Mon AlloCiné
    Obi-Wan Kenobi : le synopsis de la série Star Wars dévoilé
    Par MC — 22 août 2019 à 11:15
    facebook Tweet

    Alors qu'on attend toujours la confirmation du retour d'Ewan McGregor dans son rôle culte du Maître Jedi d'Anakin Skywalker, la série Disney+ sur Obi-Wan Kenobi se dévoile un peu plus avec un synopsis détaillé.

    Lucasfilm Ltd.

    MISE A JOUR (22/08/19) :

    Le synopsis dévoilé par SpoilerTV citant Disney+ est en fait le résumé de l'intrigue du livre Kenobi de John Jackson Miller. Ce synopsis n'a pas encore été confirmé officiellement par Disney, il s'agit donc pour l'instant d'une rumeur à prendre avec des pincettes en attendant la convention D-23. Nous sommes désolés de notre précipitation sur cette information.

    ------

    Depuis que la série Obi-Wan Kenobi a été confirmée par Disney, les fans de la saga Star Wars attendent avec impatience qu'Ewan McGregor reprenne son rôle culte. En attendant que les négociations, toujours en cours, aboutissent, la future plateforme Disney +, sur laquelle sera diffusée la série Obi-Wan Kenobi, aurait dévoilé un synopsis complet de cette production très attendue, selon SpoilerTV.

    "Tatooine – un désert aride où les agriculteurs travaillent sous la chaleur de deux soleils tout en essayant de protéger leurs proches des Tusken qui rôdent au péril de leur vie. Une planète en retrait aux abords d'un espace civilisé. Un lieu improbable pour un Maître Jedi caché ou un jeune orphelin dont l'avenir de la Galaxie pèse sur ses frêles épaules.

    Connu uniquement sous le nom de Ben par les locaux, cet homme, barbu et vêtu d'une robe d'une autre contrée, est un étranger énigmatique qui garde tout pour lui, ne partage rien de son passé et qui se donne beaucoup de mal pour rester en retrait. Mais alors que la tension monte entre les fermiers et une tribu d'Hommes des Sables, dirigée par un cruel chef de guerre, Ben se retrouve entraîné dans cette lutte, mettant en danger la mission qui l'a amené à se cacher sur Tatooine.

    Ben – Maître Jedi Obi-Wan Kenobi, héros de la Guerre des Clones, traître à l'Empire et protecteur du dernier espoir de la Galaxie – ne peut plus fuir le côté obscur ni se détourner de son entraînement Jedi. Et quand le sang coule injustement, que des vies innocentes sont menacées et qu'un adversaire impitoyable est démasqué, Ben n'a d'autre choix que de faire appel à la sagesse des Jedi – et au formidable pouvoir de la Force – dans son sempiternel combat pour la justice."

