Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3860 du vendredi 9 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Luna a du mal à résister à la pression policière, Gabriel emploie la manière forte avec son père. De son côté, Barbara est en pleine crise de manque.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Luna veut sauver sa mère de prison

    En prison, Mirta est troublée par son angoissante codétenue. Luna apprend que sa mère a été mise en examen. Sacha tente de la rassurer tandis que Roland la blâme. Au commissariat, Patrick informe la capitaine Seynac qu’il compte la surveiller de près. Pendant ce temps, Karim intimide Fabio durant sa séance de sport et fait de lui un complice du braquage. De son côté, la capitaine Seynac propose à Luna de rendre l’argent volé pour faire libérer Mirta. Au cabinet, Elsa interroge Abdel sur sa situation avec Alison. Celui-ci attend le bon moment pour lui dire la vérité mais craint qu’elle ne lui pardonne pas. Sur un parking, Luna donne rendez-vous aux Fedala et les informe qu’elle compte accepter l’offre de la police pour sauver sa mère.

    Gabriel emploie la manière forte avec son père

    Alors qu’ils petit-déjeunent ensemble en terrasse du Mistral, Gabriel et Jean n’échangent pas le moindre mot. Découragé, Gabriel prend la blague de Thomas sur la mort du père très au sérieux. Il oblige Jean à faire une partie de paintball avec lui. Pendant ce temps, Thérèse et Thomas s’inquiètent que leur jeu tourne mal. Après avoir tiré dans l’oeil de Jean, Gabriel panique lorsque celui-ci tombe à terre. Il réalise qu’il s’agit d’une mauvaise blague de son père. Ce dernier en profite pour lui tirer dessus à bout portant. Blessé et énervé, Gabriel met un terme à leur partie. Plus tard, Gabriel se fait soigner par Thomas, qui lui suggère de rester focalisé sur la résolution de son problème d’élocution. Jean rentre avec des provisions pour préparer à dîner.

    Barbara est en pleine crise de manque

    Francesco conseille à Caroline et Léo de mettre leurs rancoeurs de côté pour aider leur fille. Ceux-ci s’excusent mutuellement, puis Léo part travailler. Francesco passe voir Barbara dans sa chambre. Celle-ci le supplie de lui donner à boire, s’accrochant à son cou. Lorsqu’elle tente de l’embrasser, Francesco la repousse et lui rappelle qu’il l’aide simplement par amitié. Barbara s’emporte contre lui et l’accuse de l’avoir détruite. Pendant le déjeuner, Barbara se montre également agressive envers sa mère. A bout de nerfs, elle balance son assiette, qui se fracasse par terre. Alors que Caroline nettoie, Barbara lui pique de l’argent et s’en va, prétextant retourner dans sa chambre. Plus tard, Francesco déculpabilise Caroline. De retour, Léo leur reproche de ne pas avoir surveillé Barbara de tout l’après-midi. Il découvre qu’elle n’est plus dans sa chambre. En panique, Francesco et Léo partent à sa recherche...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top