Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 528 du mardi 13 août 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 12 août 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que la prise d'otages continue, Chloé tente de raisonner Thomas. Dylan, de son côté, révèle son secret à ses amis, et Victor fait une proposition indécente à Clémentine.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 13 août dans Demain nous appartient...

    En pleine prise d'otages, Chloé vient en aide à la police

    Au commissariat, la prise d'otages se poursuit. Thomas a passé toute la nuit enfermé dans une pièce, une arme braquée sur un policier. Il réclame une voiture et demande à Martin et à ses hommes de lui donner ce qu'il veut au plus vite. Sinon il tuera le flic qu'il retient en otage et se suicidera ensuite. Sandrine, mise au courant de la situation par Georges, prévient Chloé qui ne semble pas si étonnée d'apprendre que son cousin a vrillé de la sorte. Elle n'imagine pas Thomas supporter de passer sa vie en prison et sait pertinemment que, pour lui, même la mort serait une meilleure issue. Après tout, plus rien ne le retient vraiment à Sète. Il n'a jamais été proche d'elles, il se tenait toujours à l'écart lorsqu'ils étaient ados, et n'a jamais vraiment donné l'impression d'avoir envie de faire partie de la famille Delcourt.

    Martin finit par annoncer à Thomas que sa voiture est prête et les escorte, son otage et lui, jusqu'à l'extérieur du commissariat, où sont postés de nombreux policiers armés qui ont reçu l'ordre de ne pas tirer. Mais alors qu'il s'approche de la voiture qui lui permettra de prendre la fuite, Thomas aperçoit Chloé, qui a été appelée en renfort par Martin. Elle tente de raisonner son cousin et lui fait comprendre que l'homme qu'il retient en otage est un père de famille qui ne mérite pas de mourir. Chloé demande à Thomas de baisser son arme et ce dernier, à bout, finit par céder. Alors que Thomas est ramené en cellule, Georges reçoit le contenu du coffre-fort de Francis Leconte. Il s'agit de photos de Sandrine en maillot de bain ou encore de Sandrine embrassant Guillaume, qui révèlent donc que Leconte était un voyeur. Mais une dernière photo interpelle tout spécialement la police. Aurore retourne interroger Thomas et lui avoue qu'elle comprend ce qu'il traverse. Il ne supportait plus de vivre avec son secret. Un secret qu'il porte depuis 30 ans. Aurore lui montre une photo sur laquelle on aperçoit Thomas, adolescent, braquer un fusil sur son frère. Elle lui demande quel jour cette photo a été prise et Thomas répond que le cliché en question remonte au jour où il a tué Guillaume.

    Dylan fait part de son projet à Maxime et à Bart

    Chez les Moreno, Christelle avoue à Sylvain qu'elle a très mal dormi car elle a entendu Dylan et Jenny faire l'amour toute la nuit. Elle ne tarde donc pas à avoir une discussion avec son fils au cours de laquelle elle lui fait comprendre qu'elle ne veut plus jamais entendre ce qu'elle a entendu cette nuit. Une fois à la plage, Dylan a encore droit aux taquineries de Bart et de Maxime, qui n'en reviennent pas qu'il ait réussi à séduire une fille comme Jenny. Dylan avoue qu'au départ il n'y croyait pas, avant d'ajouter qu'il n'a jamais été aussi heureux. Il révèle ensuite à ses amis qu'il a un projet secret et qu'il va avoir besoin de leur aide. Christelle, de son côté, n'en démord pas. Elle trouve Jenny beaucoup trop familière et a l'impression qu'elle accapare Dylan. Pour Sylvain, sa femme est juste jalouse et ne supporte pas qu'on lui vole son fils, mais Christelle est persuadée que Jenny cache quelque chose et refuse de voir Dylan souffrir. Mais ce qu'elle ignore c'est que Dylan et Jenny sont en route pour la mairie afin de faire publier les bans de leur mariage. Car dans deux semaines, Jenny deviendra madame Dylan Moreno.

    Victor fait une proposition indécente à Clémentine

    Victor et Lou font part d'une bonne nouvelle à Clémentine : ils ont trouvé un local qui serait parfait pour accueillir sa salle handisport. Victor remarque que Clémentine porte les escarpins qu'il lui a offerts, et le jeu de séduction entre eux semble définitivement lancé, à grand renfort de regards et de sous-entendus, sous les yeux de Lou qui ne remarque rien. Plus tard, Victor confie à Arnaud qu'il est dingue de Clémentine. Arnaud le met en garde au sujet de Lou, mais Victor assure que cela ne change rien à sa relation avec Lou qui reste sa partenaire, son "équilibre". De retour chez lui, Victor réserve une suite dans un grand hôtel d'Avignon pour ce week-end et fait croire à Lou qu'il doit partir à Londres pour affaires. Timothée, qui a tout entendu, ne comprend pas pourquoi son père ment à Lou et lui demande des explications. Victor assure alors qu'il veut juste faire une surprise à Lou et refuse d'en dire plus à son fils, prétextant qu'il s'agit d'histoires d'adultes.

    Victor se rend ensuite chez Clémentine afin de lui déposer un exemplaire de leur contrat de partenariat. Il annonce à la prof de sport qu'il a réservé une chambre dans un palace afin qu'ils puissent signer le contrat tranquillement, mais Clémentine préfère décliner l'invitation. Elle fait comprendre à Victor qu'elle ne couchera pas avec lui pour obtenir son investissement, mais Victor jure que son investissement est déjà assuré et que leur partenariat ne devrait pas pour autant les empêcher de pouvoir passer du bon temps s'ils en ont envie. Mais Clémentine, amusée, campe sur ses positions et préfère passer son tour. Pour ce week-end en tout cas...

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Petite Histoire de France
    +350
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Section de recherches
    +163
    Avec Xavier Deluc, Franck Semonin, Raphaële Bouchard
    Drame, Policier (2006)
    Meurtres en eaux troubles
    +143
    Avec Matthias Koeberlin, Nora Von Waldstätten, Johannes Krisch
    Policier (2014)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Krypton annulée par Syfy après deux saisons
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 19 août 2019
    Krypton annulée par Syfy après deux saisons
    NCIS Los Angeles : ce qu'on sait déjà sur la saison 11
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 17 août 2019
    NCIS Los Angeles : ce qu'on sait déjà sur la saison 11
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3866 du lundi 19 août 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 16 août 2019
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3866 du lundi 19 août 2019 [SPOILERS]
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 13 mars 2019
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    The Righteous Gemstones
    De Danny McBride
    Avec Danny McBride, Adam DeVine, John Goodman
    Comédie
    Frontera Verde
    De Ciro Guerra
    Avec Juana del Rio, Nelson Camayo, Angela Cano
    Thriller
    Why Women Kill
    De Marc Cherry
    Avec Lucy Liu, Ginnifer Goodwin, Kirby Howell-Baptiste
    Drame
    Cannon Busters
    De LeSean Thomas
    Avec Elizabeth Maxwell, Kevin Grevioux, Angelique Perrin
    Aventure, Fantastique
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Designated Survivor: 60 Days
    Saison 1 Episode 15
    lundi 19 août 2019 sur tvN
    American Dad!
    Saison 16 Episode 19
    lundi 19 août 2019 sur TBS
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top