Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 532 du lundi 19 août 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 16 août 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Victoire apprend finalement que Sandrine est sa mère, Samuel encaisse difficilement la décision de Leïla. Sofia, de son côté, embrasse Arthur et blesse Gabriel sans le vouloir.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 19 août dans Demain nous appartient...

    Victoire apprend qu'elle est la fille de Sandrine

    Sandrine n'arrive toujours pas à avouer à Victoire qu'elle est en réalité sa mère, et non pas sa soeur. Mais Chloé et surtout Alex, qui a lui-même grandi dans le mensonge, la poussent à dire la vérité. Sandrine a peur que Victoire la rejette ou perde tous ses repères en entendant la vérité, mais pour Alex la révélation de ce secret de famille est le seul moyen pour Victoire de se reconstruire sur des bases saines. Victoire, de son côté, continue de faire le même cauchemar et n'en peut plus. Elle s'imagine les pires horreurs au sujet du bébé que Sandrine aurait mis au monde alors qu'elle était adolescente et a l'impression qu'elle va devenir folle. Elle sait que seule Sandrine peut mettre fin à tout ça en lui révélant son secret, et Georges lui demande d'être patiente. Sandrine va finir par parler, il en est certain. Il tente ensuite de rassurer sa compagne en lui faisant remarquer qu'il l'a entendue prononcer cette phrase durant la nuit : "Petite fille, je t'aime si fort, de tout mon coeur et pour toujours". Selon lui, le secret de Sandrine n'est donc peut-être pas si terrible.

    Sandrine rend visite à sa mère à l'hôpital et lui avoue qu'elle va tout dire à Victoire. Elle a déjà révélé son secret à Morgane et à Chloé, et cela lui a fait du bien. Elle pense donc que la vérité permettra à Victoire d'aller de l'avant. Mais Anne-Marie pense plutôt que cela va détruire Victoire d'apprendre qu'elle est l'enfant non désiré né de la relation entre Guillaume et Sandrine. Elle interdit donc à Sandrine de parler à Victoire, mais Sandrine refuse de l'écouter. Elle n'a plus peur d'elle. Sandrine se rend ensuite chez Victoire et lui demande si elle est vraiment prête à entendre la vérité. Car le secret qu'elle lui cache va bouleverser sa vie à tout jamais. Victoire est sûre de vouloir entendre ce que Sandrine a à lui dire et la suit jusque chez leurs parents. Là où tout a commencé.

    Une fois dans le grenier de la maison familiale, Victoire trouve dans son berceau de bébé une poupée qui semble lui rappeler des souvenirs. Elle demande à sa soeur si elle sait qui lui murmurait "Petite fille, je t'aime si fort, de tout mon coeur et pour toujours", et Sandrine avoue qu'elle avait une boule au ventre à chaque fois qu'elle approchait du berceau et la regardait dormir. Submergée par les émotions, Sandrine quitte le grenier et Victoire la suit jusque dans le jardin. Victoire la pousse à lui dire ce qu'est devenu son bébé et Sandrine lui révèle qu'elle a accouché d'une petite fille dans le Nord. Une petite fille que leurs parents ont fini par élever comme s'il s'agissait de leur propre enfant. Sandrine annonce à Victoire qu'elle est sa mère biologique et que Guillaume Delcourt était son père. Mais Victoire, sous le choc, refuse d'accepter la vérité et pense que Sandrine lui ment. Elle retourne dans le grenier et rassemble ses peluches et autres affaires de bébé qu'elle place dans le berceau. Elle refuse d'écouter ce que Sandrine a à lui dire et retourne à l'extérieur de la maison où elle met le feu au contenu du berceau, sous les yeux d'une Sandrine bouleversée...

    Samuel encaisse difficilement la décision de Leïla

    Leïla annonce à Samuel qu'elle va prendre rendez-vous pour l'IVG. Chardeau aimerait qu'elle y réfléchisse encore un peu, mais Leïla a pris sa décision. Sa vie de mère est derrière elle. Elle jure cependant à Samuel qu'elle l'aime et que cela ne change rien à leur relation. Elle veut veillir à ses côtés. Mais Samuel n'est pas sûr de pouvoir pardonner à Leïla de le priver de la chance d'être père. Il lui lance qu'elle est la seule femme qui lui donne envie d'avoir un enfant. Et si elle avorte il sait qu'il ne sera jamais père. Plus tard, à l'hôpital, Marianne s'étonne de voir que Leïla n'a pas encore pris rendez-vous pour son IVG et Leïla lui confie qu'elle n'est plus certaine de vouloir avorter. Elle voit à quel point Samuel a envie d'avoir ce bébé et cela la pousse à douter. Marianne lui fait alors comprendre qu'elle ne doit pas avoir ce bébé pour de mauvaises raisons et qu'elle a le droit d'être égoïste dans une telle situation.

