Mon AlloCiné
    Flash : le film DC est "absolument confirmé" selon Ezra Miller
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 23 août 2019 à 11:15
    facebook Tweet

    Malgré la valse des réalisateurs à laquelle nous assistons depuis plusieurs années, le film solo "Flash" est toujours d'actualité selon son interprète Ezra Miller. Avec, aux dernières nouvelles, Andy Muschietti ("Ça") aux commandes.

    Warner Bros. Pictures

    On peut être l'homme le plus rapide du monde et faire preuve d'une lenteur excessive lorsqu'il s'agit de s'illustrer en solo sur grand écran. Et Flash le prouve. Annoncé pour la première fois en octobre 2014, le long métrage n'a depuis cessé d'être repoussé, au gré des changements de réalisateurs (Seth Grahame-SmithRick Famuyiwa et le duo Jonathan GoldsteinJohn Francis Daley se sont notamment succédés) et autres réécritures du scénario auxquelles Ezra Miller a récemment participé. Titulaire du rôle de Barry Allen depuis près de cinq ans, l'acteur ne l'a jusqu'ici joué que dans Justice League, après un caméo dans Batman v Superman, mais sa patience serait sur le point d'être récompensée.

    Interrogé sur ses projets cinéma par W Korea, le comédien s'est voulu précis : "Je peux vous parler de ceux que je peux évoquer car ils sont absolument confirmés", a-t-il répondu. "Il s'agit des Animaux fantastiques 3 et de Flash." Faut-il en déduire qu'Andy Muschietti (Ça), dernier metteur en scène à qui le film DC Comics aurait été confié, restera bien jusqu'au bout ? Mieux vaut ne pas crier victoire trop vite, au vu des obstacles sur lesquels le super-héros a trébuché jusqu'ici. Mais il y a aujourd'hui de quoi être optimistes. Et curieux de ce que le long métrage racontera car, aux dernières nouvelles, l'adaptation de l'arc narratif "Flashpoint", qui voit Barry remonter dans le passé pour sauver sa mère et chamboule tout son univers, n'est plus d'actualité.

    Si la sortie des Animaux fantastiques 3 est prévue pour le 12 novembre 2021 aux États-Unis, il n'y a pas encore de date pour Flash.

    Quand Ezra Miller et la Justice League jouaient avec nous :

