Mon AlloCiné
    Kit Harington, de Game of Thrones au Marvel Cinematic Universe ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 24 août 2019 à 12:15
    facebook Tweet

    Fraîchement sorti de "Game of Thrones", après huit saisons de bons et loyaux services, Kit Harington s'apprêterait à rejoindre le Marvel Cinematic Universe. Mais sur quel projet ? Et dans quel rôle ?

    HBO

    Huit saisons de Game of Thrones ne l'auront donc pas dégoûté des mastodontes de la pop culture : selon DeadlineKit Harington s'apprête à rejoindre le Marvel Cinematic Universe. Mais quel projet ? Et dans quel rôle ? S'il n'y a encore pas de précision à ce sujet, nous pouvons d'ores et déjà exclure les séries de Disney+ : l'ex-Jon Snow pourrait certes être Moon Knight dans le show du même nom, mais l'annonce aurait alors eu lieu en même temps que la confirmation de l'existence du projet.

    Tout porte donc à croire qu'il s'agira d'un film, en sachant qu'un panel de The Walt Disney Studios (soient, entre autres, les longs métrages Marvel) aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche heure française. Et c'est peut-etre là que nous saurons ce dans quoi nous verrons Kit Harington, en sachant que les possibilités sont pour le moment limitées : à moins d'un personnage ajouté très tardivement, ce ne sera pas Black Widow, attendu dans nos salles le 29 avril 2020. Mais il pourrait très bien retrouver Richard Madden dans Eternals, ou s'illustrer dans Shang-ChiDoctor Strange 2 ou Thor 4. A moins qu'il ne s'agisse d'un projet qui nous est encore inconnu. Verdict dans le week-end ?

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Sébastien C
      Les gens disaient ça pour les comics aussi ^^ Ils vont peut-être perdre un peu de public , certes , mais tant qu'il y aura des films il y aura des gens pour être hypés :)
    • DjFab57
      Pourquoi le début la fin ? C'est normal qu'il n'y ait pas la hype des derniers Avengers, point culminant de l'Infinity Saga ! C'est juste le début d'une nouvelle saga, en attendant un nouveau point culminant dans 10 ans !
    • Ryo H
      Bah le problème c'est peut être justement que tu as du mal a savoir ce qu'est un bon acteur et a regarder autrement la performance d'un acteur que sous le prisme du surjeu et de l'expressivité a outrance. Il y a de grands acteurs minimalistes, et c'est justement comme ça que c'est le plus dur.
    • David D.
      ...
    • TBl@y
      La prochaine phase du MCU sera le début de la fin. Il n'y aura lus de hype comme celle crée par les deux derniers Avengers, ce n'est pas Spider-man, les X-mens a bout de souffle et une éventuel reboot des Fantastic 4 qui va changer ca
    • Housecoat
      Deux Rois du Nord dans un même film, et en plus une héroïne s'appelle Sersi. ^^
    • David D.
      C'est pas vraiment ce que je lui aurai conseiller, il ferait mieux de s'arracher l’étiquette de Jon Snow au lieux de directement en coller une autre par dessus.Une période de jachère et quelques films dans des rôles diversifiés auraient surement été plus bénéfiques pour une carrière à long terme.
    • Jordan V
      Il a été confirmé dans les Eternels.
    • Hugo Fedeli
      Il a une intensité de rien du tout oui !!! Ce gars a, pendant 8 saisons, été purement inexpressif. Il n'y a aucune évolution dans son jeu d'acteur, alors que son personnage évolue constamment, passer d'un petit adolescent sans importance a chef de guerre.Il m'a tout gâché ! Et il est inexpressif dans tout ses films.Il a le même regard quand il est censé jouer l'amoureux, le triste, le colérique, la joie, la surprise...N'importe quel être humain débutant en tant qu'acteur devrait au bout de 5 ans savoir jouer un MINIMUM. Pas lui.Et ne me dis pas que c'est son personnage qui veut ça... ça se voit à 100 km qu'il est un mauvais acteur. Nan mais franchement est-ce qu'un producteur pourrait lui confier le rôle d'un psychopathe ou d'un séducteur ?
    • Ryo H
      Au contraire. Je ne dis pas que c'est un acteur fabuleux, mais dès le début il a été vu comme un acteur médiocre embauché pour sa belle gueule (a tort, en tout cas dans un second temps). Il a une vraie intensité dans le regard, qui me rappelle Tom Cruise (qui lui aussi a subit les mêmes critiques au début, avant de se métamorphoser, notamment au contact de Kubrick, Eyes Wide Shut étant un tournant dans sa carrière en qualité de comédien).Que ce soit dans les dernières saisons de GoT, mais aussi le film de Dolan, il fait preuve de vrais qualités d'acteur. Au contraire, je pense qu'a terme (il est encore très jeune), il pourrait devenir un vrai grand acteur.Jouer avec son regard, être capable de transmettre un maximum d'émotion, sans avoir besoin de jouer comme Jim Carrey, c'est justement beaucoup plus dur, et surtout plus touchant, parce que dans la vie réelle, les émotions sont transmises de manière beaucoup plus subtile qu'au cinéma (sachant que dans la vraie vie, on cherche souvent a cacher nos émotions, et que c'est à ça que sert le regard, transmettre des émotions en donnant l'illusion qu'on essaye de les cacher).
    • guzu
      Acteur totalement surcoté, perso j'ai envie de le voir nulle part
    • Rafaël
      un peu petit pour jouer moon knight le bonhomme, des gens esperes le voir en doctor doom, mouais, on verra bien, façon rien ne dit qu'il jouera dans le MCU...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Rambo: Last Blood Teaser VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    QUIZ - Qui se cache derrière ces casques de cinéma ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Ad Astra meilleur film de la semaine selon la presse
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top