Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3861 du lundi 12 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Luna découvre qu’elle a été trahie, Barbara affronte ses démons. De son côté, Gabriel gagne le respect de son père.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Luna découvre la trahison des Fedala

    Karim exige qu’Abdel mente à Luna à propos de l’argent du casse. Au commissariat, Mme Keller s’engage à retirer sa plainte auprès de Luna si l’argent est restitué au Crédit Provençal. Luna répète qu’elle est innocente. A l’insu de Karim, Elsa informe Luna de la raison pour laquelle elle ne reverra jamais l’argent du casse. Luna donne rendez-vous à Sacha, Alison et Abdel au cabinet et leur révèle alors la trahison des Fedala. Abdel reconnaît ses torts. Alison lui reproche de ne pas lui en avoir parlé et lui interdit de la revoir. Plus tard, en terrasse du Mistral, Luna remercie Mouss pour son aide. Elle avoue ensuite qu’elle ne pourra pas se faire opérer. Mouss lui conseille d’abandonner tout espoir de pouvoir remarcher un jour...

    Barbara affronte ses démons

    En voiture, Francesco et Léo sont à la recherche de Barbara, qui est en train de s’acheter de l’alcool dans une épicerie. Repérée, elle s’enfuit et fait tomber sa bouteille, qui se brise au sol. Francesco et Léo la rattrapent et l’emmènent de force avec eux. Barbara devient hystérique. Plus tard, Léo passe la voir dans sa chambre où elle est gardée enfermée. Barbara le rejette violemment. Caroline ne supporte plus les hurlements de sa fille. Epuisée, Barbara finit par s’endormir. Ses rêves révèlent ses plus grandes peurs tout comme sa plus grande alliée : elle-même. Lorsque Barbara se réveille, son père est à son chevet. Apaisée, elle lui sourit.

    Gabriel gagne le respect de son père

    A l’hôpital, Babeth explique à Jean que son système digestif est perturbé. Requise au bloc, elle demande à Gabriel d’emmener une patiente faire une radio à sa place. Alors qu’il pousse le brancard jusque dans l’ascenseur, Gabriel subit les reproches de son père. Ceux-ci se retrouvent coincés dans l’ascenseur qui tombe en panne. Gabriel demande à son père d’appeler les secours tandis qu’il entame un massage cardiaque à sa patiente en pleine attaque. Paniqué, Jean perd ses moyens. Gabriel le gifle pour qu’il se ressaisisse. La patiente se remet à respirer et les secours prennent le relais. Gabriel et Jean se remettent de leurs émotions. Plus tard, Gabriel suggère à son père de faire un repas léger, ce qu’il accepte. Thomas est étonné du changement de comportement de Jean. Ce dernier proclame son respect envers son fils pour avoir sauvé la vie de sa patiente.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top