Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Rambo Last Blood : Stallone promet l'Enfer aux cartels
    Par Vincent Formica — 20 août 2019 à 18:20
    facebook Tweet

    11 ans après le dernier volet intitulé John Rambo, le vétéran du Vietnam revient sur grand écran pour un dernier affrontement... sanglant ! Découvrez de toutes nouvelles images du long-métrage prévu pour sortir le 25 septembre prochain.

    Dans le 4e et dernier opus de la saga, Rambo était exilé en Thaïlande, occupé à chasser et capturer des serpents venimeux pour les vendre. Cette fois, dans Last Blood, l'ex béret vert est de retour aux USA et semble avoir définitivement pris sa retraite. Souffrant toujours de stress post-traumatique, il a creusé des galeries sous sa maison pour s'y recueillir et se couper totalement du monde quand le mal le ronge.

    L'ancien combattant s'est lié d'amitié avec une jeune femme qui souhaite retrouver son vrai père au Mexique. Rambo tente de l'en dissuader mais rien n'y fait. Quand elle se fait enlever par un cartel, John n'a plus le choix, il doit sortir de sa retraite pour la sauver, quitte à faire ressurgir toute la violence cachée au fond de lui.

    Ce nouveau trailer vient nous remémorer combien Rambo est une machine à tuer implacable, superposant des images des anciens films sur celles de ce dernier opus. La voix du célèbre Colonel Trautman (Richard Crenna) retentit, celle qui avertissait le shérif de First Blood que Rambo était un expert de la mort, que ce soit à mains nues ou avec une arme. Au rythme de ces paroles sorties des années 80, on voit le guerrier préparer son couteau et son arc, prêt à "exploser" les criminels qui ont osé s'attaquer à sa protégée, la seule famille qui lui reste.

    Une chose est sûre, ce 5ème volet promet d'être aussi gore et violent que John Rambo, qui allait déjà très loin dans les gerbes de sang et les membres charcutés. Après l'atmosphère humide et poisseuse de Thaïlande, Stallone nous entraîne cette fois dans une ambiance aride façon western, élevant un peu plus son personnage culte au rang de mythe américain.

    Pour rappel, Last Blood était en projet depuis 2009 et a été transformé à maintes reprises, passant d'un film de science-fiction (il était question d'un soldat génétiquement modifié) à un projet annulé, puis à un reboot (avec Ryan Gosling dans le rôle du vétéran), avant que Stallone ne dévoile en octobre 2018 une photo de lui en mode cowboy.

    À noter que le long-métrage est mis en scène par Adrian Grunberg, auteur de Kill the Gringo et 1er assistant-réalisateur sur Apocalypto ou Jack Reacher Never Go Back. Un spécialiste de l'action s'il en est. Le Dernier Sang sera versé le 25 septembre au cinéma.

    LA MASTERCLASS DE STALLONE À CANNES

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • shield
      La bande annonce me donne envie et de toute façon je le regarderai car c'est du film d'action pur et dur comme j'ai toujours aimé. Malgré son âge je trouve Stallone encore convaincant dans ce genre de rôle. Un film à l'ancienne et ça me plait. Comme ça sera le dernier profitons en.
    • kevsly
      Ultra violence, western moderne, et stress post-traumatique mélangés? C'est tout à fait ce que ça a l'air d'être... Donc vivement!
    • Lougnar
      L'ambiance (en plus d'action) me fait penser à Blood father avec Mel Gibson qui était vraiment sympa (violent quand il fallait que ce soit niveau action que verbal :)
    • Lougnar
      Disons qu'il est vieux Sly et plus énormément de cheveux du coup long ça aurait fait bizarre ^^.
    • Lougnar
      Moi je vois plus le mélange Rambo et Barney (expendables) et c'est trop cool !
    • Lougnar
      Oh que oui The raid est super ainsi que le premier John Wick. The raid 2 est pas mal mais personnages trop clichés (les méchants).Tu as vu la director's cut de John Rambo ? Ça change carrément le personnage de John (plus humain)
    • Hunnam29
      Ouaip c'est vrai que parfois ça fonctionne du tonnerre, comme dans les The Raid. Mais je trouve le John Rambo assez superficiel comme film, même si ça faisait plaisir de retrouver le personnage.
    • pat T.
      et bah on devrait pas s ennuyer avec celui la du bien gros lourd en perceptive
    • bernie45
      trop hâte, fan de cette saga, mais c vrai que c dommage qu'on ne le voit pas avec ces cheveux long, son look des années 80, mais bon il ressort son poignard, ses armes et ça va faire mal ;)
    • BiggerThanLife
      Pareil, je comprends pas qu'il ne porte pas son bandeau et qu'il ait pas ses cheveux long. ça me géne vraiment beaucoup :/
    • Justice Prime
      Ça envoie du bourrin comme il faut , mais le seule truc qui m'ennuie perso , c'est qu'il ne fait plus trop Rambo dans le look mais Rocky version vénère .
    • Lougnar
      Bien hâte ! Il est en forme le Sly ! Encore plus hâte de voir la première bande annonce d' Expendables 4 (oui dans longtemps ^^).
    • Lougnar
      Moi c'est le contraire : le dernier est mon préféré car justement très violent ! Avec Last blood ils remettent de la violence et ça fais du bien tant le cinéma d'aujourd'hui est aseptisé !
    • Magellan
      Home alone, version gore .
    • Hunnam29
      Ils vont jouer la carte du gore à l'extrême de retour. J'avoue que ça ne me motive pas des masses de voir Papy Rambo se venger une fois de plus des méchants cartels. J'avais pas accroché au dernier opus.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Papicha
    Papicha
    4,2
    De Mounia Meddour
    Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top