Mon AlloCiné
    Breaking Bad le film sur Netflix : date de sortie et teaser pour El Camino
    Par GM — 25 août 2019 à 11:15
    facebook Tweet

    C'est cette nuit, via un teaser de 1 minute, que Netflix a annoncé la date de sortie de "El Camino", le film qui fait suite à la série culte "Breaking Bad".

    Les fans de Breaking Bad ont de quoi être en transe... Netflix a officiellement dévoilé la nuit dernière la date de sortie de El Camino, film faisant suite à la série culte emmenée par Bryan Cranston. C'est le 11 octobre prochain que les abonnés de la célèbre plateforme de streaming pourront découvrir ce long métrage centré sur Jesse Pinkman, fabricant et trafiquant de crystal meth, et sur sa quête de liberté. Dans le final de la saison 5, ce personnage interprété par Aaron Paul se retrouvait à fuir Albuquerque après la mort de son ami et mentor Walter White.

    Pour accompagner cette annonce, un teaser a été mis en ligne. Teaser dans lequel on aperçoit Skinny Pete (Charles Baker), ami fidèle de Jesse, en plein interrogatoire dans les locaux de la DEA. On peut d'ailleurs deviner au loin les portraits des défunts agents Steven Gomez (Steven Michael Quezada) et Hank Shrader (Dean Norris). Pour rappel, El Camino est écrit et réalisé par Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad. De quoi rassurer ceux qui pouvaient se montrer sceptiques face au lancement d'un tel projet. 

    Retour sur la mort la plus choquante de Breaking Bad :

