Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : nouveaux personnages, retours... ce qui vous attend à la rentrée [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 24 août 2019 à 16:30
    facebook Tweet

    "Demain nous appartient" entame lundi sa troisième saison sur TF1, avec au programme une grande intrigue de rentrée aux accents de thriller pour Clémentine, l'arrivée de nouveaux personnages liés à Justine et Rémy, et le retour d'un visage connu.

    Capture d'écran/TF1

    Après une arche d’été mouvementée, centrée sur les secrets de la famille Lazzari, Demain nous appartient entre dans sa troisième saison dès ce lundi 26 août sur TF1 avec une nouvelle grande intrigue consacrée à Clémentine (Linda Hardy), qui va devenir la proie d’un harceleur. Mais la rentrée sera également l’occasion d’accueillir de nouveaux personnages issus du passé de Justine et de Rémy, et de voir revenir des visages bien connus des fans, dont Sara, que l’on n’avait pas revue dans la série depuis fin 2018.

    Clémentine au centre d’une intrigue thriller

    Alors que la prof de sport incarnée par Linda Hardy vit depuis quelques jours une idylle secrète avec Victor Brunet (Farouk Bermouga), elle va découvrir dès l’épisode diffusé lundi à 19h20 que quelqu’un s’est introduit chez elle pendant qu’elle dormait pour lui voler des sous-vêtements. Soutenue par Victor et par Christophe (Boris Terral), son avocat, Clémentine va rapidement en venir à la conclusion qu’elle a attiré l’œil d’un pervers. Un "stalker" dont les menaces et les intrusions dans la vie privée de Clémentine vont devenir de plus en plus inquiétantes. La police comme ses proches, dont Garance (Esther Valding), qui ne supporte pas de voir son père soupçonné, vont enquêter et tout faire pour découvrir la vérité. Mais la liste des suspects va se révéler assez longues, mettant ainsi en lumière des facettes cachées de certains personnages de Demain nous appartient.

    Au fil des semaines, la vie de Clémentine va donc virer au cauchemar. Et pour ne rien arranger, les mensonges de Victor vont peu à peu le rattraper et Lou (Rani Bheemuck) va commencer à se poser des questions sur la relation soi-disant professionnelle qu’entretient son compagnon avec Clémentine.

    Un bébé pour Chloé et Alex ?

    Après la révélation du secret de Sandrine (Juliette Tresanini), qui est en réalité sa mère, et non sa soeur, Victoire (Solène Hebert), bien décidée à changer de vie et à ne pas retourner travailler à l’hôpital, va se plonger dans les souvenirs de Chloé et de Sandrine afin d’en apprendre davantage sur Guillaume Delcourt, son père. Mais une urgence à l’hôpital pourrait bien la forcer à renfiler la blouse blanche. Arthur (Théo Cosset), de son côté, va fuir l’appartement de sa mère pour échapper aux tensions de plus en plus vives avec Gabriel, tandis que les choses ne vont pas s’apaiser entre Sandrine et Anne-Marie (Véronique Jannot) à l’approche de l’ouverture du testament de Philippe.

    Capture d'écran/TF1

    Les Delcourt, de leur côté, vont finir par faire part de leur projet d’avoir un nouvel enfant à Marianne et à Maxime, mais Chloé (Ingrid Chauvin) va avoir du mal à en parler à Anna (Maud Baecker), qui désire depuis si longtemps avoir un bébé, en vain. Tout l’enjeu de leur intrigue cet automne sera évidemment de savoir s’ils parviendront à avoir ce troisième enfant à ce stade de leur vie. Mais une chose est sûre, le retour momentané de César, qu’ils vont garder lors d’une journée baby-sitting, va plus que jamais renforcer leur envie d’être à nouveau parents.

    Le passé de Justine et de Rémy ressurgit

    Dès le jeudi 29 août, Demain nous appartient accueillera deux nouveaux personnages qui vont permettre d’en savoir un peu plus sur Justine (Laura Mathieu). En effet, Françoise (Christiane Ludot), sa mère, et Coline, sa fille, vont venir lui rendre visite à Sète, lui permettant ainsi de faire enfin les présentations avec Tristan (Mathieu Alexandre), qui ne va d’ailleurs pas faire la meilleure des premières impressions. Ravie de retrouver sa fille qu’elle voit très peu, Justine va décider de la récupérer et va demander à Tristan s’il serait d’accord pour qu’elle s’installe avec eux. Mais Justine va finir par s’opposer à sa mère au sujet de l’éducation de la petite et va comprendre que Coline est très attachée à sa grand-mère.

    Une semaine plus tard, le 6 septembre, c’est Rémy (Liam Baty) qui verra le passé ressurgir dans sa vie en la personne de Pierre, un ancien camarade de promo incarné par Anatole Sarrazin. Pierre étant en galère de logement, Rémy va lui proposer de l’héberger, lançant ainsi une nouvelle arche narrative qui concernera Rémy, Pierre, et Soraya (Kenza Saib Couton), entre autres. Car malgré ses airs charmants et sympathiques, l’attitude un peu lourde de dragueur de Pierre pourrait finir par causer des problèmes.

    Voir cette publication sur Instagram

    Important les poutous 😇💋

    Une publication partagée par ANATOLE SARRAZIN (@anatole_srzn) le

    Sara de retour… au sein du commissariat

    Après le retour furtif de Jessica (Garance Teillet), qui reviendra à Sète mercredi, le temps d’un épisode, à l’occasion du mariage de Dylan, Sara (Camille Genau), autre personnage d’ado des débuts de la série ayant passé son bac, reviendra dans la série le 20 septembre, après plusieurs mois d’absence à l’écran, et entrera dans la vie active en rejoignant le commissariat en tant que bleue. Un nouvel environnement qui lui permettra de trouver un mentor en la personne d’Aurore (Julie Debazac) et dans lequel son tempérament brut de décoffrage devrait sans aucun doute faire des étincelles.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Petite Histoire de France
    +595
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Maîtres et Valets
    +174
    Avec Keeley Hawes, Ed Stoppard, Claire Foy
    Drame (2010)
    The Passage
    +132
    Avec Mark-Paul Gosselaar, Saniyya Sidney, Jamie McShane
    Drame, Epouvante-horreur (2019)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Après Le Temps est assassin, quelles seront les prochaines séries événement de TF1 ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    Après Le Temps est assassin, quelles seront les prochaines séries événement de TF1 ?
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    Arrow : Loïs et Clark de Smallville réunis dans le prochain crossover
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    Arrow : Loïs et Clark de Smallville réunis dans le prochain crossover
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 mai 2019
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Criminal : France
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Margot Bancilhon, Laurent Lucas, Stéphane Jobert
    Drame, Policier
    Criminal : Royaume-Uni
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Katherine Kelly, Lee Ingleby, Mark Stanley
    Drame, Policier
    Criminal : Espagne
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Emma Suárez, Jorge Bosch, Álvaro Cervantes
    Drame, Policier
    Criminal : Allemagne
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Eva Meckbach, Sylvester Groth, Florence Kasumba
    Drame, Policier
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Liés par le cœur
    Fairy Tail
    Saison 7 Episode 50
    Liés par le cœur
    dimanche 22 septembre 2019 sur TV Tokyo
    Channel 5
    Fear The Walking Dead
    Saison 5 Episode 15
    Channel 5
    dimanche 22 septembre 2019 sur AMC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top