Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 533 du mardi 20 août 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 19 août 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Victoire perd tous ses repères, Sandrine trouve du soutien auprès de Laurence et de Morgane. Samuel, de son côté, fait une croix sur ses projets, et Gabriel confronte Arthur et Sofia.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 20 août dans Demain nous appartient...

    Victoire perd ses repères et s'en prend à Anne-Marie

    Victoire ne comprend pas comment Sandrine a pu attendre 29 ans avant de lui révéler qu'elle était sa mère. Elle a l'impression que cette révélation salit tout ce qu'elle a vécu par le passé et ne sait plus si elle doit considérer Sandrine comme sa soeur ou comme sa mère. Pour Sandrine, ça ne change rien, elles s'aiment et c'est tout ce qui compte. Mais Victoire voit les choses autrement et réalise qu'en plus d'avoir grandi dans le mensonge, elle ne connaîtra jamais son père. Très remontée contre sa famille, elle se rend ensuite au cimetière afin de cracher sa haine sur la tombe de Philippe. Elle lui reproche de ne s'être jamais interposé pour stopper Anne-Marie et d'avoir été d'une certaine manière complice du meurtre de Guillaume. Sandrine tente de prendre la défense de Philippe en expliquant à Victoire qu'il s'est simplement laissé entraîner par Anne-Marie, mais Victoire n'en démord pas. Philippe ne pensait qu'à sa carrière et était aussi obsédé par son image qu'Anne-Marie. Et pour ça, elle le déteste. Dans un élan de colère, elle va jusqu'à briser le cadre dans lequel figure une photo de son grand-père puis quitte le cimetière.

    Victoire et Sandrine rendent ensuite visite à Anne-Marie à l'hôpital, et Victoire annonce à celle qui est en réalité sa grand-mère qu'elle connaît enfin toute la vérité. Seulement, Anne-Marie prétend que Sandrine ment et refuse d'admettre ce qu'elle a fait. Face à l'obstination d'Anne-Marie, Victoire lui lance qu'elle n'est plus rien pour elle et s'en va. Plus tard, Sandrine révèle son secret à Laurence et peu compter sur le soutien de son ex, ainsi que sur celui de Morgane. Sur les conseils des deux femmes, Sandrine décide d'attendre d'être prête afin d'en parler à Arthur et à Lucas, et remercie Laurence de ne pas la juger. Mais Laurence confie ensuite à Morgane qu'elle a du mal à accepter le fait que Sandrine ne lui ait pas dit la vérité plus tôt. Et même si elle avait l'air confiante face à Sandrine, Laurence avoue qu'elle ne sait pas trop comment les garçons vont réagir en apprenant que Victoire est en réalité leur soeur.

    Victoire, de son côté, retrouve Sandrine qui lui explique qu'elle a été envoyée dans un pensionnat dans le Nord lorsqu'elle est tombée enceinte et qu'elle a dû faire face au jugement et à l'incompréhension des autres élèves et des soeurs. Anne-Marie, qui pendant ce temps portait un faux-ventre à Sète pour faire croire à sa grossesse, n'est jamais venue lui rendre visite et Philippe se contentait de l'appeler une fois par semaine. Lorsqu'est finalement venu le jour de l'accouchement, Sandrine a mis Victoire au monde dans le cabinet d'un médecin et Anne-Marie a fait croire qu'elle partait accoucher à Paris pour la rejoindre. Mais Anne-Marie est restée en bas, dans un café, durant tout l'accouchement. Puis elle est montée, a pris Victoire, et n'a pas regardé Sandrine. L'acte de naissance a été falsifié et Sandrine a dû retourner en pension pour terminer l'année scolaire. Elle explique à Victoire que lorsqu'elle est revenue à la maison elle avait deux mois et elle n'avait plus sa place. Sandrine n'existait plus pour personne. Folle de rage, Victoire retourne à l'hôpital et reproche à une Anne-Marie endormie d'avoir la conscience tranquille pendant que sa vie à elle est en train de tomber en lambeaux. Elle lui lance ensuite qu'elle ne mérite pas de vivre et semble prête à l'étouffer à l'aide d'un oreiller.

