline Langlois — 31 juil. 2019 à 14:55
    facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce du très attendu The Irishman, nouveau film de Martin Scorsese réunissant les légendes Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. Cet automne sur Netflix.

    C'est l'un des événements le plus attendu de cette année : la réunion historique des grands Robert De NiroJoe Pesci et Al Pacino devant la caméra de Martin Scorsese se fera cet automne sur Netflix. Et pour attendre la date précise de la sortie de The Irishman, rien de tel qu'une petite bande-annonce pour mettre l'eau à la bouche.

    Fidèle à l'esthétique noire et poisseuse de ses films de gangsters, le réalisateur nous plonge dans l'Amérique mafieuse des années 60-70 où se croisent hommes puissants et hommes de main, magouilles et intérêts. Au coeur de l'intrigue, la figure du syndicalisme Jimmy Hoffa (à qui Danny DeVito avait déjà consacré un biopic) dont la disparition mystérieuse en 1975 avait fait couler beaucoup d'encre. Face à lui, le fameux "Irishman" Frank Sheeran, syndicaliste accusé de corruption par le crime organisé du parrain Russell Bufalino et qui avoua peu de temps avant sa mort être l'assassin d'Hoffa.

    Dans ces images, pas de rencontre physique entre les deux personnages et leurs interprètes, une simple conversation téléphonique qui, on l'espère, mènera à un face à face de légende façon Heat. Rendez-vous cet automne sur Netflix.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    The Irishman
    The Irishman
    Film ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    Commentaires
    • Casimir27
      Argument irrecevable pour la qualité vidéo. J'ai bientôt 40 ans et je n'ai pas attendu la 4K pour me mettre à aimer le cinéma... Faut arrêter deux secondes de se pignoler devant les taux de compression ou je ne sais quelle autre ineptie.
    • okinawa02
      ça n'empêche que ça ne remplacera jamais une sortie au cinéma ! et pire encore, le numérique après avoir fait perdre en qualité sonore avec les MP3 pendant des années, fait désormais perdre en qualité vidéo...Car oui pour ceux qui aiment la qualité (et j'en fait parti) les vidéos diffusées sur Netflix et autres, même si c'est dit 4k ou autre, le taux de compression fait que la vidéo est moins nette que sur un support Bluray et qu'au cinéma, la faute aux normes de diffusions du streaming et aux formats... Donc moi ce qui me fait vraiment peur, c'est que le numérique finissent par tuer cette qualité...
    • nikos182
      Franchement vous vous attendiez a quoi ? Le rajeunissement numérique ne donnera jamais quelque chose d'exceptionniel c'est évident. Surtout sur des visages aussi marqués et craquelés que Pacino Pesci et De Niro, on pouvait difficilement donner plus difficile comme base de travail aux mecs qui bossent sur les CGI, ca a dû être coton pour eux … (d'où le budget qui a explosé pour ce film d'ailleurs)
    • Hunnam29
      Haha, c++ style.!= suffisait par contre :)
    • Splendiiiiide
      Puis maison !== regarder le film sur smartphone ou tablette quand même.Return true
    • Johnson J.
      J'espère que l'étalonnage et ce visage de De Niro rajeunis seront modifiés avant la sortie, là c'est vraiment criard et ça casse totalement avec le reste du film qui se veut réaliste, la seule crainte par rapport au film elle est là.Mais c'est quand même étonnant d'autant insister sur ce visage de De Niro en gros plan quand même. Parce que ça se voit à des kilomètres surtout que j'imagine que c'est De Niro lui même qui a joué ces scènes, et donc c'est bizarre que le trait paraisse aussi numérique, fin les algos d'effets spéciaux sont ultra-performants maintenant c'est étonnant de pas avoir de rendu plus photoréaliste...
    • Twiss-ty
