Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 534 du mercredi 21 août 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 20 août 2019 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Victoire perd pied, Sandrine et Georges s'inquiètent pour elle. Victor, de son côté, sort le grand jeu pour séduire Clémentine, et Luke finit par se confier à son père.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 21 août dans Demain nous appartient...

    Victoire perd pied et inquiète ses proches

    Alors que Georges s'apprête à terminer sa nuit de garde au commissariat, Victoire débarque et s'effondre en larmes dans ses bras. Elle lui explique qu'elle a failli tuer Anne-Marie à l'hôpital et que si elle n'est pas allée au bout de son geste c'est simplement parce que Marianne est arrivée. Sinon elle l'aurait tuée, parce qu'elle lui en veut tellement de lui avoir menti durant toutes ces années. Et de l'avoir enlevée à sa vraie mère il y a 29 ans ainsi que d'avoir changé son identité pour éviter qu'il y ait une batarde dans la famille. Georges raccompagne ensuite Victoire chez eux et tente de la réconforter alors qu'elle ne décolère pas. Il essaye de lui faire prendre conscience du fait que tout ça appartient au passé et que ce qui compte maintenant c'est leur couple, leurs amis, et Sandrine. Sandrine avec qui Victoire a une toute nouvelle relation à construire. Mais Victoire n'est pas sûre d'en être capable. Après tout, elle a toujours vu Sandrine comme sa soeur et peine à envisager cette nouvelle réalité.

    Un peu plus tard, Victoire se rend chez Sandrine et lui demande pourquoi, une fois adulte, elle n'a pas confronté ses parents afin de lui dire toute la vérité. Sandrine explique alors à Victoire qu'elle avait fait le choix de tout lui raconter à ses 18 ans mais qu'elle a fini par revenir sur sa décision en découvrant qu'elle allait faire médecine et en réalisant qu'une telle révélation allait ruiner son avenir. Elle tente de s'excuser en prenant sa fille dans ses bras mais Victoire la repousse et s'en va. L'une comme l'autre ne se doutent cependant pas d'une chose : Gabriel a surpris leur conversation et a découvert le secret de Sandrine. Bien décidé à faire du mal à Arthur, qui lui a volé Sofia, l'adolescent se rend à la plage et révèle à Arthur que Victoire est sa soeur, après avoir mis en garde Sofia contre Arthur et sa "famille de dégénérés".  Alors Arthur se dépêche de rentrer chez lui et demande des explications à sa mère qui lui avoue qu'elle est bien la mère de Victoire.

    Victoire, quant à elle, se décide à retourner dans la maison de ses parents où elle feuillette un album photos et s'attarde avec tristesse sur des photos d'elle enfant. Visiblement toujours aussi à bout, elle donne ensuite plusieurs coups de tête dans le miroir du salon. Comme si le fait de voir son reflet était devenu insupportable. Sans nouvelles d'elle, Georges et Sandrine cherchent à la joindre, mais en vain. Très inquiet, Georges finit par se rendre chez les Lazzari et trouve Victoire inanimée au sol, le visage en sang.

    Victor sort le grand jeu pour Clémentine

    Clémentine reçoit une maquette de yacht accompagnée d'un mot de Victor dans lequel ce dernier lui dit que si son invitation la tente, une voiture viendra la chercher dans la journée. Garance lui pose des questions sur la provenance de ce bateau miniature et Clémentine ment en prétendant que la poste a dû commettre une erreur. Victor, de son côté, fait croire à Lou qu'Arnaud et lui ont un congrès à Perpignan dans l'après-midi et qu'ils vont passer la nuit là-bas. Une fois Lou partie, Arnaud demande à Victor de ne plus l'entraîner à l'avenir dans ses mensonges pour couvrir ses coups d'un soir, et Victor jure que Clémentine est bien plus que ça, qu'elle est unique et magnétique, et qu'il pense qu'elle ne va pas tarder à céder à ses avances.

