Mon AlloCiné
    Après la fin d'Arrow, quels spin-offs pourraient voir le jour ? 5 idées
    Par Clément Cusseau — 15 sept. 2019 à 09:00
    facebook Tweet

    La fin d'"Arrow" n’entraînera pas la fin de l'Arrowverse, bien au contraire; alors que d'autres séries pourraient prochainement voir le jour, voici 5 spin-off que nous rêverions de voir sur la CW !

    CW

    Alors qu’Arrow s’arrêtera au terme de sa huitième saison, la direction de la CW a d’ores et déjà fait savoir que d’autres séries pourraient rejoindre l’univers connecté de l’Arrowverse, déjà composé de FlashSupergirl et Legends of Tomorrow, et prochainement rejoints par Batwoman.

    Si aucun détail n’a été donné sur le contenu de ce potentiel prochain spin-off, voici cinq idées de séries qui auraient selon nous tout à fait leur place au sein de l’Arrowverse.

    Arrowverse : New Generation
    CW

    Simple coïncidence ou première étape vers un rajeunissement de l’Arrowverse ? Seul l’avenir nous le dira, mais toujours est-il que plusieurs enfants des principaux héros du DC Universe ont été introduits dans cette septième saison saison d’Arrow par le biais de flashforward : Mia Smoak et William Queen, les enfants d’Oliver et de Felicity, ainsi que Connor Hawke, le fils adoptif de John Diggle.

    Les enfants d’Arrow sont-ils prêts à voler de leurs propres ailes ? L’idée pourrait séduire d’autant qu’une alliée pourrait rejoindre leur équipe de super-héros : Nora West-Allen, alias X.S., la fille du futur venue remonter le passé pour rencontrer son père, Barry Allen, a.k.a. Flash ! Après avoir joué les seconds couteaux cette saison, les rejetons des héros de l’Arrowverse sont-ils prêts à intégrer leur propre série ?

    Superman
    CW

    Chacune de ses apparitions suscite l’engouement auprès des fans : c’est peu dire que Tyler Hoechlin a parfaitement réussi à s’imposer comme le Superman officiel de l’Arrowverse. Prévu au générique du prochain cross-over Crisis on Infinite Earths, l’ex-star de Teen Wolf est actuellement au casting de la série Netflix Another Life. Mais n’occupant qu’un rôle secondaire dans le show, Hoechlin pourrait ainsi disposer du temps nécessaire pour camper l’Homme d’acier dans une série qui lui serait entièrement dédiée !

    C’est un fait : la CW est partante, les producteurs de l’Arrowverse également, et nul doute que les téléspectateurs seraient également au rendez-vous. Mais pour des raisons inconnues, le projet ne s’est jamais concrétisé, ce qui n'a cependant pas empêché le comédien de réapparaître à raison d’une fois par an dans l’iconique costume de Superman. Et si l’introduction de Lex Luthor – son principal ennemi – dans la dernière saison de Supergirl était l'élément déclencheur pour enfin offrir au fils de Krypton la série qu'il mérite ?

    The Ray & Citizen Cold
    CW

    Introduit dans le cross-over Crisis on Earth-X au double rang de justicier de l’univers-X et de premier héros LGBT de l’Arrowverse, The Ray n’est pourtant plus réapparu dans aucune des séries connectées du DC Universe. Accueilli avec enthousiaste par les fans, nul doute qu’offrir au héros sa propre série serait une judicieuse idée, d'autant plus que son interprète Russell Tovey a rencontré un important succès cette année avec la mini-série britannique Years and Years.

    Autre point non-négligeable : une série The Ray permettrait d’inclure son compagnon, le héros Citizen Cold, version positive du vilain Captain Cold incarné par Wentworth Miller dans Flash puis dans Legends of Tomorrow. Deux héros pour le prix d’un, quel fan de l’Arrowverse refuserait une offre aussi irrésistible ?

    The Harrisons
    CW

    Legends of Tomorrow l’a prouvé : l’Arrowverse n'a pas peur de l'auto-dérision ni du parodique. Ainsi, quel autre personnage qu’Harrison Wells, ce scientifique dont les entités alternatives se relaient au fil des saisons de Flash, pour obtenir son propre spin-off dont il serait à la fois la star, le faire-valoir, le méchant et même le second couteau ! L’occasion de réunir le Wells de la Terre-2 et son ton pince sans-rire et le plus fantasque Sherloque Wells (vu cette saison) et d’autres incarnations inédites du personnage dans une série d’enquêtes loufoques et improbables à travers les dimensions parallèles.

    Point bonus : offrir à son interprète Tom Cavanagh une palette de personnages à la hauteur de son immense talent comique.

    Constantine
    CW

    Héros d’une série annulée au terme de sa première saison, Constantine s’est néanmoins vu offrir une seconde chance, tout d’abord en tant que guest dans Arrow puis en personnage régulier dans la dernière saison de Legends of Tomorrow. Adoré des fans en grande partie grâce à la performance convaincante de son interprète Matt Ryan, l’expert en magie noire jouit d’une telle popularité qu’il fait depuis quelques mois l’objet de rumeurs autour d’un possible spin-off consacré à ses aventures en solo. A moins bien entendu qu’il ne soit finalement décidé de le laisser auprès des Légendes et leurs aventures loufoques à travers l’espace-temps ?