      Netflix finance des films que les grands studios refuse de produire (ce film est un exemple) et donne une totale liberté aux réalisateurs. Je ne sais pas si c’est Scoreses qui est allé les voir ou si c’est Netflix qui sauté sur l’occasion de produire un film d’un grand réal, mais dans tout les cas je remercie Netflix d’avoir produit le film. Et tu peux être sûr que ça ne sera pas le dernier grand réal à être produit par une plateforme de streaming, surtout si les grands majors continue à refuser de prendre des risques.Maintenant, des télés HD 140 cm tu en trouves à des prix abordables. Et en plus c’est les soldes.
    • Johnson J.
      Toutes oubliables, c'est non par contre.Tu peux être pour l'expérience en salle, je le suis aussi, ça n’empêche pas à Netflix de distribuer et produire des films risqués de grands auteurs dont personne d'autre ne veut....elle est là la vérité.Après si tu veux, tu peux toujours aller parler à Netflix et au CNC pour qu'ils permettent aux exploitants français de projeter leurs films ^^^
    • Hunnam29
      J'arrive vraiment pas avec ces visages rajeunis numériquement. C'est ultra visible, on est quand même pas encore tout à fait au point, même si certains films s'en sortent mieux que d'autres.
    • Hunnam29
      Très utile comme remarque, merci.
    • Hunnam29
      D'accord et pas d'accord. D'accord que c'est ULTRA dommage que ce soit pas sur grand écran plutôt. Mais faut avouer que dans la vie d'un cinéphile, la plupart des films c'est à la maison. Tout simplement parce qu'on ne peut pas aller au cinéma tous les jours et surtout que pour les anciens films, ben pas le choix. Donc bon, c'est pas non plus une tare monstrueuse que ce soit à la maison. Puis maison != regarder le film sur smartphone ou tablette quand même.
    • Hunnam29
      C'est malheureusement le soucis de pas mal de film Netflix : un espèce de rendu qui n'est pas sans rappeler un téléfilm. C'est gênant parfois.J'avoue que la BA ne m'a pas tellement emballé pour le coup.
    • Asbjörn S
      J'ai un 7.1 avec vidéoproj HD et ça passe très bien netflix. Chacun ses choix :D
    • TylerDurden17
      Puis regarder un film sur une tablette avec le son mono, non merci.Le monde évolue, tu peux regarder Netflix sur un Home Cinema. Je regarde sur du 65 pouces avec du 5.1. Ça ne vaut pas le cinéma mais c'est très loin de la tablette et du mono.Par contre je te rejoins sur les exclues Netflix qui sont très souvent de qualité très médiocre.
    • dtsdolby
      ma foi nous verrons bien. mais je ne retrouve pas l'estethique de les affranchis casino ou les infiltres...la ca fait plus telefilm bien foutus que grande fresque epique comme il etait une fois en amerique
    • Casimir27
      Une tablette avec le son mono ? Grand faut sortir un peu, les home cinéma tu connais ?
    • Twiss-ty
      Netflix ou Pas de film. Le choix est vite fait.
    • Hellfake
      Bha justement y'a aucun rapport. La on a un vrai film de mafieux, d'hommes, d'hommes avec des principes, des valeurs, des burnes. Midsommar c'est un délire de blanc progressiste bobo qui se nourrit de graines de soja et soupes d'orties....
    • ServalReturns
      Quel rapport... ?
    • seke
      Dommage que ce soit sur Netflix :(
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    The Crown : faut-il avoir vu la saison 2 pour regarder la saison 3 ?
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 17 novembre 2019
    The End of the F***ing World : y aura t-il une saison 3 pour la série Netflix ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 15 novembre 2019
    The End of the F***ing World : y aura t-il une saison 3 pour la série Netflix ?
    Klaus sur Netflix : 6 secrets qu'on a appris sur le Père Noël
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 15 novembre 2019
    Klaus sur Netflix : 6 secrets qu'on a appris sur le Père Noël
    Actus Netflix
    Back to Top