Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS saison 17 : après Ziva, Tony (Michael Weatherly) également de retour ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 23 août 2019 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après le retour confirmé de Ziva dans les deux premiers épisodes de la saison 17 de "NCIS", qui débutera en septembre sur CBS, une apparition surprise de Tony DiNozzo est-elle aussi dans les tuyaux ? Une vidéo de Michael Weatherly sème le doute.

    CBS

    La saison 17 de NCIS : Enquêtes spéciales pourrait-elle n'avoir pas encore livré tous ses secrets ? Alors qu'on sait déjà que Ziva (Cote de Pablo), réapparue en chair et en os à la toute fin de la saison 16, sera de retour le temps des deux premiers épisodes de la prochaine saison, qui débutera le 24 septembre sur CBS, une rumeur prend de l'ampleur depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Un retour de Tony DiNozzo serait-il lui aussi dans les tuyaux ?

    Dans une vidéo postée sur Instagram, Michael Weatherly, l'interprète de Tony, qui a quitté la série en 2016 à l'issue de la saison 13, demande à une fan si elle sera au rendez-vous devant sa télé pour assister au retour de Ziva. Et c'est alors que le mari de la fan en question en profite pour interroger Weatherly sur sa possible participation aux épisodes à venir centrés sur Ziva. Ce à quoi le comédien se contente de répondre d'un air malicieux "Chut, je ne peux pas parler de ça". Il n'en fallait donc évidemment pas plus pour que les fans de NCIS en viennent à la conclusion que Michael Weatherly a peut-être tourné dans le plus grand secret une ou plusieurs scènes avec Cote de Pablo et le reste de l'équipe.

    Une hypothèse qui, si elle venait à se confirmer, ne serait pas si étonnante que cela puisque Bull, la série dont Michael Weatherly est la star et qui reviendra à la rentrée pour une saison 4 (malgré le scandale de harcèlement sexuel qui a éclaboussé le comédien), est également diffusée sur CBS aux États-Unis. Et quand on sait qu'au moment de son départ il y a trois ans Tony apprenait la prétendue mort de Ziva et découvrait qu'ils avaient eu une fille ensemble, on se dit qu'il serait plutôt logique que DiNozzo et Ziva se retrouvent afin de boucler une bonne fois pour toutes leur intrigue commune.

    Voir cette publication sur Instagram

    Can’t EFFIN believe I met #michaelweatherly!! 🤩🤩🤩 my wife and I have been watching his shows NCIS & BULL religiously since day one. Our FAVORITE shows of all time that we always make sure we make time for to watch together. He is Absolutely the nicest and most down to earth celebrity I’ve ever met. He even took the time to chat about his life, kids, friends, and asked about my family. #ncis #bullcbs #starstruck #omg @heathalynne #ziva

    Une publication partagée par TJ Lascano (@hungrybowl) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top