Mon AlloCiné
    G.I. Joe : le spin-off Snake Eyes a trouvé son héros dans Crazy Rich Asians
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 16 août 2019 à 11:30
    facebook Tweet

    Révélé par "Crazy Rich Asians" et "L'Ombre d'Emily", Henry Golding sera la tête d'affiche de "Snake Eyes", spin-off de "G.I. Joe" dans lequel il reprend le rôle tenu par Ray Park dans les deux premiers films.

    Paramount Pictures

    Six ans après la sortie de son deuxième (et à ce jour dernier) opus, la saga G.I. Joe s'apprête à repartir de l'avant et prépare discrètement son retour, tel le ninja qui sera le héros de son prochain film : un spin-off consacré au personnage de Snake Eyes, incarné par Ray Park dans les deux précédents films. L'interprète de Dark Maul dans Star Wars - Episode I qui ne passera pas la troisième, puisque c'est Henry Golding, révélation de Crazy Rich Asians et L'Ombre d'Emily qui lui succédera dans la tenue sombre le temps d'une histoire centrée sur la façon dont le personnage va chercher à venger la mort de son père selon The Hollywood Reporter.

    Si l'information se confirme, nous serons donc face à une origin story qui nous montrera un Snake Eyes parlant et à visage découvert, ce qui ne s'était jamais produit dans l'univers des G.I. Joe, que ce soit dans la série animée ou les films en prises de vues réelles. Réalisé par Robert Schwentke (Flight Plan, Divergente 2), le long métrage n'a pas encore de date de sortie mais pourrait se tourner l'an prochain. Et il ne serait pas étonnant d'y retrouver l'ennemi juré du personnage : Storm Shadow, son frère de sang à qui Byung-Hun Lee à prêté ses traits en 2009 et 2013. Reste à savoir qui reprendra le flambeau.

    Après "L'Ombre d'Emily", Henry Golding retrouve Paul Feig avec "Last Christmas", le 13 novembre :

    Last Christmas Bande-annonce VO
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      Au vu des 2 dernier (mauvais), nanar et de ce réa...C'est mal partie.Mais pourquoi pas, ca serait marrant qu'il soit plus sympa que les deux précédent.Et puis Andrew Koji (Warrior), a était choisie ^^.
    • nicolas s.
      Ok, merci pour la précision :)Dans ce cas, auccun souci avec ce choix d'acteur, en effet.
    • Castor P.
      En même temps tu parle d'une saga ou le 1er épisode te présente les Joe comme une organisation secrète cachée du gouvernement dont personne au monde a part le président et ses membres ne connait l'existence.Et donc le 2ème opus s'ouvre sur un discours du président qui annonce a la population que malheureusement leurs bien aimés GI Joe (dont ils ignorent toute existence on le rappel) sont tous mort donc bon, la cohérence ils s'en carraient l'oignon depuis toujours ^^
    • Quackerjack
      Quand je pense qu'ils auraient pu choisir Scott Adkins...
    • Matthieu Dewaere
      Sérieux les deux piètres films G.I. Joe méritent-ils vraiment un spin-off.. ?
    • nicolas s.
      Je n'ai rien contre Henry Golding, au contraire maisSnake Eyes... on parle bien du personnage qui dans les flashback du premier film est un garçon blanc... Et il va devenir asiatique?Je n'ose même pas imaginer la polémique qu'on aurait eu si ça avait été l'inverse (enfin si très bien vu qu'on a eu ce cas avec Hellboy).Et ici c'est pire! Ce n'est pas une nouvelle interprétation du personnage donc osef de l'acteur, non, c'est dans la continuité des précédents. Ce qui n'a juste aucun sens.Au-delà de ça, le film est réalisé par Robert Schwentke, ça ne s'annonce pas bon du tout.
    • David M
      J'adore ce perso mais je suis pas convaincu, surtout si on le voit à visage découvert et qu'il parle, sans compter la qualité de m.... du 2ème opus de la franchise.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Rambo: Last Blood Teaser VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    QUIZ - Qui se cache derrière ces casques de cinéma ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Ad Astra meilleur film de la semaine selon la presse
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top