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    El Camino : un film Breaking Bad
    El Camino : un film Breaking Bad
    Film ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Breaking Bad : le film Netflix centré sur Jesse est déjà tourné
    Commentaires
    • Hareng rouge
      ou l'art de tirer sur la corde
    • Hareng rouge
      c'est marrant c'est aussi le titre d'un album des black keys.. que saul goodman avait teasé, oh wait
    • James Ford
      Joyeux anniversaire a Aaron Pinkman Paul, qui fête c'est 40 ansUn de mes acteur préféré. Il ne joue pas seulement Jesse Pinkman (même si c'est son rôle le plus connu et le plus aimé). Mais beaucoup d'autres rôles qui sont aussi forts (de The Path a Triple 9, Hellion et Need For Speed ou encore a Bojack Horseman, et bientôt Westworld et American Woman). Acteur sous coté qui mérite mille fois mieux! ❤️👏🔥🙏😎
    • andiran23
      Je vois qu'on suit les mêmes comptes sur Twitter :P
    • The Last Action Zero
      J'y pense fortement. Mais effectivement, le temps pourrait bien me manquer :D
    • David D.
      Obligé de partager cette image :) ===> https://i.redd.it/havp1isjx...
    • megaclone
      Ouè je savais que je faisais une boulette mais j'arrivais pas à trouver le bon terme lol merci du coup ^^
    • Hunnam29
      Roaaaaaaaaaaad Trip.
    • James Ford
      Je pense vraiment que le film peut étre vu comme une extension d'un segment d'une histoire en particulier. Qu'une réel suite a l'oeuvre de Gilligan.Elle peut se permettre d’être aussi pertinente et intelligente qu'une fin entre ouverte. Qui finalement sera avant tout le choix du spectateur de vouloir l'inclure ou non...(comme un extra bonus), dans les coffret blu ray ect.ps : Et quand tu vois que pour certaine personne (assez nombreuse cela dit). Pour eux la fin de la série s’arrête au 14éme épisode (Saison 5). Ozymandias, qui il est vrais, est un des meilleur épisode de la série...Et toute série confondu for me.Finalement c'est chacun !^^
    • Harodes
      Il n'y a pas de limite de temps pour les spoilers
    • Sébastien C
      Je pense que si tu n'as pas vu la série et que tu ne veux pas être spoilé tu ne cliques pas sur un article qui parle de la suite ... surtout 6 ans après la fin !
    • James Ford
      On va dire que vu que le film est couper de la série...Et qu'en plus se déroule des année après. On peut le prendre (ou non), partie intégrante du show.Pour moi le film est un peux a part...Vu qu'il se focalise sur un des perso (plus tard). Comme BCS, qui est un prequel a la série, sur un des perso (et qui a sa propre structure et tonalité).On n'est pas obligé d'adoré la série, pour kifé BrBa (beaucoup n'ont même pas accrocher a ce prequel, que je trouve de superbe qualité), surtout passer la 1er saison (la 3, whoo). Ça les empêche pas d’être fan de la série original. D'autres encore (peux nombreux cela dit), la préfère.Donc du coup, je pense qu'on est pas forcément obliger de l'inclure dans la série Breaking Bad...^^Je sais pas si je suis trés clair xd. En tout cas, je te rejoint sur une chose. C'est que je serait trés décu, si il foire le truc, surtout venant de l'auteur lui même !^^
    • Hunnam29
      Ouaip, tu arrives à voir le verre à moitié plein dans ces cas-là :) Perso je trouve que quand quelque chose foire, ça dénature quand même l'oeuvre dans l'intégralité. Surtout quand ce sont les créateurs eux-mêmes qui viennent tenter quelque chose.Bon, on en est pas encore là, ce sera peut être très bien !
    • James Ford
      Clairement...Gros risque.Y'avait tellement a dire sur le perso, j'avoue je sais pas trop quel chemin il va prendre (même si j'ai certaine idée la). Et ouép je trouve sa alléchant...A moins que je me trompe ^^.Dans tout les cas, je lui fait suffisamment confiance pour nous surprendre (en bien).Au pire, sa aura était un petit bonus (dispensable), pour lequel on sera pas obliger de revenir si on se refait la série, ou si on conseille la série (comme les film Terminator après les 2er, ou X-Files après la Saison 8 ^^).Mais je pense que la qualité sera au rendez vous.
    • James Ford
      Aaron Paul a diffuser un extrait de BrBa : https://www.youtube.com/wat...Je pense que ca pourrait étre l'esprit de ce film. Pour lequel je pense représente parfaitement bien l'état de la série (et surtout de Jesse). Et je me suis toujours imaginer ce genre de scène dans le film de Giligan.Impatient !
    • Hunnam29
      De toute façon oui, vu les qualités d'écriture de Callaghan, je suis aussi très curieux. Maintenant, je trouve que clore un si gros arc narratif en un film, c'est risqué. Et offrir une nouvelle fin à un personnage plusieurs années après aussi. Je trouvais la fin parfaite, parce que je trouvais que le destin de Pinkman était étroitement lié à celui de Walter, et qu'en fait la boucle était bouclée. Pinkman, enfin libéré, après beaucoup de souffrance à travers les années, s'en allait refaire sa vie on ne sait où, et allait disparaître de la circulation.J'ai l'impression qu'une traque va me décevoir, que s'il replonge ça va me décevoir, que s'il redevient un espèce de baron de la drogue aussi, que si ses vieux démons reviennent également... En fait là actuellement, je ne vois rien qui pourrait me plaire. Et ça m'a tout l'air de partir en mode traque policière. Ça implique un passé qui va le rattraper, ça implique devoir présenter pas mal de nouveaux personnages policiers, ça implique qu'il va se faire choper ou alors passer tout près de la correctionnelle. Mais je ne demande qu'à être surpris bien sûr :)
    • James Ford
      C'est pas forcément que j'ai pas envie de savoir (je pense que comme la majorité, on sait fait une fin a nous). Ce qui ne me dérange absolument pas.Mais de voir ce que le créateur même, a choisie comme fin pour lui. C'est d'autant plus alléchant (et plus que curieux). Surtout l'orientation qu'il choisie...Je suis assez preneur de voir quel destin il va finalement opter, ou il va le mener.
    • James Ford
      Refait toi la série ^^ (ou au moins, les 8 dernier épisode, si vraiment ta pas le temps ^^).
    • Splendiiiiide
      mon rewatch
    • Splendiiiiide
      Sympa de voir que 6 ans après, Skinny Pete est toujours un camé un peu looser sur les bords.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    Criminal sur Netflix : on a rencontré le réalisateur de la série choc
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    Criminal sur Netflix : on a rencontré le réalisateur de la série choc
    The Crown sur Netflix : la bande-annonce de la saison 3
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 20 septembre 2019
    The Crown sur Netflix : la bande-annonce de la saison 3
    Actus Netflix
    Back to Top