Notez des films
Mon AlloCiné
    Wonder Woman : une bande-annonce pour le film d'animation Bloodlines
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 13 août 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dix ans après le dernier long métrage animé qui lui avait été consacré, Wonder Woman est la star de "Bloodlines", film attendu à partir du 22 octobre dans les bacs américains, et qui se dévoile à travers une bande-annonce explosive.

    L'automne 2019 aurait dû marquer le grand retour de Gal Gadot en Wonder Woman dans les salles obscures, mais le long métrage signé Patty Jenkins a été décalé de sept mois et sortira finalement le 5 juin 2020 sur nos écrans. Mais l'Amazone de DC Comics s'illustrera quand même à cette période de l'année. Ou plutôt, elle s'animera, grâce au film Bloodlines, attendu en DVD et Blu-Ray à partir du 22 octobre aux États-Unis, et sans doute peu de temps après en France. Il s'agira du premier opus animé à mettre le personnage en vedette depuis celui sorti en 2009 et dans lequel Keri Russell prêtait sa voix à la super-héroïne.

    L'actrice de The Americans cède ici la place à Rosario Dawson, que l'on entend dans la bande-annonce face à Marie Avgeropoulos de The 100, et qui double Diana Prince pour la sixième fois de sa carrière, après l'avoir fait dans des longs métrages tels que Justice League Dark ou La Mort de Superman. Elle sera cette fois-ci la star de cette adaptation dans laquelle on retrouve des éléments du film de Patty Jenkins sorti en 2017, à savoir l'atterrissage forcé de Steve Trevor sur Themyscira, et la volonté de Wonder Wonder de quitter son île pour aller aider le monde actuel. Sans savoir qu'elle va se retrouver confrontée à plusieurs ennemis, dont Giganta ou Cheetah, que l'on retrouvera sous les traits de Kristen Wiig au cinéma l'an prochain.

    Pour patienter jusque-là, Wonder Woman fera donc son retour dans les bacs avec Bloodlines, dont la bande-annonce spectaculaire est disponible, en attendant de connaître la date de sortie française.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Bah j’espère que tu dit vrais car j'en est bien marre de revoir ce que l'on sait déjà sans arrêt . Comme voir 150 fois la mort des parents de Bruce...
    • Madozam
      franchement je pense que la Warner devrait laisser le contrôle créatif des films au département de l'animation!! à part quelques origines stories comme l'animation sur le Dark Knight returns et Killing Joke, ils ont établis un univers complet exactement comme ce que que Marvel fait maintenant !!
    • Darkrems
      celui de 2009 ne fait pas parti de la continuité new52
    • Darkrems
      niveau des dessins animé c'est les meilleurs ! ils ont une superbe continuité avec leur super univers connecté de dessins animé
    • Darkrems
      si tu regarde bien la bande annonce non c'est pas sur les origines , ils vont en montrer un peu mais comme tu peux voir elle a le costume new52 donc c'est bien un film qui est sur la continuité des derniers dessins animé et non un truc d'origine
    • Madozam
      ca fait toujours plaisir de voir une animation made in DC !! ils sont vraiment forts pour raconter ces histoires !!
    • Justice Prime
      Pfffff encore un animé des origines de Wonder Woman - -' Là sérieux ils ne sont pas fait mal . Ils pouvais simplement partir sur une nouvelle aventure sans nous refaire les débuts ça aurait été tout aussi bien .
    • Joanny972
      le début du film me rappelle celui qui a déjà été fait sur Wonder Woman en 2009...
    Voir les commentaires
    Back to Top