Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurassic World : premières images de la série prequel LEGO
    Par Léa Bodin — 22 août 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nickelodeon a dévoilé les premières images de la mini-série animée "Lego Jurassic World: Legend of Isla Nublar", qui sera lancée le 14 septembre aux Etats-Unis.

    Découvrez les premières images de la mini-série animée Lego Jurassic World: Legend of Isla Nublar, qui sera lancée le 14 septembre aux Etats-Unis sur la chaîne Nickelodeon. La série, qui résulte de l'association entre Universal et Lego, comportera 13 épisodes et se déroulera avant les événements du film Jurassic World avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sorti en 2015. 

    En 2012, à Isla Nublar, Owen Grady, comportementaliste animalier et Claire Dearing, directrice adjointe des opérations du parc, s'associent pour gérer les problèmes du parc Jurassic World : les dinosaures en fuite, les travaux de construction visant à agrandir le parc, les hordes de touristes, un climat tropical imprévisible et un boss impulsif... et un mystérieux saboteur lié au passé du parc, dont le dessein est de découvrir un trésor légendaire et de détruire le parc à jamais. 

    De son côté, Netflix prépare également une série adaptée de l'univers de Jurassic World, intitulée Jurassic World: Camp Cretaceous et produite par DreamWorks Animation, qui devrait voir le jour en 2020. Elle suivra quant à elle les aventures de six adolescents envoyés en camp de vacances sur Isla Nublar. Leur séjour tournera évidemment au cauchemar lorsque les dinosaures entreront en action. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'Indien .
      Hâte de voir le legosaur.
    Voir les commentaires
    Back to Top