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb
      Il est le déclencheur de l'intrigue et il n'y a que des ennemis de superman , on peut considérer que c'est un série superman ^^
    • negeil
      Arnaque ! Il a fallu attendre les 2 derniers épisodes de la saison pour voir Captain Cold !
    • negeil
      Pas d'accord pour Hoechlin, je pense qu'il a totalement le charisme pour le rôle. C'est un Superman qui aime être Superman. Si l'on compare au Superman sombre de Cavill, ce n'est pas la même chose. Chacun propose, et chacun apprécie ou non selon ce que l'on se fait de l'idée du personnage.
    • meiyo
      J'en doute : les rédacteurs sont la preuve vivante que l'erreur est humaine. ;)
    • Seb
      Et un caméo à la fin de Batman V Superman ^^ Je pense qu'ils le prévoyaient pour le film Batman qui aurait été réalisé par Affleck.Mais on est d'accords c'est stupide , tout comme le fait de leur avoir dit d'arrêter d'utiliser la Suicide Squad !
    • Darkrems
      oui sauf qu 'ils en font rien a part de l'utilisé dans titans donc il l'ont pas mis tant de coté
    • Seb
      Slade a été gentiment mis de côté à cause de la Warner ^^
    • mjparker
      Une autre série Superman ? non merci.
    • Agent Doggett
      Dans l'une des saisons de Legends of Tomorrow, l'alliance des antagonistes principaux, Reverse Flash, Malcom Marlyn, Damien Darhk et Captain Cold, était l'une des meilleurs idée de touts l'Arrowverse. Exploiter La combinaison des genies du Mal au sein d'une même série aurait été une idée plus intéressante.
    • Flash72000
      The Ray était présent dans le crossover, surtout pour lancer la série animée Freedom Fighters : the Ray.
    • Seb
      Ils ont peut-être voulu dire super-héro , genre le premier avec des pouvoirs ^^
    • Darkrems
      une série sur slade huntress et prometheus
    • Ha'Otep
      Et pourquoi pas une série sur des vilains ?
    • Ha'Otep
      Et John Constantine aussi.
    • Madozam
      trop d'histoires à exploiter avec des personnages comme ca !! vraiment côté series la CW nous gate toujours !!! j'Espère que ca va durer longtemps comme ca !!
    • meiyo
      The Ray, premier héros de l'Arrowverse ? Raté, il y avait déjà Mr Terrific et White Canary, qui sont respectivement homo et bi.
    • meiyo
      John Constantine a déjà eu droit à sa propre série qui a été annulée.Tyler Hoechlin en Superman ; pourquoi n'a-t-il pas fait un peu de muscu pour le rôle ?The Ray n'est qu'un personnage secondaire et n'a pas la carrure pour avoir sa propre série.
    • Joanny972
      Lol. Je suis un fan inconditionnel de l'Arrowverse, mais aucune de ces propositions ne me tente. Franchement, une serie Superman avec Hoechlin qui manque singulièrement de charisme, flash donne déjà une bonne place à Wells, Constantine a déjà eu sa chance, et the ray ne me paraît pas très interessant...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Meilleures séries US
    Game of Thrones
    De D.B. Weiss, David Benioff
    Avec Emilia Clarke, Kit Harington, Peter Dinklage
    Drame, Fantastique
    Chernobyl
    De Craig Mazin
    Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård, Paul Ritter
    Drame
    Breaking Bad
    De Vince Gilligan
    Avec Bryan Cranston, Anna Gunn, Aaron Paul
    Drame
    Dans leur regard
    De Ava DuVernay
    Avec Asante Blackk, Caleel Harris, Ethan Herisse
    Drame
    Meilleures séries US
    News séries Tops | Flops
    Stranger Things : un clin d'oeil à Dark Crystal dans la saison 3
    NEWS - Tops | Flops
    vendredi 11 octobre 2019
    Stranger Things : un clin d'oeil à Dark Crystal dans la saison 3
    Stranger Things : les erreurs et faux raccords de la saison 3
    NEWS - Tops | Flops
    samedi 5 octobre 2019
    Stranger Things : les erreurs et faux raccords de la saison 3
    Game of Thrones : les petits détails cachés de la saison 8
    NEWS - Tops | Flops
    mercredi 2 octobre 2019
    Game of Thrones : les petits détails cachés de la saison 8
    Bande-annonce Shaun le mouton 2 : rencontre du 3ème type pour les animaux de la ferme
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 4 juillet 2019
    Bande-annonce Shaun le mouton 2 : rencontre du 3ème type pour les animaux de la ferme
    Sponsorisé
    Dernières news séries Tops | Flops
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Superstore
    +323
    Avec America Ferrera, America Ferrera, Ben Feldman
    Comédie (2015)
    Bande-annonce
    Instinct
    +187
    Avec Alan Cumming, Bojana Novakovic, Daniel Ings
    Drame, Policier (2018)
    Bande-annonce
    Victoria (2016)
    +165
    Avec Jenna Coleman, Tom Hughes, Catherine H. Flemming
    Drame, Historique (2016)
    Séries TV les plus tendances
    Nouveaux épisodes
    Les Enquêtes de Murdoch
    Saison 13 Episode 4
    lundi 14 octobre 2019 sur CBC
    Plebs
    Saison 5 Episode 4
    lundi 14 octobre 2019 sur ITV2
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top