    Chardeau a lui aussi droit à un discours, mais de la part de son père cette fois-ci. Renaud lui avoue qu'il a été surpris en apprenant la grossesse de Leïla et qu'il s'est posé des questions sur les chances de survie de l'histoire d'amour entre Leïla et Samuel une fois le bébé né. Après tout, l'arrivée d'un enfant bouleverse bien souvent l'équilibre d'un couple, et le leur a déjà connu pas mal de hauts et de bas. Mais surtout, Renaud en est certain, si Leïla finissait par garder l'enfant juste pour faire plaisir à Samuel, leur couple en souffrirait forcément. Face à ces dures paroles, Samuel part noyer son chagrin dans l'alcool à la paillote, où il va jusqu'à demander à Ulysse s'il n'a pas quelque chose de plus fort. Ulysse lui répond qu'il ne prend pas de drogue et Samuel se rabat donc sur le reste de la bouteille de vodka qu'il emporte avec lui.

    Sofia embrasse Arthur et blesse Gabriel sans le vouloir

    Alors que Sofia n'a pas encore parlé à Gabriel de ses sentiments pour Arthur, par peur de le faire souffrir, elle apprend de la bouche de sa mère que Manon est amoureuse d'Arthur et s'est laissée prendre à son propre jeu. Aurore demande donc à Sofia de ménager sa soeur, mais l'adolescente se fiche complètement de ce que peut ressentir Manon. De son côté, Manon peine à cacher sa déception lorsqu'elle apprend qu'Arthur ne la voit que comme une bonne copine. À la plage, Sofia croise Arthur et s'excuse pour son comportement de vendredi. Elle lui fait comprendre qu'elle était jalouse de le voir avec sa soeur et lui dit qu'elle est contente d'être enfin seule avec lui, avant de l'embrasser. Mais elle ne se doute pas que Manon a filmé la scène et a envoyé la vidéo à Gabriel.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Les Enquêtes de Murdoch
    +155
    Avec Yannick Bisson, Thomas Craig, Thomas Craig
    Drame, Policier (2008)
    Bande-annonce
    La Petite Histoire de France
    +63
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Vagabond
    +52
    Avec Lee Seung-gi, Bae Suzy
    Espionnage, Action (2019)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3892 du mardi 24 septembre 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 23 septembre 2019
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3892 du mardi 24 septembre 2019 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 558 du mardi 24 septembre 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 23 septembre 2019
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 558 du mardi 24 septembre 2019 [SPOILERS]
    15 ans de Plus Belle la Vie : notre interview bilan avec Céline, Thomas et Frémont [VIDEO]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 23 septembre 2019
    15 ans de Plus Belle la Vie : notre interview bilan avec Céline, Thomas et Frémont [VIDEO]
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 mai 2019
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Les Sauvages
    De Sabri Louatah, Rebecca Zlotowski
    Avec Roschdy Zem, Dali Benssalah, Sofiane Zermani
    Drame
    Prodigal Son
    De Chris Fedak, Sam Sklaver
    Avec Tom Payne (II), Michael Sheen, Bellamy Young
    Drame, Policier
    Équipe Kaylie
    De Tracy Bitterolf
    Avec Bryana Salaz, Alison Fernandez, Symera Jackson
    Comédie
    All Rise
    De Greg Spottiswood
    Avec Simone Missick, Wilson Bethel, Marg Helgenberger
    Drame, Judiciaire
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Disaster
    Good Doctor
    Saison 3 Episode 1
    Disaster
    lundi 23 septembre 2019 sur ABC
    Normal Is a Lie
    The Deuce
    Saison 3 Episode 3
    Normal Is a Lie
    lundi 23 septembre 2019 sur HBO
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top