Mon AlloCiné
    Roméo Elvis : le frère d'Angèle fait ses débuts au cinéma avec Quentin Dupieux et le Palmashow
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 14 août 2019 à 12:00
    facebook Tweet

    Cap vers le cinéma pour le rappeur belge Roméo Elvis ! Le frère d'Angèle fera ses débuts sur grand écran dans "Mandibules" de Quentin Dupieux, aux côtés de Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow.

    Capture d'écran

    JoeyStarr, Orelsan, Gringe, Nekfeu... et maintenant Roméo Elvis : la liste des rappeurs devenus acteurs s'allonge. Alors que sa soeur Angèle a récemment prêté sa voix à la méchante Gabby Gabby dans Toy Story 4, c'est en chair et en os que le Belge s'illustrera. Et ce sera grâce aux Mandibules de Quentin Dupieux dont il rejoint le casting dans lequel India Hair et Bruno Lochet remplacent visiblement Anaïs Demoustier et Denis Ménochet, si l'on compare les annonces précédentes à celle faite par le réalisateur sur Instagram.

    Voir cette publication sur Instagram

    Très heureux de vous présenter le magnifique cast de mon nouveau film ‘MANDIBULES’ : Grégoire Ludig • David Marsais • Adèle Exarchopoulos • Roméo Elvis • India Hair • Coralie Russier • Bruno Lochet • (produit par Chi Fou Mi Productions @hugoselignac \ tournage septembre-octobre 🎥🔥)

    Une publication partagée par Mr.OIZO / Quentin DUPIEUX (@mroizo) le

    Roméo Elvis y donnera la réplique à Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow, héros de cette histoire évidemment loufoque dans laquelle deux amis, simples d'esprit, découvrent une mouche géante coincée dans le coffre d'une voiture et décident de la domestiquer afin de gagner de l'argent avec elle. Après Orelsan dans Au poste !, Quentin Dupieux s'offre un autre rappeur pour son prochain long métrage, dont la sortie est prévue pour 2020. Avec un passage par la Croisette comme Le Daim, qui a fait l'ouverture de la Quinzaine des Réalisateurs en mai dernier ?

    Au vu de l'esprit de ses clips, le rappeur devrait être comme un poisson dans l'eau au sein de l'univers de Quentin Dupieux :

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Clémentine C.
      Ses messages n'étaient pas supprimé quand je les vus, sinon j'aurais eu aucune raison de le faire :) Et je suis parfaitement calme, comme expliqué, cette personne n'était absolument pas vexé de ce que j'avais fait et m'a tout simplement expliqué ses raisons d'écrire plusieurs fois son commentaire. Et j'ajouterai pour finir que si le site nous laisse signaler les commentaires, c'est qu'on en a le droit ;) C'était la première fois que je le faisais, pas la peine de me prendre en grippe, d'autant que tu as surement des choses plus intéressantes que de discuter avec moi sur du vide comme ça :) C'est juste drôle que j'ai eu une conversation tout à fait courtoise avec quelqu'un, une personne débarque, ne lis que la moitié des commentaires (puisque l'autre a été supprimée), arrive, je ne sais comment (parce qu'en relisant, aucun message ne laisse entendre le moindre agacement de ma part, ni que je me suis pris le bec avec cette autre personne) à croire que j'ai chercher à la faire censurer (alors que j'ai bien précisé que si j'avais su que TOUS les comm seraient supprimés.....)... Ma réponse à ton premier commentaire était juste là pour t'expliquer que tu avais tort en pensant que je cherchais a harceler Hellfake
    • Reggatta
      D’abord il faut se calmer, on a pas élevés les cochons ensemble. Et je ne vois pas pourquoi TU décides qu’il y a trop de messages, tu n’es pas sur ton blog perso ou tu peux aménager les choses comme tu l’entends. Le problème est que tu le signales pour une raison complètement puéril, il y a trop de message et alors? D’autant que le concerné a l’air surpris et dégoûté.
    • Clémentine C.
      T'étais pas là, t'as pas vu ses 5 messages disant exactement la même chose, donc ne la ramène pas ;) Même le principal intéressé a compris ça et m'a expliqué pourquoi il avait fait ça. Merci, au revoir ;)
    • kingbee49
      Dupieux a les casting qu'il veut, après, pourvu que le film soit bon, faut voir....
    • Reggatta
      Bonjour la liberté d’expression!!
    • Johnson J.
      Roméo Elvis il a physique et une gueule de cinéma, e voir chez Dupieux avec les 2 du Palmashow ça sera un pur plaisir
    • Johnson J.
      En même temps vu les commentaires en question ça se comprend ^^^
    • Hunnam29
      Yep carrément.
    • Tommy Shelby
      Et je rajouterai que le choix de Roméo Elvis est plutôt bien vu, il a un côté décalé qui devrait coller sans problème au style Dupieux
    • Bacta142.
      Oui mais là ils sont tous les deux. :)
    • Hellfake
      Bon, je vais recréer un compte parce que la ça devient insoutenable, j'ai plus le droit d'écrire ne moindre commentaire.
    • Clémentine C.
      Ah :/ Je sais pas si ça change grand chose, le site censure à tour de bras, peu importe le nombre...
    • Clémentine C.
      non non, j'ai signalé un de tes commentaires pour spam parce que t'en avais écrit 5 pour ne pas dire grand chose. Après, si j'avais su que TOUS tes comm seraient supprimé, j'y aurais réfléchi plus longtemps...
    • Clémentine C.
      Non, c'est juste que tu spames...
    • Hunnam29
      Il y avait déjà un du Palmashow dans Au Poste!.
    • Hunnam29
      Tu ne peux pas dire ça de Dupieux, alors que c'est l'un des réalisateurs français les plus intéressants et qui propose une vraie originalité à chaque film... Il propose du neuf, et avec du style. Après on peut ne pas aimer, mais c'est plutôt Les Tuches ou d'autres qu'il faut pointer du doigt. Parler de suicide avec un réalisateur qui a une patte qu'on reconnaît dès les premières images... C'est un peu stupide.Et le cinéma français se porte extrêmement bien pour peu qu'on s'y intéresse un peu, surtout en 2018, où les très bon films se sont enchaînés (Climax, Les Chatouilles, En Liberté, le Grand Bain, L'Amour Flou, Au Poste!, Le Jeu, Le Monde est à toi...).
    • Darkrems
      quelle tristesse , le cinéma français continue son suicide ..............
    • Bacta142.
      Intéressant! (surtout pour l'association Quentin Dupieux/Palmashow)
    • Hunnam29
      Pas besoin de mettre que c'est le frère d'Angèle, il est assez connu pour ne pas devoir le ramener à sa soeur. Dupieux enchaîne les projets, et c'est tant mieux !
    • guzu
      Beau scénar !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Les Vétos Bande-annonce VF
    Un été à Changsha Bande-annonce VO
    Cartouche Bande-annonce VF
    Stephen King's Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Marvel : Ant-Man 3 pourrait lancer les Young Avengers
    NEWS - Tournages
    mardi 22 octobre 2019
    Les Animaux fantastiques 3 :  enfin une date de tournage pour Dumbledore et Cie !
    NEWS - Tournages
    mardi 22 octobre 2019
    Les Animaux fantastiques 3 : enfin une date de tournage pour Dumbledore et Cie !
    James Bond : bientôt un spin-off sur Moneypenny ?
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    James Bond : bientôt un spin-off sur Moneypenny ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top