    Samuel décide finalement de soutenir Leïla

    Leïla confie à Soraya que Samuel n'est pas rentré de la nuit, qu'elle pense qu'il lui fait payer son choix de ne pas garder le bébé, et qu'elle se demande si elle ne va pas revenir sur sa décision. Après tout, c'est avec Samuel qu'elle souhaite profiter de la vie. Sans lui, cela n'aurait plus aucun sens. Chardeau, de son côté, se réveille sur la plage et découvre qu'Ulysse l'a empêché de conduire en état d'ivresse hier soir en lui prenant ses clés de voiture. En rentrant à la maison, il surprend Leïla en lui confiant qu'il a réfléchi et qu'il en est venu à la conclusion que ce serait égoïste de sa part de la forcer à garder le bébé. Et il la rassure en lui disant que, quoi qu'il arrive, il sera là pour elle et ne la quittera pas.

    À l'hôpital, Samuel reçoit ensuite Chloé et Alex en consultation et leur annonce que leurs analyses sont bonnes et que rien ne les empêche d'avoir un nouvel enfant, même si c'est toujours plus compliqué à leur âge. Il leur conseille d'essayer de faire un bébé par voies naturelles au cours des quatre prochains cycles. Et si cela ne fonctionne pas, ils pourront ensuite considérer d'autres traitements, comme la stimulation hormonale ou la FIV. Chloé et Alex sont aux anges et ont même droit à un cadeau de la part de Chardeau, qui leur offre les chaussons pour bébé qu'il avait achetés pour Leïla. Selon lui, ça va leur porter chance. Le soir venu, il retrouve Leïla à la maison qui lui annonce qu'elle a pris rendez-vous pour l'IVG et qu'elle aimerait qu'il soit à ses côtés pour la soutenir. Samuel assure qu'il sera là et pousse ensuite sa compagne à accepter qu'ils se comportent comme des ados, en faisant la fête, maintenant qu'ils sont libérés de leurs obligations de parents.

    Sofia et Arthur font face à la colère de Gabriel

    Gabriel confronte Arthur au sujet de la vidéo dans laquelle on le voit embrasser Sofia et lui demande comment il a pu agir ainsi dans son dos et se comporter de manière aussi basse avec lui. Arthur et Sofia s'en prennent ensuite à Manon et lui font comprendre que ce serait une bonne chose qu'elle s'occupe de ses affaires dorénavant. Mais Manon leur rétorque qu'ils devraient plutôt la remercier. Après tout, c'est grâce à elle qu'ils peuvent désormais vivre leur amourette au grand jour. Un peu plus tard, Sofia croise Gabriel sur la plage et s'excuse pour tout ce qui s'est passé. Elle n'avait pas réalisé qu'elle avait des sentiments aussi forts pour Arthur et aimerait tout de même qu'ils puissent rester amis. Mais Gabriel n'a pas l'air enchanté par cette idée et la traite de "connasse". Et c'est ensuite Arthur qui se prend la colère de Gabriel de plein fouet puisque Gabriel lui assure que Sofia sort seulement avec lui parce qu'elle a pitié du "manchot".

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Les Enquêtes de Murdoch
    +155
    Avec Yannick Bisson, Thomas Craig, Thomas Craig
    Drame, Policier (2008)
    Bande-annonce
    La Petite Histoire de France
    +63
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Vagabond
    +52
    Avec Lee Seung-gi, Bae Suzy
    Espionnage, Action (2019)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 558 du mardi 24 septembre 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 23 septembre 2019
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 558 du mardi 24 septembre 2019 [SPOILERS]
    15 ans de Plus Belle la Vie : notre interview bilan avec Céline, Thomas et Frémont [VIDEO]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 23 septembre 2019
    15 ans de Plus Belle la Vie : notre interview bilan avec Céline, Thomas et Frémont [VIDEO]
    Marianne, Ghostland... 7 films et séries de genre made in France qui valent le détour
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 23 septembre 2019
    Marianne, Ghostland... 7 films et séries de genre made in France qui valent le détour
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 mai 2019
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Les Sauvages
    De Sabri Louatah, Rebecca Zlotowski
    Avec Roschdy Zem, Dali Benssalah, Sofiane Zermani
    Drame
    Prodigal Son
    De Chris Fedak, Sam Sklaver
    Avec Tom Payne (II), Michael Sheen, Bellamy Young
    Drame, Policier
    Équipe Kaylie
    De Tracy Bitterolf
    Avec Bryana Salaz, Alison Fernandez, Symera Jackson
    Comédie
    All Rise
    De Greg Spottiswood
    Avec Simone Missick, Wilson Bethel, Marg Helgenberger
    Drame, Judiciaire
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Disaster
    Good Doctor
    Saison 3 Episode 1
    Disaster
    lundi 23 septembre 2019 sur ABC
    Normal Is a Lie
    The Deuce
    Saison 3 Episode 3
    Normal Is a Lie
    lundi 23 septembre 2019 sur HBO
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top