Mon compte
    G.I. Joe : le spin-off Snake Eyes a trouvé son héros dans Crazy Rich Asians
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Révélé par "Crazy Rich Asians" et "L'Ombre d'Emily", Henry Golding sera la tête d'affiche de "Snake Eyes", spin-off de "G.I. Joe" dans lequel il reprend le rôle tenu par Ray Park dans les deux premiers films.

    Paramount Pictures

    Six ans après la sortie de son deuxième (et à ce jour dernier) opus, la saga G.I. Joe s'apprête à repartir de l'avant et prépare discrètement son retour, tel le ninja qui sera le héros de son prochain film : un spin-off consacré au personnage de Snake Eyes, incarné par Ray Park dans les deux précédents films. L'interprète de Dark Maul dans Star Wars - Episode I qui ne passera pas la troisième, puisque c'est Henry Golding, révélation de Crazy Rich Asians et L'Ombre d'Emily qui lui succédera dans la tenue sombre le temps d'une histoire centrée sur la façon dont le personnage va chercher à venger la mort de son père selon The Hollywood Reporter.

    Si l'information se confirme, nous serons donc face à une origin story qui nous montrera un Snake Eyes parlant et à visage découvert, ce qui ne s'était jamais produit dans l'univers des G.I. Joe, que ce soit dans la série animée ou les films en prises de vues réelles. Réalisé par Robert Schwentke (Flight Plan, Divergente 2), le long métrage n'a pas encore de date de sortie mais pourrait se tourner l'an prochain. Et il ne serait pas étonnant d'y retrouver l'ennemi juré du personnage : Storm Shadow, son frère de sang à qui Byung-Hun Lee à prêté ses traits en 2009 et 2013. Reste à savoir qui reprendra le flambeau.

    Après "L'Ombre d'Emily", Henry Golding retrouve Paul Feig avec "Last Christmas", le 13 novembre :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top