    Vous l'aurez compris, l'intrigue de la série Obi-Wan Kenobi devrait donc se situer entre l'épisode 3, La revanche des Sith, et l'épisode 4, Un Nouvel Espoir, de la saga Star Wars. On peut très bien imaginer y voir Maître Yoda et un très jeune Luke Skywalker. Reste à savoir si Ewan McGregor acceptera de reprendre son rôle du légendaire Chevalier Jedi. L'acteur écossais, qui a déjà fait un bref caméo vocal dans Le Réveil de la Force, pourrait être présent du 23 au 25 août prochain à D-23, la gigantesque convention des filières Disney, selon Deadline. Wait and see.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Haha les boulets, c'est bien la première fois que je les vois faire un Mea Culpa comme ça. En même temps la faute était grossière et a été relevé en à peu près 1 ou 2 minutes par quelqu'un. Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse ne jamais se relire à ce point-là quand même. Ou faire lire par un/des collègue(s) avant. Dans tout métier qui nécessite publication/livraison sur un site ou à un client, on ne publie pas / livre pas sans montrer d'abord à d'autres. En tout cas dans mon métier, si je faisais ça ce serait la catastrophe.
    • Nicolas R
      Nous sommes désolés de notre précipitation sur cette information. : on vous en veut pas, c'est le journalisme de notre époque, on lache les infos, on les vérifie après
    • Bastien T
      ou un jeune orphelin dont l'avenir de la Galaxie pèse sur ses frêles épaules.Ca parle de Luke qui effectivement à cet âge la, n'avait pas encore accompli ce qu on sait par la suite :-)
    • Gilbert Q
      Il faut attendre la semaine pro pour qu'ils nous confirment que la série est bien officiellement lancée.
    • Gilbert Q
      Ou sinon, on peut tenter de baser la période ou il était enfant avec Qui Gon.Mais le truc c'est que je ne sais pas si Liam Neeson va vouloir reprendre le rôle dans une série vu sa carrière au ciné.Une série Obi-Wan permettra aux nouveaux jeunes fans de Star Wars de connaitre le personnage.
    • Gilbert Q
      C'est une excellente idée de faire une série sur la période de Obi-Wan à Tatoinne.Ils ont peut-être pas besoin de basé entièrement sur le livre Kenobi pour la série car les producteurs et les scénaristes peuvent le faire à leur sauce.Par contre, ils faudra qu'on ait des combats bien bad-ass car les combats qu'on a eu dans les films de nouvelle trilogie sont pas terribles.J’espère qu'Ewan va le reprendre le rôle car je vois personne le remplacer.
    • Chris46
      Oui je pense qu’ils feront quelque chose de plus palpitant
    • andiran23
      La série n'est même pas annoncée officiellement, on sait même pas si le projet existe, et tous les médias se sont jetés dessus. Et ce résumé est le résumé d'un bouquin, donc aucun rapport et encore une fois rien d'officiel
    • andiran23
      Si c'est un faux résumé, pourquoi ne pas supprimer cet article ?
    • Benjamin M
      C'est moi ou c'est un pur copier/coller du synopsis du roman Légendes Kenobi de J. J. Miller à la lettre près ? Ils n'ont pas été le chercher très loin ce scénario rumeur...https://www.starwars-univer...Edit : Ok je ne suis pas le seul à m'en être aperçu ! Info bidon...
    • Gral94
      vu que tout l'univers étendu pré-disney est passé en Légende, je ne vois pas pourquoi ils se baseraient sur le livre KENOBI alors qu'ils ont quasiment tout rebooté, même Thrawn...
    • Darkrems
      oui et surement le meilleur guerrier jedi
    • Fater
      c'est exact, d'ailleurs la série n'a pas encore été officiellement annoncée donc normal de pas avoir de synopsis.
    • Billy
      C'est chelou j'ai pas eu vent d'un synopsis moi, vous avez trouvé ça sous quelle source ? Par contre vous êtes sur que c'est pas confirmé pour McGregor ? Il me semblait avoir vu qu'il avait accepté de reprendre son rôle mais vous me mettez le doute, j'ai peut-être rêvé...Edit : Ah non, en fait ils sont en négociation avec l'acteur https://deadline.com/2019/0...
    • Lolo-Apocalyptica
      On peut toujours rêver mais j'aimerais bien une histoire à la Yojimbo de Kurosawa qui se prêterait bien à Kenobi et à Tatooine. Gareth Edwards pensait justement à faire un film Kenobi avec un côté chanbara et vu que selon certaines rumeurs il dirigerait des épisodes d'une future série Star Wars ça coïnciderait (il y a aussi le duel contre Maul dans Rebels très inspiré Samouraï). Par contre quitte à faire une série centrée sur ce personnage autant caster Ewan McGregor ce n'est pas négociable.
    • Danicela
      C'est un peu dommage pck toute la série risque de se passer dans le désert, normalement il est pas censé prendre le risque de se balader sur une autre planète.. et sinon ...pèse sur ses frêles épaules : on parle quand même d'un général de la Guerre des Clones..
    • Chris46
      Je suis pas sûr que cette période sur Tatouïne soit la plus intéressante que Obi Wan est vécu . Il a pas du vivre des aventures très palpitantes caché sur cette planète .Cette série vend pas du rêve pour le moment , après je peut me tromper .
    • Capugino
      Commentaire supprimé encore ...Donc en résumé, ce synopsis (je cherche encore votre source), est un copier coller du synopsis du roman Kenobi. Vous voulez mon avis, c'est un beau mensonge de ce site, car aucun autre site ne parle de ce synopsis. Vous tentez de gagner de l'argent en mentant sans aucune finesse par un copier coller honteux !Edit : La mise à jour du post fait plaisir.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Criminal : Royaume-Uni
    +739
    Avec Katherine Kelly, Lee Ingleby, Mark Stanley
    Drame, Policier (2019)
    Olivia
    +638
    Avec Laëtitia Milot, Philippe Duquesne, Cyrielle Debreuil
    Drame, Policier (2019)
    Bull
    +148
    Avec Michael Weatherly, Freddy Rodriguez, Christopher Jackson
    Drame, Judiciaire (2016)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Après Le Temps est assassin, quelles seront les prochaines séries événement de TF1 ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    Après Le Temps est assassin, quelles seront les prochaines séries événement de TF1 ?
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    Arrow : Loïs et Clark de Smallville réunis dans le prochain crossover
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    Arrow : Loïs et Clark de Smallville réunis dans le prochain crossover
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 mai 2019
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Criminal : France
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Margot Bancilhon, Laurent Lucas, Stéphane Jobert
    Drame, Policier
    Criminal : Royaume-Uni
    Criminal : Royaume-Uni
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Katherine Kelly, Lee Ingleby, Mark Stanley
    Drame, Policier
    Criminal : Espagne
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Emma Suárez, Jorge Bosch, Álvaro Cervantes
    Drame, Policier
    Criminal : Allemagne
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Eva Meckbach, Sylvester Groth, Florence Kasumba
    Drame, Policier
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Liés par le cœur
    Fairy Tail
    Saison 7 Episode 50
    Liés par le cœur
    dimanche 22 septembre 2019 sur TV Tokyo
    Channel 5
    Fear The Walking Dead
    Saison 5 Episode 15
    Channel 5
    dimanche 22 septembre 2019 sur AMC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top