Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 531 du vendredi 16 août 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 15 août 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Sandrine révèle enfin son secret à une Chloé sous le choc, Noor et Timothée décident de faire l'amour pour la première fois. Quant à Sofia, elle découvre le stratagème de Manon.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 16 août dans Demain nous appartient...

    Sandrine confie son secret à Chloé

    À l'hôpital, Anne-Marie est désorientée depuis son réveil. Ses filles lui expliquent qu'elle est restée trois semaines dans le coma et lui rappellent que Philippe est mort. Anne-Marie révèle que Thomas a tué Guillaume mais Victoire lui dit que la police est déjà au courant. Elle parle ensuite d'un secret et murmure à Victoire qu'elle était un si beau bébé lorsqu'elle est née. Perturbée par ces paroles, Sandrine intervient et conseille à Victoire de laisser leur mère se reposer. Les deux soeurs quittent alors la chambre et Victoire ne manque pas de demander à Sandrine des explications sur le "secret" évoqué par Anne-Marie. Sandrine jure que c'est le secret de son avortement, mais Victoire n'y croit pas. Elle voit que sa soeur lui ment et pense qu'elle a accouché sous X et abandonné son bébé. Elle promet à Sandrine qu'elle ne la jugera pas mais Sandrine assure que ce bébé n'a jamais existé. À bout, Victoire reproche alors à sa soeur de ne rien faire pour qu'elle aille mieux alors qu'elle voit bien qu'elle souffre de tous ces non-dits.

    Sandrine retourne ensuite au chevet de sa mère et lui demande de dire la vérité à Victoire. Mais Anne-Marie refuse. Elle ne veut surtout pas que Victoire découvre leur secret. Dégoûtée par la lâcheté de sa mère, Sandrine lui explique qu'elle a peur que Victoire coupe les ponts avec elle. D'autant plus qu'elle est en train de se rapprocher de la vérité. Mais Anne-Marie campe sur ses positions et Sandrine lui lance que tout ça est de sa faute et qu'elle la déteste. Plus tard, alors que Laurence vient prendre des nouvelles d'Anne-Marie, Sandrine craque devant elle et lui explique qu'elle s'apprête à vivre le moment le plus difficile de sa vie. Sans en dire plus, elle demande simplement à son ex de lui promettre de ne pas la juger quand elle saura la vérité.

    Et finalement, Sandrine se rend chez les Delcourt et annonce à Chloé qu'elle a quelque chose de très grave à lui dire. Un secret qui la ronge depuis très longtemps et dont elle n'arrive pas à parler à Victoire. Elle lui raconte qu'elle était bien enceinte mais qu'elle n'a pas avorté. Elle a gardé le bébé et est partie accoucher dans le Nord, chez un médecin ami de ses parents. Face à cette confession, Chloé, qui réalise que son amie a vécu tout ça toute seule, peine à cacher sa tristesse. Cependant, Chloé pense que le bébé a été abandonné ou adopté par une autre famille, et ne se doute pas de la vérité. Une vérité que lui révèle finalement Sandrine en lui expliquant que le bébé était une petite fille et que cette petite fille a grandi auprès d'elle. Car ce bébé, c'est Victoire.

    Noor et Timothée décident de passer à l'acte

    Profitant du fait que Victor et Lou ne soient pas à la maison aujourd'hui, Noor relance Timothée au sujet de leur première fois et lui fait comprendre qu'elle aimerait qu'ils fassent l'amour aujourd'hui. Mais Timothée ne se sent pas prêt et explique à sa petite amie qu'il n'a pas eu le temps de se préparer. Noor lui explique alors que l'important c'est qu'ils s'aiment. Le reste viendra naturellement. Ils décident donc de passer à l'acte en fin d'après-midi. Ce qui laisse peu de temps à Timothée qui s'empresse de poser des questions à Luke sur l'éjaculation précoce, puis à Sofia, qui n'a pas envie de discuter de ça avec lui, mais le rassure en lui disant qu'elle est sûre que tout va bien se passer. Et, en fin de compte, c'est auprès d'Ulysse que Timothée trouve une oreille attentive. Le serveur de la paillote lui fait en effet comprendre que ce n'est pas très grave si sa première fois n'est pas parfaite, même si lui sa petite amie l'a quitté après leur première fois désastreuse.

