Notez des films
Mon AlloCiné
    Chace Crawford (The Boys) : pourquoi il est passé à côté du rôle de Captain America
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 6 août 2019 à 09:47
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Actuellement au casting de la série Amazon "The Boys", Chace Crawford a révélé avoir failli passer un casting pour le rôle de Captain America, finalement échu à Chris Evans.

    Amazon Prime Video

    C’est ce qu’on appelle manquer l’opportunité d’une vie. A la fin des années 2000, alors en plein pic de notoriété grâce à son interprétation du ténébreux Nate Archibald dans le teen drama Gossip GirlChace Crawford était retenu par Marvel Studios parmi les acteurs envisagés pour incarner Captain America au cinéma. Dans la short-list d’alors se trouvaient notamment John Krasinski, Garrett HedlundSebastian Stan (finalement choisi pour le rôle de Bucky Barnes) et bien évidemment Chris Evans.

    Actuellement à l’affiche de la série Amazon de super-héros The Boys, Chace Crawford a néanmoins révélé dans un talk show américain (via ScreenRant) n’avoir pu se rendre à son audition, ce pour une raison très précise. Alors engagé dans la série Gossip Girl, dont le tournage s’étalait *sur neuf mois dans la région de New York, le comédien a été évincé de la course par les studios Marvel, qui craignaient que ce dernier ne puisse s’adapter au planning de tournage des films Captain America.

    Après un premier volet au cinéma, le super-héros était ensuite devenu un personnage majeur du Marvel Cinematic Universe, formant avec Iron Man et Thor la première garde des Avengers, et le succès interplanétaire qui en a ensuite découlé. Un acte manqué que le comédien regrette encore : "Neuf films plus tard, je me dis que j’aurais aimé avoir ma chance de décrocher le rôle."

    La première saison de The Boys est à découvrir en exclusivité sur la plate-forme Amazon Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cedlaballll
      Chace Crawford a révélé avoir failli passer un casting pour le rôle de Captain America,  donc de failli passé le casting ça passe à il à manquait le rôle de sa vie donc si moi j'aurai fait un stage de pilotage j'aurais pu être pilote chez Ferrari ...
    • James Ford
      Ça aurait était sans doute a voir...Mais il est pas aussi douer que Evans (surtout a l'époque). Par contre il commence a progresser, et dans The Boys, il est vraiment génial.
    • Madolic
      Dieu merci ...
    Voir les commentaires
    Back to Top