    Une voiture vient finalement chercher Clémentine chez elle et la prof de sport rejoint Victoire sur son yacht. Elle lui avoue qu'elle trouve amusant de voir tout ce qu'il déploie pour la séduire, même si son truc à elle c'est davantage l'authenticité et la simplicité. Elle réalise cependant qu'il y a encore peu de temps elle n'aurait même pas pu se tenir là avec lui. Mais selon elle, les épreuves rendent plus forts. Une vision de la vie que ne partage pas forcément Victor, qui finit par se confier à Clémentine et lui avoue qu'après une enfance modeste et la mort de sa mère, il a tout fait pour prendre sa revanche sur la vie, au point de se blinder complètement et de se penser inatteignable. Jusqu'à la mort de Lola en tout cas, à qui il pense encore chaque jour. Clémentine semble touchée par cette autre facette de Victor et se laisse finalement convaincre de danser un slow avec lui. Mais alors que Victor semble prêt à l'embrasser, Clémentine le remercie pour cette soirée et décide de rentrer chez elle. Seule.

    Un quiproquo permet à Luke de s'ouvrir à son père

    À Infos Sète, Rose doit s'occuper de Luke en l'absence de Flore et lui propose de s'essayer à la rédaction d'un article. Mais malheureusement, Luke n'a pas vraiment d'idées de sujets. Plus tard dans la journée, il est surpris en train de prendre des photos sur une plage naturiste et Arnaud, prévenu de la situation, lui passe un savon pour ce qu'il juge être un comportement de pervers. Cependant, en ramenant Luke à Infos Sète, Arnaud comprend que c'est Rose qui a envoyé Luke sur cette plage pour réaliser un article sur les adolescents obligés de suivre leurs parents sur des plages nudistes. Une très bonne idée d'article qui vient de Luke lui-même selon l'écrivaine et permet de parler notamment du rapport au corps. Rose fait ensuite écouter à Arnaud les témoignages recueillis par Luke sur la plage, et les deux adultes ne sont pas peu fiers de son travail. Arnaud s'excuse alors auprès de son fils et admet qu'il l'a jugé un peu trop vite. Il lui demande comment lui est venue cette idée de reportage et Luke avoue à son père qu'il ne se met jamais en maillot parce qu'il a honte de son surpoids et voit bien que cela dégoûtes les gens.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Harry Bosch
    +199
    Avec Titus Welliver, Jamie Hector, Amy Aquino
    Drame, Policier (2014)
    Bande-annonce
    Blindspot
    +78
    Avec Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton, Rob Brown
    Drame, Thriller (2015)
    Bande-annonce
    Killing Eve
    +53
    Avec Sandra Oh, Jodie Comer, Fiona Shaw
    Drame, Thriller (2018)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    The New Pope : la série Canal+ est-elle vraiment tournée à Rome et au Vatican ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 20 janvier 2020
    The New Pope : la série Canal+ est-elle vraiment tournée à Rome et au Vatican ?
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3977 du mardi 21 janvier 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 20 janvier 2020
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3977 du mardi 21 janvier 2019 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 643 du mardi 21 janvier 2020 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 20 janvier 2020
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 643 du mardi 21 janvier 2020 [SPOILERS]
    Bande-annonce Adoration : l'ado de Jusqu'à la garde dans une romance sanglante de Fabrice du Welz
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 6 septembre 2019
    Bande-annonce Adoration : l'ado de Jusqu'à la garde dans une romance sanglante de Fabrice du Welz
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Tahiti PK 0
    De Eric Delafosse
    Avec Guillaume Delorme, Sandy Lewis Godefroy , Edouard Montoute
    Drame, Policier
    Avenue 5
    De Armando Iannucci
    Avec Hugh Laurie, Suzy Nakamura, Rebecca Front
    Comédie, Science fiction
    9-1-1: Lone Star
    De Ryan Murphy, Brad Falchuk, Tim Minear
    Avec Rob Lowe, Liv Tyler, Ronen Rubinstein
    Drame, Policier
    Ares
    De Pieter Kuijpers, Iris Otten, Sander van Meurs
    Avec Jade Olieberg, Tobias Kersloot, Lisa Smit
    Epouvante-horreur
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    A Hell Of A Week : Part One
    This Is Us
    Saison 4 Episode 11
    A Hell Of A Week : Part One
    mardi 21 janvier 2020 sur NBC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top