    Noor, de son côté, annonce à Soraya qu'elle va coucher avec Timothée, et Soraya, surprise, peine à lui donner des conseils, lui expliquant qu'elle ne sait pas ce que c'est que de faire l'amour avec une personne autiste. Mais Noor est certaine d'être amoureuse de Timothée et sait qu'il ne la jugera pas. Elle avoue à sa soeur qu'elle stresse tout de même un peu et Soraya la rassure en lui disant que c'est tout à fait normal, avant de lui donner quelques règles à respecter, comme de ne pas faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire ou se protéger. L'adolescente rejoint ensuite Timothée chez lui et lui promet qu'elle ne le quittera pas si ça se passe mal, effaçant ainsi les doutes que les paroles d'Ulysse ont semé dans l'esprit de Timothée. Les deux tourtereaux commencent ensuite à s'embrasser et à s'enlancer, mais n'arrivent pas à aller au bout de leur première fois. Alors qu'ils n'ont pas encore enlevé tous leurs vêtements, ils réalisent qu'ils ne sont probablement pas prêts. Mais Timothée est tout de même content d'avoir franchi une étape.

    Sofia découvre le stratagème de sa soeur

    À la plage, Sofia est témoin d'un bisou entre Manon et Arthur et n'en croit pas ses yeux. Persuadée qu'il cherche juste à séduire la première fille qui passe, elle confronte Arthur et lui fait comprendre qu'elle est déçue et qu'elle le pensait différent des autres garçons. Mais Arthur assure que Manon n'est pas n'importe quelle fille, qu'il aime passer du temps avec elle, et qu'ils n'ont de toute façon aucun compte à lui rendre. Mais grâce à Charlie, Sofia finit par comprendre qu'Arthur et Manon ne sont pas réellement ensemble et qu'ils cherchent simplement à la rendre jalouse. Au grand dam de Gabriel, qui voit bien que leur plan marche et que Sofia ne supporte pas de voir Arthur avec une autre fille.

    Plus tard, chez les Daunier, Manon confie à sa mère qu'elle trouve Arthur hyper cool et qu'elle espère qu'il est en train de se rendre compte qu'il serait mieux avec elle. Mais Sofia débarque et lui révèle qu'elle est au courant de son petit jeu. Et ça a marché car elle est effectivement jalouse. Alors, Sofia prend la décision de rompre avec Gabriel et de dire à Arthur ce qu'elle ressent.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Petite Histoire de France
    +350
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Section de recherches
    +163
    Avec Xavier Deluc, Franck Semonin, Raphaële Bouchard
    Drame, Policier (2006)
    Meurtres en eaux troubles
    +143
    Avec Matthias Koeberlin, Nora Von Waldstätten, Peter Strauss
    Policier (2014)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Krypton annulée par Syfy après deux saisons
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 19 août 2019
    Krypton annulée par Syfy après deux saisons
    NCIS Los Angeles : ce qu'on sait déjà sur la saison 11
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 17 août 2019
    NCIS Los Angeles : ce qu'on sait déjà sur la saison 11
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3866 du lundi 19 août 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 16 août 2019
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3866 du lundi 19 août 2019 [SPOILERS]
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 13 mars 2019
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    The Righteous Gemstones
    De Danny McBride
    Avec Danny McBride, Adam DeVine, John Goodman
    Comédie
    Frontera Verde
    De Ciro Guerra
    Avec Juana del Rio, Nelson Camayo, Angela Cano
    Thriller
    Why Women Kill
    De Marc Cherry
    Avec Lucy Liu, Ginnifer Goodwin, Kirby Howell-Baptiste
    Drame
    Cannon Busters
    De LeSean Thomas
    Avec Elizabeth Maxwell, Kevin Grevioux, Angelique Perrin
    Aventure, Fantastique
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Designated Survivor: 60 Days
    Saison 1 Episode 15
    lundi 19 août 2019 sur tvN
    American Dad!
    Saison 16 Episode 19
    lundi 19 août 2019 sur TBS
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top