Mon compte
    Matthew Perry a 50 ans : les deux films de SF dont il a failli être la star
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Matthew Perry, qui fête aujourd'hui ses 50 ans, est passé tout près de jouer dans deux films de science-fiction à gros budget. Découvrez lesquels !

    Action Press / Bestimage

    Chandler dans l'espace ? Les fans de la série Friends ont bien failli en être témoins lorsque, dans les années 90, alors au sommet de sa popularité grâce à la sitcom NBC, Matthew Perry est passé tout près de jouer dans deux films de science-fiction à gros budget. Il y eut d'abord, en 1996, Independence Day, où il était le premier choix pour jouer le Capitaine Jimmy Wilder. Mais il se retira du projet à la dernière minute, le rôle étant finalement dévolu à Harry Connick Jr. Petite consolation pour Perry : son père, John Bennett Perry, joue un agent secret dans le film !

    Friends : que pensait la presse du final de la série, il y a 15 ans ?

    Deux ans plus tard, Matthew Perry fait partie des acteurs pressentis pour incarner le Major Don West dans le long métrage Perdus dans l'espace. Il n'obtiendra pas le rôle, mais celui-ci restera entre "amis" : c'est en effet Matt LeBlanc, son partenaire dans la série Friends, qui sera choisi !

    Gunter, Ben, Susan, Mike... Que sont devenus les AUTRES personnages de Friends ?

    Gunther, Ben, Susan, Mike... Que sont devenus les AUTRES personnages de Friends ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top