Mon AlloCiné
    La Belle et Le Clochard : première photo du couple canin
    Par MC — 17 août 2019 à 12:30
    facebook Tweet

    Disney a dévoilé une photo romantique des deux chiens choisis pour incarner La Belle et Le Clochard dans le film en live action.

    Disney

    Contrairement au Roi Lion, le remake de La Belle et Le Clochard, l'un des prochains films en live action Disney, ne contiendra pas d'images de synthèse mais fera appel à de vrais chiens ! Des photos du casting canin ont déjà été dévoilées par le magazine People mais cette fois-ci c'est la première image officielle du couple formé par Lady et Clochard qui circule dans les médias.

    Au casting vocal de La Belle et Le Clochard version 2019, on retrouve : Tessa Thompson, Justin Theroux, Janelle Monae, Sam Elliott, Ashley JensenBenedict Wong et Yvette Nicole Brown. Pour rappel, cette nouvelle version en prises de vues réelles, réalisée par Charlie Bean, devrait arriver sur la plateforme Disney + aux États-Unis le 12 novembre prochain. Aucune date de sortie n'est encore prévue en France.

    Le Fan Zone N°810 - Quels sont les prochains films Disney Live ?

    Fanzone N°810 - Le Roi Lion, Mulan, Cruella... Quels Disney live après Aladdin ?