    Team Batman vs Team Superman : les fun facts de la Justice League
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Might Guy
      Il a le dos large pour certains, Whedon. Mais jusqu'à preuve du contraire JL est le film voulu par Warner et DC après la défection de Snyder. Réécrit et tourné par Whedon avec l'accord du studio. Il n'avait de toutes facons aucune affinité avec les persos DC et a certainement sa part de responsabilité dans le résultat final. Mais Snyder et Warner restent tout autant -voire davantage- responsables de la situation et du ratage obtenu, même s'ils font mine maintenant de regarder ailleurs si le sujet est évoqué. S'ils avaient décidé de ne pas assumer le film ils auraient crédité whedon comme réalisateur.
    • Darkrems
      sauf que jl n'est pas du tout le JL de snyder mais de whedon
    • Justice Prime
      C'est plutôt ceux-là désormais qui sont le plus compromis :/ J’espère vraiment qu'ils vont redresser la barre et retrouver un bon cap pour la cohérence . La patience va être rude .
    • andiran23
      Ca c'est ton avis. Et aucun de ces films ne fait partie de la phase 1 :The Winter Soldier et Les gardiens de la galaxie : phase 2Infinity war et Black Panther : phase 3
    • meiyo
      Shazam est pour moi un bon divertissement mais il lui manque quelque chose comme à tous les films DC que j'ai vus : le souffle épique. Ce moment où je me dis Ouah. Je l'ai ressenti dans la plupart des films Marvel mais dans aucun des films DC.
    • meiyo
      Je déteste le costume de Flash alors me le taper durant tout un film, non merci.
    • meiyo
      Ca sent le parti pris, parce que franchement le DCEU, même s'il ne compte pas que des échecs, a de sacrés casseroles à son actif. Qu'on aime ou pas le MCU, on doit reconnaître qu'il est mieux géré. Je précisé ne pas être anti-DC à la base.
    • Blackchab
      Tu as cité tous les films avec un peut de personnalité et quelque film de la phase 1 sinon globalement c'est moyen.
    • Blackchab
      Wonder Woman et Aquaman était déja planifié.Green lantern et cyborg était encore au stade de projet
    • seke
      En tout cas ces films n'étaient pas prévu au départ. Pour 2019/2020, on attendait plutôt Justice League 2, Cyborg et Green Lantern.
    • Détective CONAN
      Je comprend ! On verra bien bien pour l’avenir de DC mais perso ça me donne envie.Même si j'aurai rêver de voir le flm Flash, Green Lantern de prévue ainsi que JL partie 2.... et tout les plan de Snyder!
    • Détective CONAN
      Oups un oublie, DCEU aussi !
    • Billfr59
      Je confirme, je ne m'attendais pas à ça. Je ne suis pas fana du sang à outrance, mais plutôt d'une ambiance un peu lourde, voire oppressante aurait été bienvenue. Pour te donner un indice de ce que j'aime bien, c'est The Ring ou les Autres (avec Kidman) par exemple, dans un registre complètement différent, la première saison de True Detective qui sent la sueur avec une ambiance chelou. Fin' bref, comme on dit, les gouts et les couleurs ^^
    • -Nomade-
      Je suis pas un fana du film, que j'ai regardé surtout par curiosité, mais je te trouve bien sévère : en l'occurrence, il respecte plutôt bien l'esprit littéraire de S. King, qui est de lentement poser son ambiance, d'instiller progressivement l'angoisse à propos de situations qui, de normales deviennent peu à peu bizarres puis franchement tordues.De plus, il a des qualités qu'on a parfois du mal à trouver dans le genre spécifique du film qui fait peur : très bonne photo, orientation dramatique bien développée, bonne direction d'acteurs.Je n'aime pas particulièrement le film d'horreur, genre que je trouve souvent trop codifié, pour des émotions trop artificielles. Or j'ai trouvé ce film sensiblement plus intéressant que la moyenne du genre, justement parce qu'il n'est pas qu'un film à scare-jump.Vous vous étiez sans doute trompé de film en allant voir celui-ci...
    • Billfr59
      Financièrement un succès, artistiquement, un naufrage... un film d'horreur de plus pour ados. Avec ma femme on voulait se faire peur, j'ai commencé à regarder ma montre au bout de 20 minutes et j'ai compris que le temps allait être très long, quelle purge
    • Urb 7
      et pourtant c'est l'une des meilleures interprétation
    • negeil
      et Shazam ?
    • Yanis Z
      Personnellement, même si cela se fait au prix d'inévitables sacrifices, je préfère une franchise qui tient ses engagements envers le spectateur, en lui offrant ce qu'elle lui a promis à l'origine, c'est-à-dire un univers de films de super-héros interconnectés qui aboutit à son point culminant en seulement 10 ans/23 films pour ne pas le lasser. Le DCEU n'a pas respecté ses promesses et ce, malgré la chance qu'il a eu de passer après le MCU et de pouvoir observer ses échecs, ses réussites, sa construction etc... Le MCU et le DCEU ne jouent désormais plus dans la même cour car l'un a toujours assumé les contraintes et obligations liées à la construction de son univers partagé lorsque l'autre a capitulé au bout de seulement 5 films.
    • seke
      Comme d'hab chez Warner, les projets surs comme The Batman et The Flash n'arrivent pas à se concrétiser.Et des projets casse-gueule et annoncés au dernier moment, sortent d'abord (cf Joker, Birds of Prey, Wonder Woman 2, Aquaman 2, Adam).
    • Détective CONAN
      Mais j'ai jamais parlée du MCU dans sa globalité ^^ J'adore le MCU !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Bacurau Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Ad Astra meilleur film de la semaine selon la presse
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    Marianne et 10 vieilles dames qui font (vraiment) peur
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Marianne et 10 vieilles dames qui font (vraiment) peur
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top