Mon AlloCiné
    Venom 2 : Tom Hardy affrontera bien Woody Harrelson
    Par Corentin Palanchini — 27 août 2019 à 16:27
    facebook Tweet

    Après être apparu à la fin du premier opus, Woody Harrelson sera bien de retour dans "Venom 2", dans le rôle du super-vilain Carnage.

    Sony Pictures

    Le supervilain Carnage est confirmé pour Venom 2 ! Collider a pu rencontrer le directeur de la photo Robert Richardson qui va mettre en images les nouvelles aventures d'Eddie Brock sous la direction du réalisateur Andy Serkis. Richardson a confirmé que le comédien Woody Harrelson serait bien de la partie et reprendrait le rôle de Carnage, qu'il tenait dans la scène post-générique du premier Venom. Il affrontera donc Tom Hardy, qui rempile dans le rôle d'Eddie alias le symbiote.

    Cletus Kasady dit Carnage devait initialement avoir un rôle plus imposant dans Venom premier du nom, mais s'était finalement retrouvé en scène bonus à la fin du film. Dans cette séquence, Eddie allait interviewer un détenu qui lui déclare : "lorsque je sortirais, ce qui arrivera, je vais faire un carnage". Il s'agit comme Venom d'un porteur de symbiote.

    Sony Pictures
    Woody Harrelson en Carnage

    Le directeur de la photo Robert Richardson a déjà travaillé avec Serkis sur Breathe, sa première réalisation. Il avait également exercé son art dans Platoon, Casino, Shutter Island, les Kill Bill, World War ZLes Huit salopards et Once Upon A Time In Hollywood.

    Venom 2 sera coécrit par Tom Hardy avec Kelly Marcel, qui officiait déjà sur le premier volet. Le film fait partie du "Spider-verse" prévu par Sony et il est décorrélé de Marvel Studios et des Avengers. Le divorce récent entre Disney et Sony quant à l'utilisation de Spider-Man n'impacte pas le projet ni son avancée.

    Le premier "Venom" avait rapporté 856 millions de dollars :

    Venom Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Détective CONAN
      Objectivement ? Non, l'objectivité n’existe pas et moi même ce que je dit est totalement subjectif. Je suis pourtant grand publique et j'adore les FX, Mais alors venom est à mon sens un épisode du Arrowverse.
    • Hunnam29
      Perso la photographie très bleutée / jaune qu'on nous sert parfois dans des blockbusters hollywoodiens, elle ne me fait pas rêver. C'est un espèce de coup de polish qu'on passe et qu'on veut nous vendre comme bien, mais pur moi ça n'a rien à voir avec une vraie photographie de certains grands techniciens.
    • Namyar Rapiat
      Sur le plan technique, les scènes d'action sont biens réalisé et la photographie est intéressante (les lumières sont très bien géré).
    • Hunnam29
      objectivement.
    • Mr._Arno
      Au lieu de faire un Spiderman et un Venom 3 pour ne pas faire un Venom vs Spiderman ?Cela pourrait aussi servir d'introduction pour les Sinister Six ? ou Savage en méchant ? :)
    • The Prestige
      Une chose est sûre le film ne sera pas classé R. Vu le pognon qu'ils ont ramassé ils ne vont pas changer de recette.
    • Namyar Rapiat
      Sérieux ? La mise en scène et la photographie était objectivement de bonne facture dans le premier film (j'ai d'ailleurs reconnu le style de Fleischer).
    • seke
      Attention le (nouveau) Spider-Verse est en effet indépendant du MCU. Mais les scénaristes font en sorte que le(s) film(s) ne soit pas non plus en désaccord en cas justemment... d'un éventuel rapprochement (par exemple si Sony récupère Spider-Man, Tom Holland pourra parfaitement s'intégrer dans le Spider-Verse.)
    • Capugino
      Venom le personnage est vendeur, Spider-Man 3 le prouve, ainsi que le film du même nom. Mais je pense que les gens ne seront pas floués deux fois en si peu de temps.
    • andiran23
      Très peu de chances qu'ils osent le faire, je les vois mal s'asseoir sur les 850 M$ de recettes mondiales du premier ...
    • David M
      Espérons une suite plus réussi que l'original.
    • Sébastien C
      Rien ne dit que 1 : Cletus portait déjà son symbiote2 : il y aura véritablement Carnage dans cette suite.
    • Ringo
      Honnêtement je suis vraiment confiant avec ce film et j'ai très envie de le voir ! ( Même si le 1er était assez mauvais )
    • Matthieu Dewaere
      Ils feront quelque chose de sa perruque du premier j'espère ? Et assumer ses origines ? Nous surprendre m'voyez ? On peut rêver, mais au moins ça on peut.
    • Hunnam29
      Comme ça a quand même bien cartonné, ils ne s'inquiètent pas trop. Mais franchement vu la qualité du premier, un bide pour le second n'est vraiment pas à exclure...
    • Détective CONAN
      Euh ouais, commencez déjà par un peut de mise en scène et d’identité visuel parce que le premier est l'un des films les plus fade et impersonnelle de la décennie.
    • Housecoat
      Robert Richardson là-dedans, c'est tellement improbable...(c'est devenu une habitude chez lui de divulguer des trucs sur les films dans lesquels il travaille ? ^^).
    • Hunnam29
      Et ils doivent tous rempiler en plus... Ça doit être relou pour eux.
    • Capugino
      On verra, mais faut du rated R avec Carnage !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top