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Si tu t'intéressais au cinéma et que tu allais dans les salles obscures voir d'autres films d'animation plus... Disons petits comme La Tortue Rouge, tu te rendrais compte que l'animation 2D est loin d'être morte. C'était une merveille ce film, à des années lumières d'Hollywood. Mais bon, tu as décidé que si apparemment.Je ne suis pas du tout contre l'animation 3D en plus, que j'apprécie beaucoup aussi. Mais tu scandes quelque chose de faux, tout ça parce que TOI tu ne vas plus voir de film d'animation en 2D. Et Your Name ? The Boy And the Beast ? Et tout ceux que je cite plus haut ? Autant d'ex-ce-ll-ents films d'animation, qui choisissent la 2D comme TECHNIQUE d'animation.Tu sais, dire ça pour les films en 2D, que la technique du crayon (si j'ose dire) est morte, ça revient un peu à dire que la BD est morte aussi, alors qu'elle se porte à merveille. Tout ça, ça reste des techniques de dessin, c'est tout. C'est un choix artistique qui vient porter un film. Alors oui, un Disney, un Dreamworks ne sort plus en 2D, mais rester bloquer sur ces gros studios hollywoodiens, c'est seulement gratter la surface ! Le cinéma c'est pas qu'Hollywood hein.Et là je ne te comprends pas... Refaire reboot sur reboot, remake sur remake, des suites de vieux films, ou reprendre des vieilles histoires sans cesse comme Le Roi Lion... Honnêtement, c'est quoi être tourné vers le passé si c'est pas ça ?! Quand je me prends un produit dans la tronche que j'ai déjà vu au cinéma en 1994, avec juste un plus bel emballage, j'y vois une sacré régression dans le cinéma perso. On m'a vendu une place à l'époque pour voir le Roi Lion, et on veut me revendre une place (qui a pris un beau facteur 2.5 entre temps) pour aller voir la même histoire, des plans identiques, mais avec une technique d'animation moderne ? Et tout le monde consomme la bouche ouverte ? Tu ne peux pas être hautain comme ça avec les gens à parler de passé, alors que tu acceptes ça. C'est ridicule.
    • Bernard L
      Je ne suis pas convaincu que la suite marchera, perso. Un miracle ne se reproduit pas deux fois. Quoique...
    • Bernard L
      Pour certains DA, je peux concéder. Et encore, ce n'est pas si dégueulasse que ça.Mais dans ce cas là, tu peux simplement les affiner et donc, pas besoin de faire un remake . D'ailleurs, si on suit la logique, le Roi Lion et Aladdin n'ont pas besoin de remake car le DA n'a pas vieilli. Autant, Dumbo et Alice, voire Le livre de la Jungle, à la limite.Mais un remake copié collé est inutile. Autant regarder le DA
    • Fenrir .
      Les films de cette époque font vraiment très vieillots quand même.Je suis incapable de les regarder maintenant.Il y a rien de mal a les dépoussiérer et les rénover un peu.C'est comme les remakes avec les jeux vidéo, ça fait du bien a certains opus.
    • Fenrir .
      On ne voit pas les choses de la même manière.L'aspect technologique montre une notion de progrès, d'évolution. Que l'histoire soit la même ou pas, ça ne change rien. Il y a une valeur ajoutée.On serai resté bloqué dans le passé si le Roi Lion de 1994 serai ressortit comme tel. Là, ce n'est pas le cas.L'animation 2D appartient au passé.Aujourd’hui, on est dans l'époque de la 3D, que tu le veuille ou non, parce que la 3D est un procédé techniquement plus moderne et plus aboutit. Les nouvelles technologies remplacent les anciennes. C'est comme ça pour tout. Et si tu l'accepte pas, tu va avoir beaucoup de mal a le supporter.
    • Fenrir .
      Mais ce n'est pas moi qui dit ça, mais c'est toi avec ta logique, mais tu ne le vois même pas.On peut pas être objectif.Car chaque être humain aura toujours un avis différent sur une seul et même chose. Ce qui est débile quand on y réfléchit bien. Mais l'Homme est ainsi fait.Tu dit que Venom est décrit unanimement comme une bouse ? Attend de voir le succès qu'aura la suite et tu verra que tu as tord de dire ça aujourd'hui ;)Moi, j'ai pas aimé le film, mais je suis persuadé qu'il y a plein de monde qui l'ont aimé, et ça se verra pour le deuxième.Regarde la note sur Allociné. Elle est bonne, donc on peut déjà dire que tu te trompe déjà. Le film a été apprécié, il n'aurai pas une note aussi élevé sinon.Aucun avis ne sera jamais objectif.
    • AmiralMcArthur
      Ben non, on est pas sur un terrain différent, vu que rien n'a été annoncé pour la belle et le clochard, si ça se trouve, ce sera la même technique utilisée (sans doute la meilleure), on en sait rien
    • Bernard L
      Un film qui marche, n'est pas synonyme de qualité. Venom a marché alors que le film est décrié comme une bouse par tous ( public comme critique).C'est une réussite commerciale, mais un désastre artistique. Comme ce fut le cas avec la majorité des remakes lives. Alitta a été très bien acceuilli par les critiques et le public, et le film a moyennement marché.Donc, on ne peut pas utiliser le box office comme une marge de qualité, pour un film.Et qu'est ce que tu ne comprends pas à ça que je dis ? Quand beaucoup d'avis se rejoignent sur un point, peut on encore utiliser la subjectivité pour défendre ou descendre un film ? Donc, on peut dire qu'il y a une sorte d'objectivité, même imparfaite. Après, je ne crois pas à l'objectivité mais on peut s'en rapprocher, d'une certaine manière.
    • Hunnam29
      Techniquement parlant. Mais je te parle du fait de reprendre une histoire quasi plan par plan pour la refaire à l'identique 20 ans plus tard, l'aspect technologique en plus. C'est bien pire que du remake/reboot. Si ça c'est pas rester bloqué dans le passé et proposé du réchauffé aux gens, je ne vois pas ce qu'est être tourné vers le passé alors... Pour moi c'est même carrément l'exemple le plus flagrant (et désolant).Je ne vois par contre pas pourquoi le dessin animé 2D appartient au passé, c'est une technique d'animation comme une autre, qui est présente quasi chaque année au cinéma (les Ghibli & autres anim' japonais, Le Congrès, La Tortue Rouge, L’Illusionniste, Les Triplettes de Belleville, Valse avec Bachir, Persepolis, Le Chat du Rabbin, Ernest et Celestine... Plus les courts métrages et tous les films plus petits présents à Annecy par exemple).
    • Fenrir .
      Ça dépens lesquels. Certains comme le Roi Lion, le Livre de la Jungle ou Dumbo ne sont pas dans cette optique. Pusique jamais on n'aurai pu, ne serais-ce que imaginer, des effets spéciaux comme ça dans les années 90.Donc, il n'y a absolument pas de blocage dans le passé, au contraire.Ce sont des choses que l'on ne pouvait pas faire avant.
    • Fenrir .
      Tout dépens ce que t'appelle nombreux.Les Disney Live marchent extrêmement bien, donc, si on suit ta logique, ils sont très très nombreux a voir ces films comme étant de qualité, donc affirmer qu'ils sont de qualité serai donc objectif.Or, il y a un problème puisque tu dit justement l'inverse. Donc, ce que tu dit dans ton commentaire précédent est faux (en suivant TA logique).
    • Bernard L
      Argument débile. Je suis de la génération 90 et ça ne m'a pas empêché de voir la Belle et le clochard (1955), la belle au bois dormant (1959), Peter Pan (1953), Blanche Neige(1937), Bambi (1942), Pinnochio (1940) et tant d'autres qui ne sont pas de ma génération.Faut arrêter de sortir que chaque génération n'a pas la curiosité de voir ce qui s'est fait avant et qu'ils doivent avoir leurs remakes. C'est juste une raison donnée par les studios pour les justifier x).
    • David F.
      Il suffit de voir le dit film sorti en 55 et voilà ! Argument complètement débile
    • Hunnam29
      Pour moi, les arguments sont déjà là... Proposer TOUT le contenu MARVEL, Disney, Pixar sur une plateforme + des séries Star Wars exclusives qui arrivent, ça y est ils auront de la clientèle. Même si le reste ne suit pas pour le moment.
    • Hunnam29
      Ils ne sortiront jamais un film comme ça avec des chiens non numériques au cinéma. Ils savent bien que le rendu peut être kitsch. Si c'est loupé ce sera noyé dans la plateforme, si c'est réussi ce sera regardé. C'est tout bénef. Mais clairement ils ne mettent pas autant de moyens pour celui-là que pour les autres.
    • Hunnam29
      Ah parce que reprendre un catalogue des années 90 pour le refaire en prise de vue live c'est pas rester bloquer dans le passé ? Baaah si, totalement, et c'est bien ça le problème. De proposer du réchauffé et quasi du plan par plan. Ce serait bien qu'on avance un peu.
    • Hunnam29
      Ils ont l'air ravi d'être là ces chiens !J'ai l'impression qu'on sera plus proche d'un film pour les tout petits, comme L'incroyable Voyage à l'époque.
    • Walter Mouse
      Où les voix étaient en off. Donc on est encore sur un terrain différent.
    • AmiralMcArthur
      l'incroyable voyage jeune homme, l'incroyable voyage
    • Fenrir .
      Dire ce qui est de qualité appartient totalement a la subjectivité.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Rambo: Last Blood Teaser VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Portrait de la jeune fille en feu
    Portrait de la jeune fille en feu
    4,1
    De Céline Sciamma
    Avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luàna Bajrami
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,0
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top